j en ai gagné 1 ( tournoi facile )
je me suis enflamé aprés le passage avant junior : je me suis mis en mode difficile et j ai fait 2 tournoi difficiles où je n'ai rien vu , puis tournoi facile où je voyais toujorus rien ,là je suis passé en mode normal, tournoi facile que j ai gagné , plus à mon niveau le normal ... aprés pour rattraper le retard pris sur les premiers mois et esperer être dans les 32 premiers ( chaud le 1er à 360 points et moi 70 je crois ) je retente un tournoi difficile et je sors en 1/2...
Je pense que j ai droit à une seconde année en junior l année prochaine .
J'ai encore du mal à trouver mon jeu et attaquer je suis passé de coups à plat à coups liftés dans l'échange , j ai franchi un petit palier sur mon dernier match ( perdu ) contre un gars qui montait tout le temps à la volée , donc obligé de tenter des coups puissants pour le passer et ça commençait à passer , idem sur mon service : croisé , lui renvoit mal et là je le tue le long de la ligne opposé ....
Oulah me lances pas comme ça piero , je m'enflamme et raconte ma vie comme en interview , mais je te remercie , je me suis cru en conférence de presse pendant 2 minutes c est agréable....