CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce qu'au final…

barty333
barty333
Niveau 22
14 juin 2009 à 16:12:03

… le jeu se résume-t-il à une constante utilisation des gachettes ?

Je l'ai déjà essayé plusieurs fois (démo et chez un copain) et ça jouait pas très vite, normal mais j'adore quand même, mais est-ce que quand on maîtrise le jeu :
_ tout va plus vite
_ l'IA reste dangereuse
_ le online peut se jouer différemment qu'avec les gachettes

B_Blooder
B_Blooder
Niveau 9
14 juin 2009 à 17:29:17

Non tu peux faire des enchaimements de coups(court croisé, slice , amorti ...) qui penvent faire se finir l'échange . Personellement, j'utilise pas souvent les gachettes.

barty333
barty333
Niveau 22
14 juin 2009 à 21:57:11

Est-il lassant au bout d'un moment ?

Peut-on toujours faire des matchs beaux et serrés ?

Crazy-Pilote
Crazy-Pilote
Niveau 7
14 juin 2009 à 22:04:53

Pour te répondre, je viens de terminer un Gonzalez / Nalbandian sur le court Philippe Chatrier. J'ai eu du mal à gagner, mais je pense que le match était très beau, en raison du score: 7/5 6/4 3/6 7/6

barty333
barty333
Niveau 22
14 juin 2009 à 22:06:29

En gros, c'est ça qui me fait peur : ce n'est pas la prise en main, après tout c'est une simu et tant mieux mais si jamais l'IA n'est plus à la hauteur. :(

d[u_u]b
d[u_u]b
Niveau 8
14 juin 2009 à 23:02:32

L'iA est tres tres tres tres tres en dessous de ce que j'attendait...

Les retours de service déja sont pathétique, rien que ca, l'ordi ne prendra jamais ton service... ( en très dificile )

clyko
clyko
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:33:03

Disons que... par manque de concentration il peut toujours t'arriver de perdre, mais ça reste exceptionnel. Enfin il faut quand même un bon gros mois pour maîtriser le jeu.

barty333
barty333
Niveau 22
15 juin 2009 à 11:07:05

Donc, pour trouver des adversaires dignes de ce nom, il faut aller sur le online ?

Je répète alors ma question : le online n'est-il pas qu'une utilisation constante des gachettes ?

Crazy-Pilote
Crazy-Pilote
Niveau 7
15 juin 2009 à 12:32:04

J'ai testé là, et pour te répondre.. si un peu. J'ai perdu contre un mec qui bourrinait comme un malade. C'était même plus un joueur de tennis mais un canon à balle que j'avais en face de moi. C'est ce que je reproche à ce jeu pour l'instant. Mais bon, 20 euros ça en vaut la peine.

barty333
barty333
Niveau 22
15 juin 2009 à 12:50:32

Et y a vraiment aucun moyen de s'en sortir sans gachettes ?

Que l'adversaire s'en serve tout le temps c'est une chose, que l'on soit obligé de faire pareil c'en est une autre.

clyko
clyko
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:27:23

Non non, ça dépend des adversaires, bien sûr. Certains sont très agréables à jouer et y'a du défi.
T'as pas obligé de jouer avec les gachettes de ton côté mais si l'adversaire à peu de déchets dans son jeu tu vas peiner.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:35:12

"Je répète alors ma question : le online n'est-il pas qu'une utilisation constante des gachettes ? "

Tout dépend du niveau de jeu... Si tu veux battre un très bon joueur, utilises les gachettes ( encore plus au service, L2 + R2 )

"Et y a vraiment aucun moyen de s'en sortir sans gachettes ?

Que l'adversaire s'en serve tout le temps c'est une chose, que l'on soit obligé de faire pareil c'en est une autre."

Ben non, puisque pour contrer un coup risquer, tu dois utiliser les gâchettes, sans quoi tes retours seront lent et sans effet, tu seras à la merci de ton adversaire crois-moi...
Après si tu veux passer tout le match à subire, fais-le :o))
Ya pas que les coups puissants, ya les coups haut et tres long avec L2...

À toi de trouver ton style de jeu, bonne chance. :-)))

( de la chance, c'est vraiment s'qui faut dans les gros matchs :-p )

barty333
barty333
Niveau 22
15 juin 2009 à 14:14:36

Pas très optimistes vos messages :-(

Les gachettes font partie intégrante du jeu évidemment, mais pour pousser la simu jusqu'au bout il aurait fallu qu'elles soient occasionnelles…

m'enfin bon, ça a sûrement déjà été dit, et bien évidemment, j'imagine que vous me le conseillez vu l'expérience hors du commun qu'il doit procurer et maintenant son prix bas :question:

Crazy-Pilote
Crazy-Pilote
Niveau 7
15 juin 2009 à 14:42:30

Elles sont occasionnelles crois-moi. Je les utilise très rarement pour le moment, car il faut vraiment avoir un tyming EXCELLENT. 9 fois sur 10, si tu utilises les deux gachettes en même temps, ce sera dehors, d'autant plus si tu débutes. ;)

barty333
barty333
Niveau 22
15 juin 2009 à 14:51:48

Il vous a lassé au bout de combien de temps ?

clyko
clyko
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:57:52

Crazy-Pilote, t'as le jeu depuis 3 jours non ? :-p

barty333, un an plus tard il ne m'a toujours pas lassé mais je fais parti des grand fans :o))

Crazy-Pilote
Crazy-Pilote
Niveau 7
15 juin 2009 à 15:32:45

Clyko, c'est exact, et c'est pourquoi je lui parle de la difficultée à utiliser les gachettes quand on débute... :question:

barty333
barty333
Niveau 22
15 juin 2009 à 20:44:27

Les échanges sont-ils beaux ? :-p

Crazy-Pilote
Crazy-Pilote
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:30:51

Je les trouve trop beau justement, ce qui enlève une impression de réalisme. Par contre, je demande aux autres: on ne peut pas trop jouer sur les amorties (?)

barty333
barty333
Niveau 22
15 juin 2009 à 21:38:50

Quand j'étais allé jouer contre un pote, lui ne l'avait que depuis 1 semaine et moi j'avais juste tenté la vidéo, alors le match a duré une bonne heure, les échanges étaient longs, et comme lui arrivait plus à prendre l'initiative et que moi j'avais Nadal ça faisait de très longs échanges mais quelle satisfaction de les gagner :bave: et encore mieux quand je faisais de belles phases offensives :oui:
bref, ça donne envie rien que pour l'intensité qui peut régner lors d'un match où il ne suffit pas de bourriner pour gagner.

Êtes-vous d'accord ?

La vidéo du moment