Pour commencer, fait des frappes à plat (en utilisant X), et joue sans les gachettes (R2 et L2). Limite, fais meme que des tires dans les angles, ca sera rapidement plus tres realiste tellement tu vas les allumer, mais je trouve que c'est bien pour s'entrainer a taper dans la balle.
Ensuite, continue comme ca en augmentant le niveau. Et des que tu te sens pret, commence a utiliser de plus en plus des effets; c'est plus classe et ca peut rajouter un peu de difficulté (par exemple, un lift ira bcp moins vite qu'un coup a plat, mais un lift croisé long (et haut) peut etre aussi fatal qu'un coup droit hyper puissant)
Et tu verras apres sans te forcer tu feras des matchs sublimes (exemple: j'avais fais un Wimbledon ac Nadal en tres difficile, je gagnais tous mes matchs genre 6-1 6-2 6-0, et la finale (magnifique) contre Federer: 6-3 6-4 6-7 6-7 7-6 (3h de jeu) Cela dit, j'ai un peu de mal a bien servir ac Nadal, ce qui peut expliquer la difficulté (meme si j'ai mis 53 aces en finale) Alors qu'avec mon perso créé je touche souvent les lignes a 190/200 Km/h (pas forcément expetionelle apres plusieurs heures d'entrainement))