Oui je suis tout a fait d'accord que les conditions sont les memes pour les deux (encore que nadal etait en plus favorisé par le public), mais ce que je voulais dire, c'est que c'est pas une terre battue bien lente comme l'aime nadal, pas comme toutes les terres battues en gros, elle allait beaucoup plus vite qu'a Rolland Garros ou qu'a Rome, et le rebond était plus haut (pas hyper pratique pr le lift nadalien). Avec des conditions mi-indoor.
Ensuite, ca n'enleve en rien une magnifique victoire pour Roger, certes face a nadal qui court moins et qui frappe moins fort, mais face a un nadal !
Après, à mon humble avis, je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est une victoire face a nadal sur terre battue (les deux n'étaient pas dans de bonne condition !)
La seule chose que je déplore chez roger, c'est son comportement d'apres match, sa réaction quoi, pour lui tout le mérite lui revenait, il est parfait etc ... il se la pete un peu trop... (c'est pas nadal qui aurait dit ca, meme pas un ptit mot pr le pauvre perdant
) Je pense qu'il peut quand meme dire merci a nole :p