Salut tout le monde, j'ai enfin créé un Pete Sampras jouable, en service-volée et en fond de cours.
En faisant tout plein d'essais ratés, je me suis aperçu que si il y avait une compétence très peu utile c'était bien l'Endurance.
Je l'avais lu plusieurs fois sur ce forum, mais j'y croyais pas trop.
Donc, 30 en Endurance ; et, pouf, 30 en Retour de service ; ça libère des points. On compense par des très bonnes stats.
les coups : en Service 90, en Volée 85, en Coup droit 87 et en revers 70.
les capacités : en puissance 80 et en Vitesse 88.
En match, les 30 en retour sont compensés par des bonnes stats en puissance et en fond de cours (revers et coup droit) c'est pas évident de "breaker" un très bon serveur mais jouable. De même, avec l'endurance rapidement dans le rouge, le joueur reste puissant et bien rapide.
Il est difficile de perdre son service ; et avec son niveau en rapidité, en puissance et en fond de court, les montées au filet sont jouables dans de bonnes conditions. Elles apportent des stratégies plus variées et plutôt fatales.
Ce Pete sampras commence les parties à fond les ballons. Puis son endurance devient relativement stable dans le rouge.
En gros il déchire en jeu de service. Il peine en jeu de retour.
Je n'ai pas essayé, du tout, ce perso sur le live mais contre des potes ou contre l'ordi il assure.
Voili, voilo
Dites-moi ce que vous en pensez.