CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

actu Roland Garros 2008

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:37:52

je propose de mettre sur ce topic toutes les infos concernant le tournoi parisien qui débutent dimanche (comme tout le monde sait)
- les qualifs débutent demain
- Roddick forfait pour le tournoi :hum: (blessure au dos)

site officiel :d) http://www.rolandgarros.com/fr_FR/index.html

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
20 mai 2008 à 08:40:19

Wahou un "aceur" de moin!

:lol:

Mon pronostic: Victoire de Federer

Mon rêve: Victoire de Gasquet !!

:bave:

[_SnK
[_SnK
Niveau 3
20 mai 2008 à 12:49:02

Encore une victoire de NADAL =))

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:54:12

aux chiottes Nadal !!!!!
finale Djokovic - Federer :content:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:09:51

Roddick aurai perdu1er ou 2eme tour...

je vois bien un Ferrer en final...

Mais ne nous voilons pas la face, on peut etre certain à 200% de voir Nadal en finale de RG...

:( ?

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:35:14

Nadal va gagné car déja mentalement il a fait mal a féderer a Hambourg (pour ceux qui on vue la final)donc voila j'aimeré bien une final Nadal - Nole

92man2007
92man2007
Niveau 6
20 mai 2008 à 16:41:01

federer sera le gagnant yen a marre de nadal ce gros "bourrin"la

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
20 mai 2008 à 16:53:51

oué de toute façon nadal bat les joueurs qui sont meme dopés cf finale roland garros d'il y a 3 ans le gars dopé etait fatigué et nadal encore du jus c'est sur que nadal est clean lol c'est comme pour le cyclisme

enfin quand nadal etait en junior avec gasquet nadal etait gringaler maigre pas trop de muscle en 2 ans il a pris beaucoup de muscle je trouve en 2 ans de muscu en salle on gagne pas autant de muscle ca prendre des produits tout les gars de salle de muscu vous le diront

enfin qu'ils se dopent moi je regarde plus un match de foot pro de tennis pro ou autre je prefere regarde des rencontre amateur volila c'est plus de sport c'est celui qui triche pour gagner le plus de pognon

Knyr2
Knyr2
Niveau 6
20 mai 2008 à 17:30:30

je suis pas sur que roddick aurait perdu au 1er ou 2e tour vu son parcours à rome...sinon je vois bien une finale nadal-nalbandian s'ils ne sont pas dans la même moitié

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:43:16

oui nadal est dopé c sur ...c'etait puerta le gars qui etait dopé ..dfacon y a pas qu eux dans le tennis et meme dans tous les sports...jme voile pas la face ils ont trop de pression et y a trop d enjeux

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:25:43

Le tennis est un sport tres physique mais beaucoup moins intense que le cyclisme...

le fait de se doper pour un jeune de son age est honteux...

surtout si un jour il atteint la place de numero un

j'me demande comment on a pas pu le coincer a propos du dopage... ( si il se dope biensur )

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
21 mai 2008 à 12:13:44

Arété vous la pourquoi il serait dopé??? parceque il gagne ...? fédérer alors doit étre pire que dopé. La force de nadal c'est sa jeune il a l arage a chaqu foi qu'il frape une balle et vous parél de dopage pfff domage qu'il n'y ai pas plus de joueurs comme lui

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:49:04
  1. CrZinzin Voir le profil de CrZinzin
  2. Posté le 21 mai 2008 à 12:13:44 Avertir un modérateur
  3. Arété vous la pourquoi il serait dopé??? parceque il gagne ...? fédérer alors doit étre pire que dopé. La force de nadal c'est sa jeune il a l arage a chaqu foi qu'il frape une balle et vous parél de dopage pfff domage qu'il n'y ai pas plus de joueurs comme lui

Non pas parcequ'il gagne, mais son endurance et sa musculature est vraiment hors du commun pour un jeune de son age...

Regarde les autres joueurs de sa generation : Murray, Gasquet, Monfils, Lee, Tsonga...

Aucun d'entre eux n'a ses muscles ou son andurance de guepard, meme pas TSONGA ! lol

Peut etre qu'il prend de la Whey ou je n'sais quel autre complement alimentaire a base de proteines mais, si il est arriver a se resultat sans prendre de produits "bizarre" ( tres dangereux pour la santé d'un jeune homme soit dit en passant )
Et bien je l'applaudis sans hesiter...

kanechokslam
kanechokslam
Niveau 6
21 mai 2008 à 13:03:32

un belle victoire de Federer sur ce tournoi de Roland Garros

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:34:34

Que de connerie sur Nadal dopé - Je signale Myrza2 que tout les tennis player n'ont pas le même style jeu que Nadal...

Quel est l'interêt pour Tsonga d'avoir 500 tonnes de muscles alors que son jeu est basé sur l'explosivité naturel et le service volley ?

Pourquoi Murray devrait avoir des tonnes de muscle alors qu'il a un jeu basé sur la rupture, le placement de la balle... pas besoin d'un physique mega extraordinnaire pour faire ça ?

Et je suis d'accord avec CrZinzin... Federer doit alors être vraiement vraiement dopé à mort parcque sauf preuve du contraire Federer est LE joueur le plus endurant du circuit pour arriver pendant 5 années de suite à défendre sa place de n°1 mondial sans presque jamais faillir !!

Nadal a un jeu très très très physique par conséquent il a beaucoup travailler sur cela jusqu'au point que ses deux genoux le trahissent au début de l'an dernier !!

non_mais
non_mais
Niveau 2
21 mai 2008 à 20:15:11

Je suis assez d'accord avec toi sur les styles de jeux hugobosstachini.
Mais Je pense que Nadal reste LE joueur le plus endurant. Wimbledon l'année passée, il a joué 5 matchs en 5 jours, et pas que des faciles. De plus son style de jeu hyper aggressif doit lui demander un énorme effort physique à chaque fois (encore plus sur terre battue vu que les matchs peuvent vraiment durer très longtemps même pour Nadal)C'est vrai que ça se ressent par des blessures (genoux par exemple) Mais c'est justement là la force de Federer. Quand tu le regardes jouer, il donne l'impression de ne jamais devoir "tout donner" jusqu'à être au point de rupture. Il est capable de se préserver avec son style de jeu. Le fait qu'on dise de lui qu'il a l'air félin vient de cette facilité qu'il dégage sans pour autant qu'elle soit effective.
Breeeeeef pour résumer, :rire: Nadal est pour moi le plus endurant, et Federer celui qui sait le plus se préserver tout en jouant merveilleusement bien, d'où ses 4 ans de règne au sommet! :ange:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:05:51

Lindsay Davenport forfait (raisons personnelles)
Shaughnessy aussi
l'hécatombe continue chez les américains :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 09:03:12

= } Que de connerie sur Nadal dopé - Je signale Myrza2 que tout les tennis player n'ont pas le même style jeu que Nadal...

Quel est l'interêt pour Tsonga d'avoir 500 tonnes de muscles alors que son jeu est basé sur l'explosivité naturel et le service volley ?

Pourquoi Murray devrait avoir des tonnes de muscle alors qu'il a un jeu basé sur la rupture, le placement de la balle... pas besoin d'un physique mega extraordinnaire pour faire ça ?

Et je suis d'accord avec CrZinzin... Federer doit alors être vraiement vraiement dopé à mort parcque sauf preuve du contraire Federer est LE joueur le plus endurant du circuit pour arriver pendant 5 années de suite à défendre sa place de n°1 mondial sans presque jamais faillir !!

Nadal a un jeu très très très physique par conséquent il a beaucoup travailler sur cela jusqu'au point que ses deux genoux le trahissent au début de l'an dernier !!

=} Je suis assez d'accord avec toi sur les styles de jeux hugobosstachini.
Mais Je pense que Nadal reste LE joueur le plus endurant. Wimbledon l'année passée, il a joué 5 matchs en 5 jours, et pas que des faciles. De plus son style de jeu hyper aggressif doit lui demander un énorme effort physique à chaque fois (encore plus sur terre battue vu que les matchs peuvent vraiment durer très longtemps même pour Nadal)C'est vrai que ça se ressent par des blessures (genoux par exemple) Mais c'est justement là la force de Federer. Quand tu le regardes jouer, il donne l'impression de ne jamais devoir "tout donner" jusqu'à être au point de rupture. Il est capable de se préserver avec son style de jeu. Le fait qu'on dise de lui qu'il a l'air félin vient de cette facilité qu'il dégage sans pour autant qu'elle soit effective.
Breeeeeef pour résumer, Nadal est pour moi le plus endurant, et Federer celui qui sait le plus se préserver tout en jouant merveilleusement bien, d'où ses 4 ans de règne au sommet

:d) Franchement, Nadal a deja fait des tests anti-dopages : jamais dopé : Pourquoi il est musclé et endurant :: Nadal courait bcp avant mais comme il n est pas dopé il s est bléssé et il ne peux que faire de la natation, et la musculature s est parce que l on se moquait de lui qu il etait maigrichon alors il s est musclé :oui: :

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:35:19

Oui est federer aussi a fait des tests anti doppage qui se sont montrer negatif! tout les joueurs de tennis font les test anti doppage, malheureusement our des joueurs comme puerta sa tombe au mauvais moment ! mais tan mieu car il faut présérver ce magnifique sport de toute drogue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 09:46:40

et oui donc il ne sont pas dopé et ca ce voit en plus quand il sont crevés :oui:

La vidéo du moment