CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Andy roddick

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
08 décembre 2008 à 00:10:21

J'ai le jeu depuis hier (la démo depuis un bon moment), je joue avec nadal online et desfois federer, j'ai pris 4 fois andy roddick et ses services et sa force ont fait que j'ai gagné 4 adversaires facilement. Est-ce un perso trop fort ???

Est-ce un petit bug à la soulcalibur (ex: cerventes et mitsurugi trop fort à cause de leur rapidité et de leur alonge...)

Sinon j'adore ce jeu, pour la variété des matchs (au début je ne voulais pas l'acheter à cause des protestations sur le forum concernant les joueurs qui mettaient tout en puissance et en force...). J'ai joué contre une amélie mauresmo qui m'a littéralement éclaté en montant au filet sur presque toutes les balles. Certains joueurs online sont vraiment très forts...J'arrête pas de gueuler devant mon écran...^^

Merci d'avance pour vos réponses.

zouz_01
zouz_01
Niveau 3
08 décembre 2008 à 01:55:08

Je joue jamais avec les stars mais je gère un forum top spin donc j'ai vu tout les styles de jeux possible et il est vrai que un bon service aide a gagner ^^ (mais sa ne fait pas tout ! )

Et j'avoue il y a un petit défaut au niveau des services extérieur qui sont un peu trop facile a faire et un peu trop difficile a renvoyer.

Sachant que la puissance assez mal géré par le jeu (c'est pour sa que la "technique..." tout en puissance est tellement utilisé sur le world tour :s )

Donc roddick est un bon personnage certes grâce a sa puissance et son service mais sa ne fait pas tout , et fasse a un adversaire qui maitrise le jeu un gros service ne suffit pas ^^

Enfin voila j'espère avoir répondu a ta question :)

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:05:16

Roddick = Bourrin

C'est simple, si tu relances pas avec les gachettes contre lui, tu perds...
Perso je joue plus contre lui...

zouz_01
zouz_01
Niveau 3
08 décembre 2008 à 13:15:05

Non mais faut arrêter d'avoir se genre de remarque , sa fait pas avancer le schmilblick "Roddick = Bourrin" c'est totalement faux , a la limite , roddick = gros serveur ( comme en vrai ! ) mais il devient bourrin que si il est utilisé par quelqu'un qui joue bourrin.

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
08 décembre 2008 à 18:35:46

Exact Zouz, Roddick n'a pas les stats d'un bourin, malgré sa haute note en puissance. Rien à voir avec les bourrins su net.

D'ailleurs j'en ai battu un sur gazon tout à l'heure 6/4 7/6 :noel:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:30:13

C'est vrai j'ai abuser, juste son service en fait. :o))

agent-bidon-2
agent-bidon-2
Niveau 6
09 décembre 2008 à 16:17:52

Joue avec les gachettes et on verra si il n'est pas bourrin.
C'est inutile de vous voilé la face.... 90 en puissance et en service, et puis il ya de forte probabilité pour que tu donnes une balle flotante en retour, donc derriere il bourrine en coup droit...

Ca sert a rien de dire que Roddick est bourrin a cause des mauvais joueur, ca na aucun sens. Quand tu prends Andy c'est pour frapper fort, si tu veux jouer strategie j'vois d'autres joueur pour ca.

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
10 décembre 2008 à 18:34:04

"Joue avec les gâchettes et on verra si il n'est pas bourrin"

Ben n'importe quel joueur, tu le fais jouer avec les gachettes, ça devient un bourrin, même Matteo Cisolla^^

Et Roddick n'est pas un bourrin. Ce ne sont pas des stats de bourrins qu'on trouve sur le net.

Moi aussi j'aime pas les bourrins (mais d'un autre côté chacun son style de jeu, et faut savoir s'adapter face à ce type d'adversaire), c'est peut-être pour ça qu'on en voit partout ^^

Vegeta5000
Vegeta5000
Niveau 7
10 décembre 2008 à 21:49:06

C'est bizarre, parce que avec Federer, à Wimbledon je le bat 6-4 6-4 6-2 et à l'Us Open je gagne 7-6 7-6 7-5.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
12 décembre 2008 à 15:33:18

Roddick n'est pas un bourrin,il a 92 en puissance mais bon,68 en revers et 79 en coup droit.

dans l'échange il est pas exceptionnel,c'est son service qui est très performant quand on sait s'en servir...

affelou
affelou
Niveau 42
22 décembre 2008 à 15:03:51

oui enfin perso dans les joueur du jeu c'est le seul avec qui j'arrive a gagner en "très difficile" contre nadal :(

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
24 décembre 2008 à 18:42:18

Nadal est pas si fort ... si ?
Avec mon joueur perso qui a ((approximativement) CD:85; Rev: 75; serv:65; RTserv:75; volée:45; Pui:85; vit:75; end:60) Je bats assez facilement nadal (pas mal de 3-0 3-1)

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
24 décembre 2008 à 18:43:24

En "tres difficile" j'ai oublié de préciser. Sinon roddick idem jle bats facilement. Limite le seul conte qui je bute un peu des fois c'est Berdych ...

labetea
labetea
Niveau 4
26 décembre 2008 à 11:52:30

moi g été refroidi kan g batu federer a wimbledon avk nadal en finale en tré dificile ds un tournoi exhibition
je lé batu 6/0 6/0 6/0
é c la verité
g vrément été refroidi je matendé a un gran match

La vidéo du moment