Voilà ma situation: j'ai acheté le jeu hier, je commence par faire toute la top spin school, ensuite je me lance dans le mode carrière et je mets la difficulté en normal. Je gagne tous mes matchs 3-0. Arrivé en Pro, je me dis que ca va p-t se corser un peu, je commence direct par l'Open d'Australie et je tombe contre Federer. J'espèrais un match compliqué, mais non rien a faire je gagne 3-1 3-0. Alors je regle la difficulté du mode carrière en difficile, mais je remporte quand meme le tournoi ( 3-0 3-0 en finale contre Roddick). Alors je mets en tres difficile (dans les options et dans le mode carrière). Les matchs sont certes un peu plus compliqués, mais j'ai quand meme gagné par exemple 4-3 4-2 contre Nadal ou bien 3-0 3-1 contre Federer... (Le match le plus dur que j'ai eu c'etait contre Berdych : 3-0 3-4 10-4 ... enfin il etait pas dur c'est juste que jme suis fais avoir au tie break ...)
Donc voila ma question est simple, y a-t-il un moyen d'augmenter encore la difficulté (sans aller sur le live encore)? Parce que ce jeu est certes superbe, mais j'aimerai un peu perdre quand meme XD