CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Facile ?

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
30 novembre 2008 à 12:45:31

Voilà ma situation: j'ai acheté le jeu hier, je commence par faire toute la top spin school, ensuite je me lance dans le mode carrière et je mets la difficulté en normal. Je gagne tous mes matchs 3-0. Arrivé en Pro, je me dis que ca va p-t se corser un peu, je commence direct par l'Open d'Australie et je tombe contre Federer. J'espèrais un match compliqué, mais non rien a faire je gagne 3-1 3-0. Alors je regle la difficulté du mode carrière en difficile, mais je remporte quand meme le tournoi ( 3-0 3-0 en finale contre Roddick). Alors je mets en tres difficile (dans les options et dans le mode carrière). Les matchs sont certes un peu plus compliqués, mais j'ai quand meme gagné par exemple 4-3 4-2 contre Nadal ou bien 3-0 3-1 contre Federer... (Le match le plus dur que j'ai eu c'etait contre Berdych : 3-0 3-4 10-4 ... enfin il etait pas dur c'est juste que jme suis fais avoir au tie break ...)

Donc voila ma question est simple, y a-t-il un moyen d'augmenter encore la difficulté (sans aller sur le live encore)? Parce que ce jeu est certes superbe, mais j'aimerai un peu perdre quand meme XD

Superprotec
Superprotec
Niveau 5
30 novembre 2008 à 13:54:05

Et ba,en une journée tu vas vite! :ok:
Sinon à un moment on arrive à les battres en très difficile assez facilement.
Moi je te conseille le live à ce moment-là,car là t'as des gars chauds à battre.
Ou va sur le double,je les tourve un peu plus efficaces en double les IAs.

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
30 novembre 2008 à 13:58:41

Ok je vois ... Sachant que j'ai aussi eu la PS3 hier, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment me connecter au live ? XD
Je suis chez Alice, et mon ordi est connecté par wi-fi (voila grosso modo ce que je sais de ma connection internet ...)

Mais j'ai peur de commencer par me prendre de grosse raclé quand meme :/

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
30 novembre 2008 à 14:01:05

Ah oui je voulais aussi préciser que mon perso en mode carrière n'a pas de stats surdéveloppées, la plus élevée doit etre la puissance qui est vers 85. Donc ca n'explique pas pourquoi je bas assez facilement les grands joueurs en tres difficile.

Et pour le double, je suis pas tres bon à la volée, et j'ai tenté une fois ca m'a pas trop reussi lol. Le double ca a jamais été trop mon truc .

zouz_01
zouz_01
Niveau 3
30 novembre 2008 à 19:27:02

je te propose de venir sur se forum dédié a top spin ,il y a une section entraide ou tu trouvera de l'aide pour la connexion de la play et sinon tu y rencontrera des joueurs très bon ( et sans caractéristique ultra développé !! )auquel tu pourras te confronter ^^

http://topspin3.leforum.eu/index.php

La vidéo du moment