CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution contre le bourinage ^^

zouz_01
zouz_01
Niveau 3
16 octobre 2008 à 14:31:45

Bon j'avoue, le titre c'est surtout pour que plus de monde vienne voir lol

Le vrai sujet ici c'est plutot "alternative au world tour" :)

Sa fait longtemps que je suis pas venu faire de pub pour notre communauté top spin 3 (sur ps3).

http://topspin3.leforum.eu

Pour vous résumer un peu , nous avons réalisé se site a la sortie de top spin en juillet et miracle il tourne encore ^^
il y a quelque jour nous étions plus de 100 membres mais après un gros ménage des inactif on est retombé a 60... (donc 60 actif quand même !! )
Nous avons mis en place un saison atp complète , ainsi que divers compétitions amicale.

Pour eviter le bourrinage et pour proposer des matchs plus "realiste" des limites de stats sont imposées mais je vous rassure elles sont assez soft pour permettre a tout le monde de jouer son style de jeu !

Voila je vous redonne l'adresse : http://topspin3.leforum.eu

et si vous avez des questions se topic est la pour sa ^^

moha092
moha092
Niveau 4
16 octobre 2008 à 14:41:55

Salut moi c slowmaan et je peux vous assurez que c'est de la pure organisation ke font les admin pour nous permettre de jouer bcp de tournoi et ainsi jouer avec toutes les personnes de la communauté :D Moi sa fait 1 mois ke jai decouvert ce forum et depuis je méclate de plus en plus avec les personnes du forum ..
Pure moment de sensation Garantie :noel:

kidtown
kidtown
Niveau 1
16 octobre 2008 à 14:58:58

Voila , bonjour a tous , et oui , je viens ici pour confirmer les propos de zouz , je suis entre dans la communaute il y a quelques temps , et tres honnetement c'est meme au dela de ems esperances . les admin tiennt bien la baraque , le niveau de jeu est excellent , la limite des stats est suffisante pour calmer les jeux horribles type wt , et en meme temps , elle permet assez de souplesse pour jouer comme on le desire , et j'avoues je ne le pensais avant de jouer dans cette communaute . donc voila , il est vrai u'on est deja pas mal , mais plus on sera , et plus les tableaux seront de qualite , avec plus de tours (enfin meme 1 ca serait pas mal , enfin avoir au moins un 32e de final pour demarrer , voir plus avec des exempts de premier tour et faire une sorte de 64e de final , ca serait vraiment enorme .

enfin tout ca pour dire , venez nous rejoindre vous ne serez pas decus

joj3
joj3
Niveau 3
16 octobre 2008 à 18:26:10

est ce que quelq'un connaitrait un forum actif semblable a celui ci (qui est sur ps3) pour top spin 3 mais sur xbox360

baxxter59
baxxter59
Niveau 3
20 octobre 2008 à 08:18:30

Contre le bourrinage il y aussi ce forum là, qui est très bien organisé et l'ambiance est très sympathique:

http://onlineaddicts.xooit.com/f112-Top-Spin.htm

La saison vient juste de commencer

joj3
joj3
Niveau 3
20 octobre 2008 à 11:51:02

oui mais ca c'est sur ps3 vous nen connaitriez pas un pour xbox?

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
21 octobre 2008 à 11:43:30

je confirme l'interet pour le 1er forum

ambiance fun et convivial, toujours du monde de présent le soir et le week end, super organisation, on est deja bien avancé dans notre saison et les tournois sont toujours aussi pleins ce qui confirme la solidité de notre communauté contrairement a tous les forums qui fleurissetn de partout pour s eteindre trés vite

venez nous rejoindre

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
30 novembre 2008 à 10:32:07

Moi je vais bientôt avoir le jeu mais sa a l'air interessant alors quand je l'aurais j'essairais de participer

zouz_01
zouz_01
Niveau 3
30 novembre 2008 à 19:22:01

on sera ravi de t'accueillir , le forum marche toujours tres bien ( la on est en plein tournoi de rolland garros ^^ ) et petit plus on a ajouté une partie sur le forum qui permet de visionner des match de top spin en direct !!

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
01 décembre 2008 à 14:54:05

Merci beaucoup, je vous mettrais au courant. C'est vrai que quand j'ai vu que vous etiais vraiment bien organisez je me suis dit que sa va etre un plaisir quand j'aurais le jeu de jouez avec vous.Sur quelle console se passe les tournois?

zouz_01
zouz_01
Niveau 3
01 décembre 2008 à 18:30:39

on joue sur ps3

Kobe
Kobe
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:26:16

90 en puissance et 85 en coup droit c'est la solution au bourrinage? :-(

Vous arrivez à faire des points de plus de 3 coups de raquette avec ces stats?

zouz_01
zouz_01
Niveau 3
02 décembre 2008 à 23:38:09

la solution au bourrin c'est le changement de mentalité des joueurs (c'est la seul vrai solution , sauf si il y avait une remise a niveau de carra par les développeurs mais de se coté la j'ai peu d'espoir lol )

et je te rassure les échanges sont plutôt long , la final du dernier tournoi qu'on a fait a quand même duré plus d'une heure et demi ^^

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:37:36

Ouai et puis quand on matte roger : 85 puissance et 91 en Coup droit, on est pas loin des stats mentionner par Kobe tout compte fait ...

La vidéo du moment