CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en double online ?

clement26
clement26
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:45:06

Bonjour,

Je voulais juste vous demandez si ça serait possible de jouer en double en ligne ?

Merci.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:16:30

J'ai pas envie de dire de betise mais

je crois qu'on a pas d'info à se sujet pour l'instant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 18:27:05

non nous n avons pas d info :oui:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:38:06

Je pense que oui quand même !

Mais je n'affirme rien je ne veux pas dire de bêtises !

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:24:13

:desole: mais lis ça http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6911.html ...

Mais bon si ta pas envie de tout lire je te dit juste la phrase importantes (ou plutôt en rapport) pour ton topic:

"Les fans de doubles seront par contre déçus puisqu’il n’y aura pas de mode double sur le Live à 4 consoles, il faudra être 2 par console pour jouer avec des adversaires en double via le Net."

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:28:36

Je n'emporte pas le double dans mon coeur mais, c'est regrettable quand meme...

j'vois pas pk il ny aurai pas de double online sans obligatoirement avoir une personnes a ses coté :-(

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:35:12

Car si tu lis l'article il explique que PAM a dit que c'était car Internet en double n'était pas encore assez fiable et que si il mette le double sans qu'il y ait quelqu'un avec toi il y aurait plein de bugs, donc ils ne prennent pas le risque!

Lis l'article

:ok:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:39:43

Les fans de doubles seront par contre déçus puisqu’il n’y aura pas de mode double sur le Live à 4 consoles, il faudra être 2 par console pour jouer avec des adversaires en double via le Net. Ce n’est pas pour punir les joueurs ni quoique ce soit, mais les jeux de Tennis demandent des ressources réseaux considérables et des temps de réponses immédiats et la moindre latence ne permettrait pas de jouer au Tennis convenablement et croyez moi que les développeurs voudraient pourtant bien l’implémenter, mais les lignes Internet ne sont pas encore assez fiables pour cela (Il faudra attendre que tout le monde soit fibré ?).

Voilà le texte qui va t'interrésait myrza

:ok: :noel:

clement26
clement26
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:13:38

C'est tout bon pour moi, car en fait j'ai mal formulé ma question: je voulais dire "peut-on jouer en double, en ligne, sur la même console ? Avec un amis à coter de soit je veux dire.

Moi ça serait sur ps3.

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:19:43

le double online ça serait géant :bave:

clement26
clement26
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:38:27

j'ai hate !
Il sort bien le 28 mai ?

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
20 mai 2008 à 00:37:18

de quoi comment alors la je suis furieux est très furieux il est trop dur de faire le double online sur 4 console différente non mais je crois rêver c'est un cauchemar

il faut juste que pamdev est de gros serveur c'est tout il faut juste ouvrir 4 slots sur les serveurs l'année dernière sega sur virtua tennis 3 a bien réussi à le faire que l'on ne nous disent pas que c'est impossible la c'est du foutage de gueule

oui je vois qu'une seule cause c'est que des serveurs avec plus de slots sont plus chers c'est tout c'est cela la cause 1 an et demi de programmation pour arriver à ce que le double soit encore qu'a 2 consoles comme sur des jeux d'il y a 5 ans

c'est vrai c'est tellement dur à faire un jeu jouable a 4 sur 4 consoles différentes tellement dur que l'on ne comprend pas que dans les fps on puisse jouer jusqu'a 16 joueurs en ligne

on s'en fout du solo de la carrière comment est ce que les studios de devloppement perdeent leur temps a programmer le solo alors que nos connexion adsl sont les meilleures d'europe

que l'on puisse au moins choisir que l'on nous mette au moins l'option et si ca tiens pas et bien on le verra nous meme mais on va pas me faire croire qu'un jeu a 4 en ligne est plus dujr à faire qu'un jeu comme fifa 08 ou il y a le 5 vs 5 meme sur nhl 99 sur pc en 1999 se jouer a 5 vs 5 avec des connexion adsl en 512k à l'époque non la j'allucine

j'espere que depuis cet article de février j'espere que pamdev et 2k games on revu leur copie sinon qu'il se fasse racheter par ea au moins ea a plus de fric et peut donc payer des serveurs dignent de nom

voila nous verrons si smash court tennis 3 aura le double online car mon choix sera clair si pas de double en ligne a 4 sur 4 consoles sur top spin 3 et si smash court tennis 3 a cette option je prendrais donc smash court tennis 3 si il sort sur ps3 bien sur

sinon PETITION MONDIALE POUR OBLIGER PAMDEV A NOUS FAIRE CETTE OPTION DE JEU EN LIGNE

LOL IL FAUT DE LA FIBRE OPTIQUE POUR JOUER A 4 EN LIGNE C EST NOUVEAU CA TIENS

C EST PEUT ETRE POUR CELA QUE LE SITE OFFICIEL N EST PAS FINI C PEUT ETRE POUR NE PAS DECEVOIR CERTAINS

C EST CE QU ON VAS VOIR QUI S EST QUI ACHETE LES JEUX QUI FAIT VIVRE LES STUDIOS DE DEVELOPPEMENT C QUI C PAS NOUS PAR HASARD

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:42:43

Pas de doubles online, pas de top spin 3 pour moi.

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
20 mai 2008 à 00:48:20

dans l'article ils disent le temps réponse immédiat ah bon pourquoi une balle de tennis est plus rapide qu'une balle de mitraillette m16 dans les jeux de fps je savais pas

vous le saviez vous?

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:39:47

Je pense qu'ils devraient modifier le dictionnaire, et rajouter que la vitesse d'une balle de tennis est plus importante que celle d'une balle de fusil...

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
20 mai 2008 à 08:38:37

Moi personnellement je m'es fiche un peu car j'ai pas le live!

Car comme j'ai la X360, le live et payant, et comme j'ai que 13 ans, et que mes parents ne veulent pas...

:snif: :snif2:

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
20 mai 2008 à 09:48:53

ah spidey tu rates qqchose enfin si un jour ils peuvent t'acheter la ps3 au moins le online est gratuit es tu pourra jouer comme tu le veux sinon pour la 360 tu peux acheter des cartes de points microsoft bien sur si tes parents veulent

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:18:29

Spidey, essay d'economiser chaque mois ou a chaque fois que tas une legere entree dargent..
60euro tu peux les acquerir tres vite en conservant tes sous .

ou bien revend des jeux :noel:

parcequ'un jeu de tennis sans online cest fort regrettable!

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:04:44

Vous connaissaient la demarche pour avoir le live ? enfin je veut dire, ce qu'il fait faire ?

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:35:32

Euuh je sais pas vu que je suis chez Sony
je crois quil y a un forum special sur le Xbox live
jettes y un oeil

La vidéo du moment