de quoi comment alors la je suis furieux est très furieux il est trop dur de faire le double online sur 4 console différente non mais je crois rêver c'est un cauchemar
il faut juste que pamdev est de gros serveur c'est tout il faut juste ouvrir 4 slots sur les serveurs l'année dernière sega sur virtua tennis 3 a bien réussi à le faire que l'on ne nous disent pas que c'est impossible la c'est du foutage de gueule
oui je vois qu'une seule cause c'est que des serveurs avec plus de slots sont plus chers c'est tout c'est cela la cause 1 an et demi de programmation pour arriver à ce que le double soit encore qu'a 2 consoles comme sur des jeux d'il y a 5 ans
c'est vrai c'est tellement dur à faire un jeu jouable a 4 sur 4 consoles différentes tellement dur que l'on ne comprend pas que dans les fps on puisse jouer jusqu'a 16 joueurs en ligne
on s'en fout du solo de la carrière comment est ce que les studios de devloppement perdeent leur temps a programmer le solo alors que nos connexion adsl sont les meilleures d'europe
que l'on puisse au moins choisir que l'on nous mette au moins l'option et si ca tiens pas et bien on le verra nous meme mais on va pas me faire croire qu'un jeu a 4 en ligne est plus dujr à faire qu'un jeu comme fifa 08 ou il y a le 5 vs 5 meme sur nhl 99 sur pc en 1999 se jouer a 5 vs 5 avec des connexion adsl en 512k à l'époque non la j'allucine
j'espere que depuis cet article de février j'espere que pamdev et 2k games on revu leur copie sinon qu'il se fasse racheter par ea au moins ea a plus de fric et peut donc payer des serveurs dignent de nom
voila nous verrons si smash court tennis 3 aura le double online car mon choix sera clair si pas de double en ligne a 4 sur 4 consoles sur top spin 3 et si smash court tennis 3 a cette option je prendrais donc smash court tennis 3 si il sort sur ps3 bien sur
sinon PETITION MONDIALE POUR OBLIGER PAMDEV A NOUS FAIRE CETTE OPTION DE JEU EN LIGNE
LOL IL FAUT DE LA FIBRE OPTIQUE POUR JOUER A 4 EN LIGNE C EST NOUVEAU CA TIENS
C EST PEUT ETRE POUR CELA QUE LE SITE OFFICIEL N EST PAS FINI C PEUT ETRE POUR NE PAS DECEVOIR CERTAINS
C EST CE QU ON VAS VOIR QUI S EST QUI ACHETE LES JEUX QUI FAIT VIVRE LES STUDIOS DE DEVELOPPEMENT C QUI C PAS NOUS PAR HASARD