C'est le concours du plus boulet ? Chouette alors^^
- flo-612 Voir le profil de flo-612
- Posté le 22 octobre 2008 à 19:02:56 Avertir un modérateur
#
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu xD
C'est vrai que faire 1 demi-finale et 3Finales dont une remportée en Grand Chelem c'est médiocre
Alors, tu sais c'est quoi l'apogée ? c'est le point le plus haut d'un régime, d'une domination, en l'occurence Federer.
Il a, je sais plus, 27 ans il me semble ? Il a mis 7 ans à atteindre ce niveau, mais rester indéfiniment invincible, c'est impossible. Il y a un moment où il gagnait tous ses matchs 6-0, 6-0 et 6-0. C'était son apogée. u vois, à mon avis, son déclin a commencé depuis bien longtemps, depuis que Nadal l'a vaincu pour la première fois à R-G. Sa première défaite depuis très,très longtemps. Bien évidemment, il n'est pas passé à l'anonymat du jour au lendemain, il a continué à gagner un nombre incalculable de tournois, et j'ai une grande estime pour lui, mais à mon avis, ce jour-là, il y a eu un déclic. Et il n'y a pas longtemps, il a passé un autre seuil, c'est-à-dire qu'il a encore perdu de sas puissance, il a commencé à cravacher pour battre des joueurs, il a même perdu un set contre un français, c'est te dire, et le fait qu'il passe number two va pas arranger les choses.
Si au lieu de rester plantés sur votre point de vue, vous essayez de comprendre ce qu'on vous dit...