CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop aux bourrins

jay_of_mars
jay_of_mars
Niveau 4
13 septembre 2008 à 19:24:01

j'ai joué face à un perso qui avait 90 en coup droit,revers et service et 100 en puissance et dotre stat.. ( 30en volée et c tout)..dcvoilà en + j'avai pri Blake, dc bon, j'i perdu 6/7.7/6.6/3.6/2.... juste pr savoir si ce qui jou avec ces genres de perso completemen cheaté , il samuse car je vois pas le but en fait! le mec été moyen, il fesé que frapé for, adroite et a goche.. (movai service, enfin for mais plein axe, pas de montée, pas de pti coupé,quedal quoi!!) MARRE :banzai:

clyko
clyko
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:53:43

(Pour une fois), je t'approuve entièrement. :-(

clyko
clyko
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:55:30
  • lecosto Voir le profil de lecosto

* Posté le 13 septembre 2008 à 18:10:33 Avertir un modérateur
* à mon avis (chui dans les 20 premiers) ne mets rien pour les volées! meme si tu as 100 tu n'arriveras pas à faire un seul point à la volée. ce n'est pas toi qui est nul mais c le jeu qui est f ainsi impossible de venir au filet sans te faire passer 10 / 10 par n0importe quel nul sur le live!!!!
la puissance c le plus important mets au moins 90. puis enleve tous ce qui concerne endurance car ca ne sert à rien. à la place renforce tes retour de service ou encore ton service. pas plus de 70 pour la vitesse.... voila mon point de vue à toi de voire bonne chance
* Lien permanent

Je viens de relever ce message, sur un autre topic :-(

Superprotec
Superprotec
Niveau 5
13 septembre 2008 à 20:41:18

J'adore les conseils! :rire:
Après il a pas tord c'est ça le pire! :rire2:
(fin pour le jeu pas dans la réalité heuresement :d)
Les seuls bourrins battables je trouve c'ets ceux qui mettent rien en vitesse. :p)
Eux je les bats relativement facilements dans le sens où je gagne beaucoup plus de points qu'eux.(mais les breaker c'est autre chose,attendre le tie-break est une bonne option)
Mais sinon la puissance fait grand chose.(quasi toutes les stats ont une influence puissance en plus donc même avec un service à 30,avec 100 puissance t'as un service au moins efficace si ce n'ets plus.. :ouch:
Espérons que le prochain top spin arrête l'abération des bourrins car là...(je fuis tous els 20 premiers du classement car c'est que des bouwwins :banzai: )
Mais bon,ils jouent pour la compet et ont oublié que top spin est avant tout un JEU.(je parie que sans la compet,il y aurait très peu de bourrins :fete: )
Car bon,bourrin ça se résume à:
-Servir,X+droite,X+gauche ect.
ou
-Retour,X+droit+R2. (ect si besoin est)
Ouah la variation de malade! :lol:

clyko
clyko
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:47:30

Les bourrins ont l'impression de varier, je suis sûr. Un lift tous les 3 échanges :rire2:

Superprotec
Superprotec
Niveau 5
13 septembre 2008 à 21:04:17

Y en a un qui m'a même fait une amortie! :ouch:
..Nan je déconne c'est trop inespéré hein. :noel:

clyko
clyko
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:07:31

Jerry la blague :noel:

fed37
fed37
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:32:16

pitoyable...je pense que je n'ai pas besoin de me justifier^^

clyko
clyko
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:42:58

Tant que tu restes sur le WT pour jouer avec ton cyborg, aucun problème, pour moi.
D'un coté il est trés bien ce WT. C'est un peu le mode "poubelle" du online. Ca permet d'avoir un mode match online trés agréable.

jay_of_mars
jay_of_mars
Niveau 4
14 septembre 2008 à 12:18:30

o comme je te comprends... !! non mais encore si il fesai un perso avecdes stats comme nadal ,ou federer .. un joueur avec des points fortetpoint faible, mais pas un gros tapin qui tape comme une brute!! bref; moi c bourrin je leur conseil de venir sur COD4... la ils pourront faire les bourrins, mais moi ossi!! YOU SHALL NOT PASSSSSSSSSSSS GO BACK INTO THE SHADOW!!! ne me prenez pas pour un magicien de pacotilles!!

calyrandy
calyrandy
Niveau 4
23 septembre 2008 à 17:26:03

100% d'accord avec toi jay_of_mars. C'est franchement super lourd. C'est de la négation du tennis. Un gros service (toujours angle extérieur, bien sûr) et une grosse patate côté opposé = 3 échanges quasiment à chaque jeu. C'est passionnant. HEUREUSEMENT la réalité est toute autre sinon qu'est ce qu'on se ferait chier en regardant des matchs !!!

dialga30
dialga30
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:37:24

voici un forum hors du commun une ligue virtuel par equipe vener vous inscrire

vous aller voir c'est un tres tres bon forum

voici l'adresse

http://topspin3liguevirtuelle.xooit.fr/index.php

ps il n'y a pas de bourrin puisqu'il y a des stats restrictif et le bourinage est interdit

Euro2012
Euro2012
Niveau 10
24 septembre 2008 à 07:38:35

Moi mon perso a un coup droit de 100 et un revers de 96 et alors ? :(

clyko
clyko
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:59:15

Alors, cool ta vie :rire:

jay_of_mars
jay_of_mars
Niveau 4
24 septembre 2008 à 14:31:25

alors c'est un tapin ton perso !!! :sors:

lecosto
lecosto
Niveau 4
25 septembre 2008 à 19:29:04

tout d'abord merci Cyko pour avoir rapporté mon message ici :). étant joueur de tennis je deteste le coté bourrin de ce jeu. à force de me prendre des patates contre des gars avec des stats a 100 j'ai fini par en devenir un (à contre coeur). il faut savoir que mon premier personnage etait orienté filet et volet, mais je perdais 3:0 3:0 chaque fois! je pensait que cetait le jeu qui etait mal fichu! puis je me suis entrainé à la volée et crée mon 4 eme personnage orienté attaq et volée et la je peux vous dire je prends mon pied à nouvo! une fois pigé comment jouer à la volée et quant attaquer et comment je peux vous dire vous pouvez etre redoutable à la volée ( 6 match 4 victoire vs 45 eme, 225 eme, 19 eme, 87 eme et 2 def. 889 eme :( et 47 eme!!!! voici mes stats:
puissance. 83 (faut pas deconner quand meme :)
volée 92
vitesse 65
c.droit 82
revers 88(sert pour les slices!!!!!!)
serv 50
ret. serv environ 80

avec ca je mets une pression monstre sur nimporte quel joueur en montant systematiquement....
pseudo: persianshadow2008
nom du joueur voleyeur: compressor
Au plaisir de vous rencontrer.......
il ya quoi faire vs des bourrins la réponse= la volée bien maitrisée

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:41:10

On dira adieu aux bourrins quand pamdev auront compris qu'il faut reduire la puissance des joueurs, parceque la sa fait pas trop simu :sarcastic:

jay_of_mars
jay_of_mars
Niveau 4
25 septembre 2008 à 21:32:15

bon perso!! domage un peu faible en service,mais vraiment bien équilibré!

alexdelaserna
alexdelaserna
Niveau 3
29 septembre 2008 à 18:43:45

Perso je pense que tous les bourrins sont des mecs qui font des complexes d'inferiorités. Ils ont beaucoup de mal dans la vie alors ils se consolent avec les jeux vidèos et pensent être de vrais hommes car ils gagnent des matchs et leurs gamertag et affiché en haut de classement.

ça me fait penser aux mecs qui jouent qu'avec le barça sur PES2008, c'est les memes...

C'est pour ça que je leur en veux pas, un jour ils comprendront peut-être que de se trouver dans les premiers d'un classement sur un jeu video ne sert à rien sauf à flatter leur égo.

joj3
joj3
Niveau 3
30 septembre 2008 à 20:22:31

lecosto jcrois que jtai joue rl'autr ejour ms jsais plsu cmt ca c t terminer jmetais creer Karlovic lol jsai pa si tu te rapelle?
Mon Gt :josfed

La vidéo du moment