En plus comme joueur, il faudrait les bonus des joueurs de légende, Borg, MacEnroe, Connors, Lendl, Noah, Leconte,Willander, etc...
Mais aussi, pouvoir se créer soi-même avec un scan visage ! En utilisant la Playstation Eye, on pourrait faire comme dans PES 2008 et créer son visage en photoréaliste... ce serait trop fun ! Vous vous imaginez à jouer en réseau avec votre propre tête (lol) !
putain!! on cites des légendes et on inclus même pas André Agassi et Sampras?????
OOHHH hé faudrait se réveiller là!!! lol
cedrics
Niveau 2
20 décembre 2007 à 18:39:44
les joueurs: FEDERER NADAL DJOKOVIC GASQUET SAFIN MATHIEU RODDICK HAAS FERRER MOYA BLAKE
vincent-psg
Niveau 1
29 décembre 2007 à 22:11:10
je voudrais: federer nadal djokovic davydenko moya gasquet monfils roddick ferrer safin
kaka-06
Niveau 3
29 décembre 2007 à 22:45:14
Hommes: Federer Nadal Djokovic Gasquet Mathieu Roddick Ferrer Monfils davydenko Blake Jumeaux Bryan ( pr les doubles)
Femmes:
Bartoli Mauresmo Hennin Ivanovic Sharapova The williams Hantuchova
Lukario_Power
Niveau 4
31 décembre 2007 à 21:55:20
moi jespere kiora Jo Wilfried Tsonga et Novak Djokovic apré le reste men fou lol
psgforza
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:49:47
Federer Nadal Djokovic Roddick Nalbandian Baghdatis Gasquet Ferrer Robredo Gonzales Hewitt Murray Johansson Davydenko Berdych Ljubicic Youzhny Blake Schrichapan Haas
loala
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:14:39
je veus vaidisova elle joue bien et elle est canon
NHLCOOLSHOTS
Niveau 3
16 janvier 2008 à 02:24:52
Ok voici ceux CONFIRMÉS(wikipedia) : Hommes: Federer Nadal P-H Mathieu Nalbandian Hewitt Blake Roddick Monfils Berdych Ferrer
Femmes: Henin Sharapova
tant qua moi jenlève Monfils je mets Gasquet mais sa n´arrivera pas et je rajoute Djokovic,Gonzalez et Baghdatis.Sur la page de Wikipedia,ça dit qu´il y aura au minimum 25 joueurs alors pour faire égal on mets 13-13 (hommes-femmes) Selon moi Djokovic,Gonzalez et Baghdatis sont les favoris pour etre rajoutés.Du coté des femmes,les 11 autres femmes seraient pour moi:
Hommes: Federer Nadal Djokovic Gasquet ( 2k game m'éttaient le !!!!) Tsonga (j'aimerai bien faire des double avec gasquet et Tsonga ^^) Roddick Ferrer Nalbandian Blake Muray et puis voilà ...
MyRzA2
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:14:05
Coria
nicocof
Niveau 6
10 juin 2008 à 10:31:35
En legend je voudrais: Agassi, Sampras et Rafter. Les Lendl, Mac Enroe et autre Connors je les ai jamais vu joué, alors pourquoi pas.
Knyr2
Niveau 6
10 juin 2008 à 10:49:20
pour les hommes en plus de ceux qu'il y a j'aurais voulu hewitt youzhny djokovic et davydenko, pour les femmes ivanovic