CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Joueurs que vous voudriez

marylinn
marylinn
Niveau 4
29 août 2007 à 07:37:01

A oui aussi de pouvoir faire du double et du mixte dans tout les tournois ...pcq j´aime mieu sa que le simple et dans le 2 il y a just de simple en grand chelem

kronofr
kronofr
Niveau 5
31 août 2007 à 20:09:42

Moi ce que je voudrais:

Hommes:
Federer
Nadal
Roddick
Djokovic
Blake
Nalbandian
Hewitt
Bagdhatis
Gasquet
Monfils
Mathieu
Murray
Gonzalez
Berdych
Haas
Ancic

Femmes:
Henin
Sharapova
Hingis
Golovin
Safarova
Vaidisova
Hantuchova
Kirilenko
Myskina :)

Mais le plus important, ce serait d´avoir des licences pour les tournois et notamment le vrai calendrier ATP et WTA. Il y avait un jeu sur Super Nintendo qui était nul de par le gameplay et les graphismes, mais ce jeu avait le mérite d´etre réaliste avec un vrai calendrier, de vraies compétitions (coupe davis, grand chelem, classement en simple et en double, utilisation de l´argent pour l´inscription de joueurs en tournois ...), 64 joueurs, bref, si déjà un comme ca pouvait sortir avec un vrai calendrier et quelques vrais joueurs, ce serait pas mal :)

jojo036
jojo036
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:53:46

David Ferrer
Xavier Malisse
Tony Robredo
john Isner ( la star montante " le prochain roddick " )

tavitrand77
tavitrand77
Niveau 1
03 septembre 2007 à 12:55:56

Messieurs:

R.Federer
R.Nadal
I.Ljubicic
L.Hewitt
A.Roddick
D.Nalbandian
N.Davydenko
R.Gasquet
J.W.Tsonga (moi je parie sur lui pour les prochaines années si sa santé se stabilise ^^)
S.Grosjean
M.Safin
J.Blake
M.Baghdatis
R.Soderling
A.Clément
M.Llodra
G.Monfils
I.Andreev
J.Bjorkman
J.C.Ferrero
F.Gonzales
T.Haas
P.Kohlschreiber
A.Murray
H.T.Lee
N.Almagro
F.Volandri
M.Youzhny
G.Canas
F.Dancevic

Dames:
J.Henin
M.Sharapova
J.Jankovic
A.Ivanovic
A.Mauresmo
S&V.Williams
M.Bartoli
E.Dementieva
M.Hingis
S.Peer
N.Li
F.Schiavone
S.Mirza
M.Krajicek
N.Dechy
C.Pin
A.Cornet ( Chez les femmes je parie sur elle! )
T.Paszek

Et ce qui serrait cool c´est qu´ils fassent des bonus a gagne, genre des joueurs de légendes:
Y.Noah
H.Leconte
B.Becker
B.Borg
J.McEnroe
P.Sampras
M.Wilander
I.Lendl
.............

Mais ce qui serrait bien c´est qu´il fassent effectivement des tournoi avec plusieurs tableaux ( messieurs, dames, doubles, légendes )Et comme dans les jeux du genre footballmanageronpourrait prendre le controle sur la période d´un tournoi par exemple d´un joueurde légende.

Et c´estvrai qu´une utilisation réaliste de l´argent gagné, et un calendrier plus étoffé avec un choix de tournois à faire etc... ça serait super mais la Pam serrait elle capable de retarder la sortie dujeu pour pouvoir faire quelque chosede bien (parce que au bout d´un certain c´est vrai que l´on s´ennuie sur top spin1 & 2.
et ça serrait bien que les mini jeux soit accessible en solo et un peu plus soigné ^^

julien59290
julien59290
Niveau 9
04 septembre 2007 à 11:46:09

un mode carrière comme virtua tennis 2 ! on vois defiler le calendrier et on s´entraine quand on est pas qualifié. et pour les joueurs, 20 joueurs connus et 80 joueurs inventés. enfin un mode carrière pour créer son joueur et apres un mode saison sur ce qui ce fait en réel ! avec classement ! comme dans Tennis Masters Series. car c´est dommage qu´une fois le mode carrière fini, on se tape des mode exibition ou tournoi sans saveur ! car faire un tournoi et commencer en 1/8 ça m´interresse pas ! faire des tournoi qui se fait avec 32 joueurs ! et choisir de commencer avec les qualifications ! et pour les joueurs crées, que certains est de bonnes stats ! si on fais un tournoi et que seul les joueurs existant sont bon, ça ne sert a rien !

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
15 septembre 2007 à 16:28:47

Ah moi j´aimerais voir (je ne vais le faire que pour les hommes) :

- Federer
- Nadal
- Nalbandian
- Robredo
- Cañas
- Djokovic
- Davydenko
- Baghdatis
- Ferrer
- Hewitt
- Gonzalez
- Roddick
- Blake

Il y en a tellement d´autres que j´aimerais voir mais j´essaye d´etre réaliste, il feront forcement une selection :(

fan-of-tennis
fan-of-tennis
Niveau 1
23 septembre 2007 à 18:06:55

Moi en fille je voudrais :
-Justine Henin
-Jelena Jankovic
-Ana Ivanovic
-Martina Hingis
-Anna Chakvetadze
-Venus Williams
-Serena Williams
-Na Li
-Daniela Hantuchova
-Maria Sharapova
-Amelie Mauresmo(ou Marion Bartoli)
-Svetlana Kuznetsova

et en mec :
-Roger Federer
-Rafael Nadal
-Lleyton Hewitt
-Novak Djokovic
-Richard Gasquet
-Andy Roddick
-Paradorn Srichaphan
-David Nalbandian
-Nikolai Davydenko
-David Ferrer
-Fernando Verdasco
-Paul-Henri Matthieu

Voili Voilou ^-^

C´est bien de voiloir Na Li (she´s the best)^^

tavitrand77
tavitrand77
Niveau 1
01 octobre 2007 à 23:20:30

ilestvraique les joueurs asiatiques sont très peucités alors qu´ilsy ena qui ont du potentiel...

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
04 octobre 2007 à 10:56:46

Si les asiatique sont tres peu cité c´est qu´aucun d´eux ne fait parti de l´elite mondial. Il y a peu de chances d´en voir un dans le jeux...

Si je ne devais choisir qu´un joueur à implanter dans le jeu, je voudrais Robredo (my favorite player) !
Mais je serais tres content de voir Cañas et Ferrer aussi. Ensuite viennent Nalbandian et Davydenko, j´aimerais beaucoup pouvoir jouer avec eux.

jojo036
jojo036
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:05:20

tous le top 200 de atp et wta comme ca trankil

tavitrand77
tavitrand77
Niveau 1
11 octobre 2007 à 15:27:17

ben c´estsûr que ça serrait mieux que dejouer avec des joueurs inventer et ça serrait surtout bien que la difficulté soit augmenter fortement à ce niveau ( quand on fait des tournois atp)

popo974reunion
popo974reunion
Niveau 1
28 octobre 2007 à 21:03:08

Pour les hommes:
Federer
Nadal
Djokovic
Davydenko
Nalbandian
Ljubicic
Gasquet
Roddick
Blake
P-h Mathieu
Gonzales
Hewitt
Youzhny

Pour les femmes:
Henin
Ivanovic
Jankovic
Sharapova
Mauresmo
Bartoli
Une des soeurs Williams
Kuznetsova
Dementieva

Ils ne devraient pas ts les mettres dès le début ce serait plus marrant si on devait en gagner

marylinn
marylinn
Niveau 4
02 novembre 2007 à 01:17:10

J´espère que Hingis ne sewra pas ded la liste puisque quelle a prit sa retraite après des assusation sur la cocaine

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:21:03

est ce que dans Top spin 1 et 2 on pouvait faire des matchs en 5 sets dans le mode carriere :question:

marylinn
marylinn
Niveau 4
03 novembre 2007 à 00:05:47

oui

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
03 novembre 2007 à 16:10:34

J´adorerais que Hingis soit dans le jeu! Même si elle a pris sa retraite, c´était à cause de sa hanche! Et pour l´accusation de dopage, on est pas sûr, car il ne savent pas si l´urine provient d´elle!

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
26 novembre 2007 à 17:22:37

J´aurait pas aimé voir Hingis dans Top spin 3 parceque il y as de nombreux autres joueuses meilleurs qu´elle et que son jeu ex: Anna Chakvetadze qui a la même science du jeu qu´Hingis. Quoi qu´il en soit moi le seul truc que je veux absoluement voir évoluer dans top spin c´est le calendrier. J´aimeriat qu´il soit un "copier-coller" du vrai calendrier WTA/ATP. Le classement aussi doit être extrêment réaliste le gagnant d´un Grand Chelem gagne 1000 pts et non pas les 600 ou 700 pts du top spin 2. Il faut aussi que les défaites ait une très grosse impact rééls : on peut pas accuser que des défaite et être toujours dans le top 10. J´aimerait voir aussi plus de statistiques : meilleur serveur de la saison, retourneur... mais aussi de bonne stats d´avant match - Nom, Prénom joueur, Date de naissance, Taille, Poids, Argent carrière, % v/d en Grand Chelem, masters ou tournoi tier I/II/III. Mais aussi quelque chose qui puissent nous faire savoir qui est le TENANT du titre du tournoi qu´on joue !

Joueuses :
Anna Chakvetadze, Jelena Jankovic, Nicole Vaïdisova, Serena Williams, Venus Williams, Maria Sharapova, Daniela Hantuchova, Lindsay Davenport, Justine Henin-Ardenne, Anna Ivanovic, Tatianna Golovin, Amelie Mauresmo, Elena Dementieva.

_dimi76_
_dimi76_
Niveau 3
03 décembre 2007 à 07:02:39

chez les Hommes :
roger federer, nadal, djoko, roddick, paul-henri mathieu, david ferrer, james blake, gasquet, ferrero, haas, andreev et les freres bryan ca pourrait etre sympa pour les doubles

chez les femmes :
mauresmo,ivanovic,sharapova,les soeurs williams,hantuchova,bartoli

Santoro62
Santoro62
Niveau 1
11 décembre 2007 à 13:46:22

Fabrice ;)

paulgrimault
paulgrimault
Niveau 4
15 décembre 2007 à 12:04:17

Les developpeurs auraient tout interet a y mettre des joueurs au style hors du temps et rennomé.Pour santoro j´aimerais bcp jouer ac ce joueur cela serait un plaisir fantastique je pense surtout a Marat Safin oublier dans les jeux pour ces mauvais resultat(blessure)mais ce gars la ferait vendre des jeux et tennistiquement c´est un diamant