CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de la difficulté

Constantinho
Constantinho
Niveau 3
04 septembre 2008 à 17:28:34

Salut a tous! En fait j'hésite a acheter top spin 3 ; j'ai téléchargé et essayé la démo , et rien a dire ,je l'adore ,et j'ai encore + envie de l'acheter quand je lis le test du site! Mais le match d'exhibition de la démo (federer-nadal a roland garros)je n'en fait qu'une bouchée ,nadal est vraiment faible et en plus les coups risqués en pressant r2 et l2 sont devenus jeu d'enfant pour moi... mais quand je lis le test (et d'ailleurs les commentaires de fans ) ils disent que le jeu est très difficile ,donc jme dis que soit comme c une demo ils ont baissé le niveau ,soit le niveau de l'ia est réglable. En tout cas j'espere que vous me répondrez que c'est plus dur que la démo, je serais soulagé ... Merci d'avance et bonne rentrée a tous!!

-alexiis
-alexiis
Niveau 7
04 septembre 2008 à 17:33:23

Je n'ai pas tenté la démo mais l ia est modifiable. Tiens moi au courant si tu l'as, on pourra se faire un match sur le online.

Constantinho
Constantinho
Niveau 3
04 septembre 2008 à 17:52:32

ok,merci jte tiendrai au courant ;-)
Et sinon pour les coups risqués c'est normal que je les maitrise si bien après quelques matchs? ou bien je suppose que c'est peut-etre parce que j'utilise federer ,alors ils ont plus de chance de réussir ? jme trompe?

Constantinho
Constantinho
Niveau 3
04 septembre 2008 à 17:53:25

ps: il ya combien de niveau d'ia différents?

-alexiis
-alexiis
Niveau 7
04 septembre 2008 à 18:13:46

Moi je n'utilise pas les coups forts ( j'y arrive pas trop ). Ce qui change lorsque tu te met en très difficile, c'est que les coup risqués deviennent encore plus risqués car les coups des adversaires sont plus forts, donc il te faut encore plus maitriser les coups risqués ( moi je tente pas trop sinon tu l'envoie dans le décor ). 4 niveaux de difficultés avec un très difficile sympa en carrière qui rend les choses pas si simples que ca ( roddick envoie des missiles et nadal cours partout ).Sinon, je pense que tu arrives les coups risqués pour l'instant ( en facile ) et que ca dépend de ton placement et non du joueur donc tu maitrises le placement et la direction...mais faut voir si tu y arriveras lorsque les balles arrivent beaucoup plus vite sur toi ( ce qui se passe en très difficile ) :-)))
En tout cas je te le conseille car la carrière est vraiment bien et le online avec des rdv est vraiment le top pour se regaler. ++

Constantinho
Constantinho
Niveau 3
04 septembre 2008 à 21:02:23

Okay merci bcp ! De toutes facons meme si le jeu etait un peu facile je l'aurais acheté ^^ lol
mais quand meme quand j'ai joué a la demo pour la 1ere fois j'ai été choqué par le réalisme ,je m'attendais a voir un truc du genre virtua tennis 3 hyper simulation et les joueurs qui plongent a chaque balle ^^ mais quand je l'ai essayé ,il n'aurait plus manqué que des très bons graphismes et je me serais cru dans un vrai match a la télé ! (faut dire que je suis quand meme un peu dégouté de la tête qu'a Federer...en plus c'est une honte de faire ce visage au joueur vedette du jeu,regarder par exemple fifa 08 ils ont trop bien fait la tete de ronaldinho le joueur vedette du jeu .. mais par contre federer .... aïe aïe aïe...) en tout cas merci a toi et je suis plus que décidé a l'acheter ! ;-) allez merci ,et quand je l'aurai je te tiendrai au courant on se fera un ptit match online .
Ciao

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:35:26

C'est vrai que la difficulté dans ce jeu n'est pas si bien dosée que ça. En mode Très Difficile, j'arrive facilement à battre en 3 sets (sur des matchs de 6 jeux/5 sets) des grands joueurs comme Federer ou Roddick avec Gael Monfils ou Andy Murray...

_White-Rabbit_
_White-Rabbit_
Niveau 4
07 septembre 2008 à 16:58:53

Bonjour à tous
Ne t'inquiète pas Constantinho, jé téléchargé la démo aussi, et comme toi j'ai massacré Nadal, puis j'ai acheté le jeu et je peux te confirmer qu'il est beaucoup plus dur.
J'ai le jeu depuis hier et sa me diré bien de faire un match avec toi, puisque toi aussi tu débute.
Voila ba donne moi ton id si sa t'interesse

La vidéo du moment