CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Videos

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:50:33

Ancic & Philipoussis Vs. Henin & Sharapova:
http://fr.youtube.com/watch?v=xeVyMTLfGgE&feature=related

Federer Vs. Philippoussis:
http://fr.youtube.com/watch?v=1_YFiTiYLE8&feature=related

Roddick Vs. Becker:
http://fr.youtube.com/watch?v=BobdDqAYrrg&feature=related

Sharapova Vs. Vaidisova:
http://fr.youtube.com/watch?v=mQ4I456_MKE&feature=related

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:51:24

Je trouve que la personne qui joue Sharapov dans les 2 Videos et pas très forte mais sinon dans les autres videos le niveau et bon! :ok:

4mypeople
4mypeople
Niveau 6
18 mai 2008 à 09:51:28

j'ai deja vu ces video

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:52:27

:desole: moi je les aient jamais vu

non_mais
non_mais
Niveau 2
18 mai 2008 à 10:19:32

c'est rudement bien fait c'est clair, mais je suis déçu par la vitesse des balles. je sais bien qu'ils ont exprès ralenti le jeu, mais quand on connaît l'efficacité des services à Roddick, là ils me paraissent très lents et ils ne reflètent en aucun cas la réalité d'un service à 220km/h qui nous arrive dessus. snif... :snif2:

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:40:03

si tu regarde la vitesse de la balle le service est frappé à 98mph donc environ 165kmh.

Dans le match Sharapova Vs. Vaidisova les ervice sont légèrement plus puissant et pourtant la balle va quand même vite au servie donc un service de Roddick frappé à pleine puissance doit faire extrêmement mal

92man2007
92man2007
Niveau 6
18 mai 2008 à 10:43:35

tout a fait ... :ok:

non_mais
non_mais
Niveau 2
18 mai 2008 à 10:50:41

bien vu pour le détail. j'avais pô remarqué, mes yeux étaient déja brouillés de larmes... :gni:
:merci:

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:00:35

http://xboxmovies.teamxbox.com/xbox-360-hires/6789/Roddick-vs-Becker-HD/
On voit mieux sur cette video

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:51:01

le niveau de jeu commence à s'améliorer un peu, les services sont plus rapides et placés
ces vidéos sont pas mal :content:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:08:49

Moi je suis au contraire tres decu et tres inquiets quand aux gestes des joueurs...

plus les video arrivent, moins je suis emballer...

là les gestes en coup droit ressemble a ceux de roland garros 2002 sur ps2 :-(

j'arrive pas à l'croire... :snif:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:10:39

Je n'espere pas que VishnoO avait raisons quand il disait que a trop vouloir rendre le jeu realiste, ils ont pondu un mauvais jeu :(

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:14:08

Et bordel !

pourraient-ils ne serait-ce qu'une seul fois aligner des joueurs qui savent jouer ?????????

on a l'impression que qu'ils prennent des joueurs au hasard et qu'ils n'ont jamais toucher un jeu d'tennis :(

dsl pour le triple post :(

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
23 mai 2008 à 17:13:25

Arrêtez donc de critiquer avant même de l'avoir essayer! Si vous avez des reproches aprés, je le comprendrais trés bien, mais je pense qu'on ne peut le juger que sur ces qulques vidéos d'une version si cela se trouve pas finie, et avec des joeurs qui ne sont pas forcément d'un niveau trés élevé, pour le dire de manière plus diplomatique!
Les gestes me paraissent extrèmement bien fait, moi même jouant et regardant ausi le tennis aussi souvent que possible!Il sera sans doute le meilleur du genre, mais pour le dire, j'attendrais la sortie!

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
23 mai 2008 à 19:05:00

Je suis pas du tout d'accord, une vidéo donne un belle aperçue de ce qui va nous attendre, surtout quand le jeu sort dans moins d'1 mois (au niveau de l'animation, des graphismes, de la vitesse de balle, de la variété des coups...). Puis l'excuse que les joueurs ne sont pas d'un très bon niveau, j'y croyais au début, mais je commence à craindre finalement que ce soit le jeu. Je joue également au tennis depuis de nombreuses années et y a des gestes qui me paraissent comme même pas du tout réaliste. http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/949654/top-spin-3/videos/topspin3_singlesgameplay_040908.html
Dans cette vidéo, à 1m23s, regardez le terrible cout droit de blakes, ca fait peur...
Mais vous avez raison, attendons qu'il soit sorti avant de porter un jugement trop hâtif, mais on peut comme même donner nos impressions de différentes vidéos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 19:31:06

Merci pour les liens :)

92man2007
92man2007
Niveau 6
23 mai 2008 à 20:06:48

tu a grave raison fabgoal il attend la balle et fait un coup d'handicapé ,sa fout les boules... :malade:

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
23 mai 2008 à 20:22:24

Je suis parfaitementaccord, le dernier coud droit est vraiment laid, mais ca prouve une chose: Il faudra être super bien placé si on veut pas que la balle ne fasse pas des siennes, ce qui pour ma part retranscrit plutôt bien la réalité! Et n'oublions pas que le jeu a été retardé pour être paufiné, et que ca fait déja un certain temps qu'on a rien de neuf! Peut être aura t'on de plus amples nouvelles dans un avenir proche!
De plus, cette vidéo date d'un moi, voire un peu plus, et depuis, les autres vidéos sont beaucoup plus enthousiasmantes que celle là! Je reste pour ma part optimiste (de toute façon, ca peut pas être pire que Virtua tennis 3, qui m'a énormément déçu!)!
Voilà! ^_^

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
23 mai 2008 à 20:30:45

http://www.gametrailers.com/player/34054.html

Personnellement, je trouve cette vidéo beaucoup mieux réalisée, et elle montre bien l'importance du placement (et j'adore particulièrement le mode de création des personnages trés poussé, et trés complet, même si on peut regretter l'absence d'une option "coup droit à deux mains", qui aurait permis de varier les paramètres)!

La vidéo du moment