CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federer champion olympique

Monsieur_Praz
Monsieur_Praz
Niveau 3
07 août 2008 à 12:55:57

Vivement le tennis aux jeux olympique... pour que Federer montre que c'est toujours lui le meilleur joueur de tous les temps et non pas Nadal!!!

diegito23
diegito23
Niveau 6
07 août 2008 à 15:15:20

C'est clair que roger est très fort, c'est mon joueur préféré après nadal, je suis espagnol donc c'est normal lol c'est un vrai monstre, en plus il est vraiment sympa ce mec, il a une attitude exemplaire, c'est un exemple, c'est vrai que c'est un grand du tennis, ce qu'il a accompli est magnifique, à roland garros et à wimbledon je l'ai trouvé moins dans ses matchs qu'avant mais bon ça reste federer mais bon faut dire que nadal est vraiment très fort, c'est peut être une page qui se tourne pour federer, peut être la fin d'un règne, nadal va être numéro 1 ça c'est sur, on verra bien par la suite, mais bon faut dire que Nadal est un très grand champion et il est encore jeune, il a encore beaucoup de temps devant lui

diegito23
diegito23
Niveau 6
07 août 2008 à 15:17:24

J'ai oublié de mettre que faut pas critiquer Nadal, il joue pour gagner c'est normal, tu l'aimes pas ça se voit mais bon faut avouer qu'il joue bien, il s'est amélioré sur toutes les surfaces depuis quelques années et de faire cette année ce qu'il a fait à wimbledon c'est impressionnant, enfin voilà, je tiens à te redire que j'apprécie énormément Federer ;-)

Caroline75000
Caroline75000
Niveau 4
07 août 2008 à 15:25:12

Monsieur-praz reve toujours !
il est mort ton federer arrete dy croir tu vas etre deçu !!

Federer go retraite !
faut qu'il se repose a tout jamais et qu'il stop le tennis il se fait depasser par tout le monde ! c'est la vie !

Federer = Joueur basique aujourd'hui

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
07 août 2008 à 19:40:28

Caroline j'en ai vu des argumentations aussi peu nourries, mais là.
Il va rebondir, le talent est toujours là, la motivation aussi, la confiance plus.
Mais la confiance, ça peut se retrouver !!
Faut un bon coach pour ça........
Il redeviendra no1 l'année prochaine, vous verrez. Notez cela dans vos agendas et on en reparlera.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
07 août 2008 à 19:45:02

Nadal = Gros dopé, et ne dites pas le contraire, il était dans l'affaire puerto qui a touché plusieurs coureurs cyclistes, mais l'état espagnol ou je ne sais quoi couvre tout ses sportifs, comme contador ou valverde au vélo...c'est bien dommage....

diegito23
diegito23
Niveau 6
07 août 2008 à 19:56:42

Arrête de dire qu'il est dopé hein, tu crois qu'aucun joueur n'a jamais rien pris, federer a jamais rien pris peut être, t'aimes pas nadal puis c'est tout, sois pas jaloux hein, comme j'ai dis j'aime bien federer et nadal, ce sont mes 2 préférés mais bon à mon avis tous les joueurs ont déjà touché à quelque chose, nadal a sûrement déjà pris quelque chose tout comme federer, ce sont pas des machines hein, enfin bref, bonne soirée à tout le monde

clyko
clyko
Niveau 10
07 août 2008 à 20:07:53

J'y crois plus trop perso :-(
Vu la saison qu'il fait ce serait un peu le retour de nulle part, s'il venait qu'a décrocher l'or.

C'est fou comme performance physique = dopage, maintenant. Merci le cyclisme. :(

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
09 août 2008 à 06:18:24

J'ai peur que nadal ne fasse pas de vieux os ( dans le tennis ) ses articulations sont mises a rude épreuve , il ne s'économise pas , a mon avis il est dans sa meilleur période et va décliner d'ici 2 ans . Bien belle étoile peut surement filante ...

loris78
loris78
Niveau 10
09 août 2008 à 10:53:43

il faut boycotter les jo

loris78
loris78
Niveau 10
09 août 2008 à 10:54:08

^^

diegito23
diegito23
Niveau 6
09 août 2008 à 14:02:47

Dans 2 ans il est fini t'es fou hein toi, il est fort et on dirait que tout le monde l'aime pas, c'est un grand monsieur du tennis pour son jeune âge, vous êtes jaloux ou quoi, il y a pas que federer dans le tennis hein, comme je l'ai déjà dis je suis un fan de federer mais faut pas voir que lui, nadal c'est son jeu d'être comme ça, de quoi il s'économise pas, on en reparlera et réfléchis avant de parler

Romato06
Romato06
Niveau 10
09 août 2008 à 21:09:39

Allez Djokovic il participe au moins

diegito23
diegito23
Niveau 6
09 août 2008 à 22:34:44

Djoko aussi il est trop fort :d

Romato06
Romato06
Niveau 10
10 août 2008 à 13:51:50

Oué lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 14:58:17

Nadal = dopé. :rire:
Dopez vous et faites pareil bandes de bisceurs... :honte:

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
10 août 2008 à 20:32:41

T triso diegito ou quoi???? Nadal ne tiendra pas plus de 2ans au sommet de la hierarchie ca me parait logique t a vu les tournois qu il fait par an????C pas prcke k on l aime pas qu on dit ca batard...Il va pas courir pdt 5ans encore 5h par match comme un lapin hin faut pas deconner a wimbledon il allais tout chercher apres 5h dc ... C normal qu on aie des doutes...

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
10 août 2008 à 21:40:43

Diegito tu es d'une bêtise ....En plus tu ne parle pas français , va chercher un bon dico et regarde le sens du mot " déclinner " j'ai jamais dis qu'il était finis , j'ai dis que d'ici deux ans il allait commencer a avoir de moins bon résultat et a être moins fort physiquement , demande a des grand pro du tennis tu verra ce qu'ils te diront ... Il a une dépense d'énergie incroyable et soumet son corps a un jeu d'une grande violence , d'ici quelques temps il aura des problèmes aux épaules , dos, poignet , genou etc....

diegito23
diegito23
Niveau 6
10 août 2008 à 21:50:11

Qu'est-ce que tu me traite de triso et de batard, est-ce que j'ai insulté quelqu'un? Non je pense pas, je dis juste mon opinion et je reste poli et toi tu viens m'insulter alors que je t'ai jamais parlé, j'ai jamais dis qu'il resterai 2 ans au sommet de la hiérarchie, j'ai juste dis que dans 2 ans il est pas fini, enfin voilà, je dis même que djokovic sera le numéro un jour, sinon je réponds aussi à kominext33, oui c'est vrai que j'ai peut être pas bien lu désolé, mais pourquoi tu parle de dico, j'écris pas en raccourci comme certains le font alors c'est bon, enfin soit, la bêtise te renvoie le compliment

diegito23
diegito23
Niveau 6
10 août 2008 à 22:01:22

Bonjour cher totti54, je tiens juste à vous signaler que sur le topic federer champion olympique j'ai juste donné mon opinion et on m'a traité de trisomique et de batard alors que je disais juste ce que je pensais, je trouve ça honteux qu'on m'insulte alors que j'ai rien dis, normalement on ne peut pas dire d'insultes c'est pour celà que j'aimerai que cette personne soit bannie du forum de jeuxvideo.com, voici son pseudo I_m_a_legend et voilà ce qu’il a dit:

T triso diegito ou quoi???? Nadal ne tiendra pas plus de 2ans au sommet de la hierarchie ca me parait logique t a vu les tournois qu il fait par an????C pas prcke k on l aime pas qu on dit ca batard...Il va pas courir pdt 5ans encore 5h par match comme un lapin hin faut pas deconner a wimbledon il allais tout chercher apres 5h dc ... C normal qu on aie des doutes...

Vous pouvez aller voir par vous-même, merci beaucoup à vous

La vidéo du moment