CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté

valol51
valol51
Niveau 6
25 juillet 2008 à 21:00:43

Lorsque j'ai joué au jeu pour la première fois,chez un ami , je me suis dit " ah enfin un jeu de simulation avec un réel niveau de difficulté". J'ai fait un match contre mon ami qui lui avait déja fini la carrière , donc autant dire qu'il avait déja une palette de coups que je n'avais pas ; je me suis donc pris un joli 6-0 6-0 :)

Puis après m'être entrainé durant quelques heures nous avons refait un match , et contre toute attente, j'ai gagné le 1er set. Mon adversaire , vexé par ce revers, a donc employé tous les moyens pour me battre. En effet il y parvint mais au bout d'un match d'anthologie 6-7 6-4 7-6 de 1h de jeu.

Puis quelque jours plus tard je me suis acheté ce fameux jeu , j'ai commencé tout de suite le mode carrière et j'ai balayé les 3 pinpins du mode amateur. Ces victoires me paraissaient faciles , trop même... J'ai donc par curiosité été voir le niveau de difficulté qui, bien sur , était standard à savoir "normal". Voulant vraiment un challenge et voulant devoir me battre a chaque point j'ai mis en très difficile.

Effectivement je n'ai pas été déçu , tous les points étaient accrochés , je gagnais assez difficilement , et je me hissai donc en Junior.

1er tournoi , j'ai choisi immédiatement le tournoi difficile et c'est non sans difficulté que moi et mon joueur, ayant un niveau 35 global, sommes venu à bout de coriaces joueurs ayant 20 points au général de plus que mon joueur.
J'étais content de moi , j'enchainais les tournois et les victoires jusqu'à perdre mon premier match contre Norieja . Certes j'étais déçu d'avoir perdu ;mais en même temps content de cette première défaite qui me rassurait enfin quant au niveau de difficulté du jeu. Et depuis , plus aucune défaite... je viens à l'instant de gagner l'US open en battant chacun de mes adversaires 3-0 3-0 Federer et Nadal étant parmi mes adversaires. J'ai battu Federer pour la première fois à l'Open D'australie lors de mon premier match pro avec mon joueur de général 55 , 1-3 4-3 10-7.

Mon joueur, un joueur de fond de court coriace et difficile à déborder, est désormais à 70. De temps en temps je fais des matchs en exhibitions avec mon joueur : je bats Nadal 6-0 6-0 sur Terre Battue , pareil pour Federer sur gazon .

Le pire dans cette histoire c'est que je n'utilise jamais R2 et L2 , car je n'en vois pas la nécessité.

J'ai donc pas trop compris en lisant nombres de topics qui parlaient de la difficulté insurmontable du jeu , moi je suis encore déçu...

Je n'ai pas encore essayé le mode réseau, mais je sais bien que je me prendrais un sévère 3-0 3-0 lorsque j'essaierais ^^

Voila c'était juste un coup de gueule pour , encore une nouvelle fois, un jeu de tennis qui n'offre pas de grande difficulté. Une autre chose décevante , c'est qu'on ne puisse pas jouer contre son propre perso. J'aurai bien aimé me créer un joueur ultra puissant et jouer contre lui en prenant un joueur plus faible...

Je voulais savoir si d'autres joueurs étaient dans mon cas.Je précise au passage que je fais du tennis en club et que je regarde souvent des matchs à la télé ( ça aide pour les stratégies ^^).

PS: désolé du pavé

Breizhboudax
Breizhboudax
Niveau 20
25 juillet 2008 à 22:20:41

J'ai lu, jusqu'au bout ton monologue.
C'est bien mon grand.
Tu devrais écrire un bouquin je pense.
Ca ne sert à rien de bassiner le monde avec tes conneries.
N'as-tu pas apris à faire des résumés en primaire?
En RESUME, ton histoire, on s'en branle royalement.
A bon entendeur, Salut!!!

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
26 juillet 2008 à 15:57:20

:ouch2:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:23:38

Salut valol51, tu as peut etre fait un pavé mais, si tu observes la strategie de l'ordi, c'est la même que smash court tennis 2 .....

il sert, joue à l'echange pendant trois quatre coups, et la il essay de deborder, on trouve le jeu facile parcequ'on attaque en premier... et l'ordi lui continues comme un c** de renvoyer les balles sur toi... voila voila

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:24:15

Moi non plus je n'utilise pas les gachettes, excepter en retour de service, mais sa reste rare quand même ...

La vidéo du moment