CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant

reglis92
reglis92
Niveau 9
22 juillet 2008 à 11:38:19

salut a tous voici mon probleme je vient juste d'avoir le jeux j'ai fini plus de la moitié des epreuves de la top spin school et donc je me lance dans le mode carriere et la c'est le drame ce que je croyais avoir compris a la top spin school ne me sert a rien pendant les premier matchs sur certain points j'arrive a enchainer les coups puissants (x+r2) d'affilé et ensuite impossible d'en placer un sur tous le reste du match.
d'habitude dans les jeux lorsque je sait faire un coup c'est acquis la ça marche un temps et apres plus rien.
j'espere que je vais trouver une solution ça me ferais chier d'abandonné :snif:

discobob
discobob
Niveau 9
22 juillet 2008 à 11:43:46

moi je suis meme pas aller dans la top sppin school,j ai commencer directe ma carriere!!!!!!!!!!!

clyko
clyko
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:51:51

Bon discobob, comme tu m'as l'air super fort.
Ca te dis un match ?

clyko
clyko
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:57:15

reglis92, tu viens de passer "junior", c'est ça ?

reglis92
reglis92
Niveau 9
22 juillet 2008 à 12:20:23

oh non!j'enchaine les défaites contre les 3 plus mauvais joueurs que le jeu me propose.
je joue depuis les premiere 16bit avec a l'époque des jeux vraiment difficile mais la c'est le plus dure de tous a moins d'etre un robot je ne vois pas comment je vais m'en sortir.
franchement je vous tire tous mon chapeau d'arriver a y jouer!
meme ikaruga ne m'avait pas laisser aussi dubitatif

clyko
clyko
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:32:01

Accroche toi, ça va venir.

reglis92
reglis92
Niveau 9
23 juillet 2008 à 23:58:34

j'ai bien crus que c'etait venus et puis non.
je pensais avoir progressé en etant arriver jusqu'en junior et la je me prend des féssés au premier tour des tournois les plus faciles,meme si mes adversaires sont mieux noté je ne les trouvent pas si fort que ça
a part le fait que je suis plus patient je n'ai pas l'impression de mieux joué la preuve je n'arrive pas a aller plus loin.
ils le reprennent combien en occaz ce jeu?

clyko
clyko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:40:27

Bizarre, tu galérais avant les juniors alors ?...
Moi je te conseille de t'accrocher, c'est franchement plaisant une fois que tu maitrises le gameplay est que ton joueur est bien évolué.
Si tu veux le revendre, c'est 25-30€ dans un magasin...

reglis92
reglis92
Niveau 9
24 juillet 2008 à 11:31:58

au debut oui mais apres j'ai réussis a arriver au junior sans trop de difficultées mais la les types sont bien mieux notés que moi est ce que je dois varier plus mon jeu ou bien dois je prendre plus de risque,je pensais que la difficulté allait etre progressive ça na pas l'air d'etre le cas; en tout cas il est hors de question que je le revende.
qaund je pense que j'ai des potes qui sont de vrai quiche aux jeux video et qui on réussis a aller au bout,je vais devenir :fou:

clyko
clyko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:31:36

La grosse difficulté est cette transition, en junior. Aprés une fois que ton perso à de bonnes stats, ça roule.
En fait, continue à accumuler de l'expérience pour ton mec et tu monteras en pro la 2e saison au pire. :ok:

reglis92
reglis92
Niveau 9
24 juillet 2008 à 12:42:05

merci pour ton soutien clyko mais vus ma premiere saison catastrophique je ne me vois monter des la deuxieme enfin on peut toujours revé!

ravanelli54
ravanelli54
Niveau 5
24 juillet 2008 à 12:56:23

Si ça peut te rassurer reglis j'ai fini 26e sur ma première saison junior. La saison suivante, j'ai fini 1er -sans faire les deux derniers tournois-. Les débuts sont durs mais par la suite tu sens mieux comment relacher tes coups et ça vient tout seul :fier:

reglis92
reglis92
Niveau 9
24 juillet 2008 à 13:29:05

bravo moi dérnier :-(

ravanelli54
ravanelli54
Niveau 5
25 juillet 2008 à 13:03:07

lache pas l'affaire ça va finir par payer.....

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
25 juillet 2008 à 13:06:35

pour une fois on a jeux qui amène un peu de difficulté donc lachez pas l affaire ca va forcément venir :ok:

DjValentinik
DjValentinik
Niveau 4
02 août 2008 à 02:57:35

Pfffiououououou j'ai acheté le jeu mercredi et je viens de m'y mettre ce soir.
Incroyable la difficulté du gameplay il ne faut vraiment pas etre un handicapé moteur.Truc de ouf il faut penser à 4-5 choses à la fois appuyer sur 3 touches avec un timing de dingue.

Il me reste juste l'entrainement mixte de la top spin school et j'aurais fait tous les entrainements je n'aurais ptet pas du me les bourrer d'un coup mais bon c'est assez plaisant finalement lol.
Demain je me finis la school et on verra mais j'ai un peu peur car une balle balancée par le robot ça va mais plusieurs balles d'affilées par un type c'est autre chose je pense j'ai trop de mal avec le placement.

Sinon je ne comprends pas les touches de montée rapide au filet et de placement rapide au centre du fond de court ça ne fait rien chez moi... Je suis sur 360.

khaosande
khaosande
Niveau 10
02 août 2008 à 22:19:12

Je pige pas ou est le probleme: si vous trouvez ca trop dur, baissez la difficulté du jeu... Perso, je trouve que le jeu devient trop facile à la longue: avec un perso qui a les stat à fond, je joue en difficile maintenant sinon je me fais chier...

reglis92
reglis92
Niveau 9
11 août 2008 à 10:56:23

si je prend des risques je perd décevant! pourquoi je n'arrive pas a voir la difference entre un coup réussi et un coup raté j'ai l'impression de faire exactement la meme chose
ça se joue au micron près c'est abusé

Maitre_Kincaid
Maitre_Kincaid
Niveau 3
11 août 2008 à 12:32:10

t'arrive toujours pas a joué reglis92 ?

Parce que moi aussi au début c'étais difficile en mode normal mais après sa va tous seul puis maintenant je suis en très difficile et N°1 Mondial en pro :D

PS: Je l'est eu le 28 Juillet :)

reglis92
reglis92
Niveau 9
11 août 2008 à 19:14:16

je joue pas trop souvent les vacances sont passé par la du coup a chaque fois il faut que je me réhabitus mais bon je ne déséspere pas la je viens de comprendre pour passer les services avec r2 maintenant je m'attaque aux coups puissant c'est pas gagné!

La vidéo du moment