CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon contact avec jv.com

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
16 mai 2008 à 15:32:13

voila je viens d'écrire à l'équipe de jv.com au rédacteur en chef, je viens d'avoir une réponse en pas moins de 5 minutes, je remercie fortement Frédéric FAU de jv.com il a pris le temps de téléphoner à pamdev et la date de sortie et bien repoussé au mois de juin une nouvelle fois par contre gros problème la date du 20/06 ou 23/06/2008 n'est pas sur encore voici la réponse qu'a eu jv.com:

Bonjour,

Je viens d'avoir l'éditeur au téléphone, la date de sortie a été changée (encore). Désormais, le jeu sortira au mois de juin 2008, mais la date précise n'est pas fixée.

noter bien que la date n'est pas précise aie aie aie pourvu que le jeu ne soit pas repoussé à après l'été.

Si pamdev regarde ce forum ne serait il pas plus simple de sortir le jeu maintenant et de faire des mises à jour par la suite c'est possible technologiquement donc pourquoi ne pas le faire

ps: jv.com vient de changer la date de sortie sur le site à l'instant

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:45:46

bon bah comme ça c'est clair une bonne fois pour toute

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
16 mai 2008 à 15:51:49

Bonne initiative :)

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:26:47

Sincerement, ca ne me derange pas qu'il soit repousse, ils veulent peut etre arranger certains defauts, ou soucis de programmation qui c'est ? Sur ces nouvelles plateformes, c'est un element a prendre en compte... Parce qu'a mon avis, ils auraient bien aimer sortir le jeu juste avant Roland Garros ca aurait incontestablement booster les ventes. Moi je les trouve serieux Pamdev, je prefere un jeu repousser et attendre un mois ou 2 pour de la qualite.

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:33:34

Shevkiev tu es une taupe ou quoi ?? Retourne bosser sur le jeu au lieu de nous faire du violon,tu bosses pour PAMdev ou quoi ??

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:35:27

Puis les mises a jours pour corriger les defauts, perso moi ca me soule. Je prefere des developpeurs qui fassent bien leur boulot (n'oubliez pas, on paye 70 euros les jeux), mais que voulez vous, on doit respecter les delais de sortie alors on passe a cote de certaines corrections et on sort un patch un mois plus tard pour mettre tout ca a jour... Ce n'est pas ma facon de travailler, autant miser sur la qualite des le depart, quitte a repousser la date de sortie d'un mois ou deux, ca c'est pas un probleme, on est grand et patient, on peut attendre.

Donc bravo Pamdev si la date a ete repousser pour ameliorer la qualite du jeux, eux au mois, ils sont serieux.

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:38:33

Allez allez on sait tous que tu bosses chez PAMdev,va travailler au lieu de nous raconter des conneries plus grosses que toi,le jeu aura peut etre une chance d'etre fini un jour...

Un an et demi pour un jeu et meme pas encore de date de sortie !!

C'est a cause des 35Hrs ou quoi?

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:39:20

shevkiev va bosser au lieu de trainer sur les forums, ça éviterait que le jeu sorte en retard.

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:44:22

Salut bozo, ca va bien ? Tu as passe une bonne semaine ? Moi pepere meme si le taffe est difficile ces temps ci. Eh non, malheureusement, je ne travaille pas chez Pamdev, je suis plutot dans les maths et la programmation. Donc tu vois, je connais un peu le domaine du developpement et tu sais, on rencontre beaucoup de soucis avec ca. Creer un jeu, ca prend malheureusement plus d'un an et demi quand on veut revoir sa jouabilite dans sa totalite, les graphismes sans compter les contraintes de programmation rencontrees avec les nouvelles plateformes next gen.

Puis, d'un autre cote, tu as peut etre raison pour les 35 heures, ca serait une raison de plus de les abandonner...

WalkingMan
WalkingMan
Niveau 6
16 mai 2008 à 16:44:54

Oué shevkiev, toi c'est sur que tu bosses pour PAMDev (en meme temps c'est la seule excuse pour les défendre...).

Alors maintenant, on arrete de trainasser sa carcasse sur les forums, et comme disait Aimé Jacquet en 98': "on se sort les doigts du cul et on se remet au boulot !"

Le 23/06 à 10HOO, je serais chez micromania, et y a intéret que Top Spin soit en rayon, sinon...

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:45:25

Au niveau du prix, il est en vente à 49€ sur rue du commerce pour ps3 et xbox. Un jeu qui sort neuf direct (et surtout de qualité) à 50€, c'est rare!

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:50:32

Conneries,Foutaises !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 17:44:43

Ok merci :oui:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:52:50

50euro, tres bizarre ... :(

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:15:38

Oui mais après tout tant mieux. Un jeu noté 9/10 par le magazine officiel Xbox et vendu à 50€, c'est terrible !

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:26:54

J'avoue... On va pas s'en plaindre hein... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 19:36:20

Pour l'officiel, le prix de Top Spin 3 est de 60€. Pas plus. Donc sur le net 50€, ce qui parait plutôt logique... 50€+FDP ?

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:49:55

arrétté d'emmerdait shavkiev il a tout a fait raison !!

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:50:17

60€ ça va c'est pas trop cher :content: