Donc en fait j'hésite à me l'acheter pour une seule raison, un peu bête mais voilà. Je vous explique. J'ai téléchargé la démo sur le PSN et j'm'éclate vachement, mais le niveau de l'IA est un peu faible alors j'voulais m'assurer que dans la version définitive du jeu il y a plusieurs niveaux de difficulté. Et si quelquun connait le niveau correspondant à l'IA de la démo, j'veux bien savoir. Merci à vous!
Patchouli_2008
Niveau 5
19 juillet 2008 à 19:31:52
En normal tu a dejà beaucoups de difficulté quand tu débutes, ensuite en difficile et très difficile, tu fais souvent l'essuie-glace puis viens le online et là tu va te prendre des 3/0.
Pour la démo shepa...
bogodo
Niveau 7
19 juillet 2008 à 21:36:55
rassure toi j'ai trouvé le jeu en normal plus dur que dans la demo. pour moi la démo c'etait facile mais ce n'est que mon avis.
jujubiker
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:31:27
la démo le niveau de difficulté est en facile si je ne m'abuse
budbundy1997
Niveau 2
20 juillet 2008 à 02:04:33
en difficile, on s'amuse bien, et ce n'est pas trop dur non plus (si on se concentre, on gagne)
par contre, en très difficile, c'est assez chaud.
YiazmatXII
Niveau 16
20 juillet 2008 à 02:05:57
l'ordinateur est un gros boulet dans TS3,meme en tres difficile c'est une daube^^
Bjensen
Niveau 4
21 juillet 2008 à 08:54:51
Je confirme les dires de Yiazmat, au niveau de la difficulté je suis très déçu. Je joue en très difficile avec un ami et on a l'impression et c'est vraiment facile. L'IA est assez irrégulière je trouve, par moment elle va renvoyer des balles avec force et rattraper certaine difficile et d'autre moment elle va rester immobile sur des balle très simple.
ravanelli54
Niveau 5
21 juillet 2008 à 22:00:11
je ne le trouve pas si évident que ça au début...avec de la patience tout finit par rentrer.....