CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats les plus importante

Toinamph
Toinamph
Niveau 2
19 juillet 2008 à 16:24:38

Salut à tous,

Depuis que je suis sur ce forum, je vois beaucoup de gens se plaindre des "bourrins" qui ont plus de 90 en coup droit, en et en puissance. Apparemment ça a l'air d'être les stats les plus importantes. Mais j'ai constaté que quasiment personne ne s'était créé un perso bon en volée. Vous pensez pas que la volée peut être une stat importante ? Car les volées bien claquées et bien placées sont plus dures à rattraper que les coups de fond de court. Et je trouve que dans ce jeu, c'est relativement dur de passer un mec bon à la volée.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
19 juillet 2008 à 16:47:24

ouais tu peux toujours tenter la volée à 90 contre les bourrins mais un conseil:

mets un casque :lol:

Patchouli_2008
Patchouli_2008
Niveau 5
19 juillet 2008 à 17:01:06

Oui mais il ne s'agit pas de créer un joueur pour gagner mais de jouer son style propre et ses préférences.

il faut aimer jouer en volley tout simplement et peu importe les bourrins, pour moi ils usent des faiblesses du jeu donc aucun mérite.

Sinon avec la maîtrise et le temps, même avec un perso équilibré ils seront battables parce qu'ils ne varient pas leurs jeux et qu'au bout d'un moment ils auront beaucoups de mal sur les coups maîtrisés et variés d'un joueur qui usent d'intelligence et de tactiques.

Juste un exemple, hier je tombe sur un americain bien bourrin à 100 sur 4 compartiments et sur ses services exterieurs lignes les plus difficiles qui soit, je lui ai planté sur ses services 3 coups gagnants avec les touches Lt et A à l'opposé sur la ligne.
Impossible pour lui de les rattraper.

J'ai quand même perdu because je ne l'ai reussissaient pas à tous les coups mais avec le temps les bourricots ne pourront plus user de ce forcing, une fois qu'on aura un joueur créé bien fichu statistiquement et au niveau de la maîtrise des coups et du placement.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:40:47

Dans se top spin 3 ( et dans tt les top spin d'ailleurs ) si tu n'as pas suffisament de puissance, tu ne gagnes pas.....

Patchouli_2008
Patchouli_2008
Niveau 5
19 juillet 2008 à 19:27:37

Dans le 2 la puissance ne jouait pas tant que ça.
Avec 6,7,8 étoiles t'envoyais quand même des patates si le cd,rv suivaient.

volpe2b
volpe2b
Niveau 9
20 juillet 2008 à 08:45:13

slt
moi j'ai deux perso pour jouer en ligne un est complet l autre pour la volée.j'utilise le volleyeur et sur mon service j ai pas de problème.Sur les services adverses c est plus compliqué donc je vais souvent au tie break et dès que j'ai une occasion sur service adverse je monte et bien souvent a la volée c' est difficile a me lober ou a me faire un passing.
Mais une chose est sure c'est que avec mon perso complet j'ai plus de difficulté a gagner mon service mais c'est plus accroché dans les echanges.
A la volée si on a 85 au minimum et 85 au services les jeux de services sont faciles donc la volée est utile contre les bourrins

Patchouli_2008
Patchouli_2008
Niveau 5
20 juillet 2008 à 10:06:59

volpe2b

Jusqu'au jour ou le lob sera maîtrisé et les coups risqués ou placés sur ton service ainsi que les slices courts croisés et decroisés quand tu es au filet.

XxXblackXxX
XxXblackXxX
Niveau 9
20 juillet 2008 à 10:55:49

Suffit aussi de bien regardé les stats adverses et d'étudiés leur cas 2 min :oui:

Exemple : J'en vois pleins qui prenne Federer, et moi je connais son point faible : le revers !
Donc je met souvent des balles du côté droit, en général, il les renvoies pas très puissante, alors, j'en rajoute une couche, puis dès que je sens qu'il va avoir du mal à rattrapé la balle, je frappe de l'autre côté, fin bref, vu que son coup droit fait mal, je joue du côté droit :ok:

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
24 août 2008 à 19:40:03

perso, j'adore jouer à la vollée. mais ce n'est pas du tout payant. contre des joueurs puissants t'as pas le temps de bien te placer au filer. dans cette version, c'est triste mais pour gagner faut etre puissant et fond de court

La vidéo du moment