Oui mais il ne s'agit pas de créer un joueur pour gagner mais de jouer son style propre et ses préférences.
il faut aimer jouer en volley tout simplement et peu importe les bourrins, pour moi ils usent des faiblesses du jeu donc aucun mérite.
Sinon avec la maîtrise et le temps, même avec un perso équilibré ils seront battables parce qu'ils ne varient pas leurs jeux et qu'au bout d'un moment ils auront beaucoups de mal sur les coups maîtrisés et variés d'un joueur qui usent d'intelligence et de tactiques.
Juste un exemple, hier je tombe sur un americain bien bourrin à 100 sur 4 compartiments et sur ses services exterieurs lignes les plus difficiles qui soit, je lui ai planté sur ses services 3 coups gagnants avec les touches Lt et A à l'opposé sur la ligne.
Impossible pour lui de les rattraper.
J'ai quand même perdu because je ne l'ai reussissaient pas à tous les coups mais avec le temps les bourricots ne pourront plus user de ce forcing, une fois qu'on aura un joueur créé bien fichu statistiquement et au niveau de la maîtrise des coups et du placement.