C'est comme le dicton qui dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.
Et bien c pareil pour la puissance, coups droit et revers, il rehausse les chances .
J'ai tenté avec un perso ayant 90 en vitesse et impossible de rattraper des balles trop rapides.
Comme disait string-man les autres stats ne sont pas optimisés en conséquences et le gameplay n'est pas équilibré du tout.
J'ai aussi l'impression que les gestes coups droits, revers et services quand on les choisit
à la creation du perso influent sur la force de frappe. Des joueurs ayant des stats equilibrés sont capables de frapper fort la balle à chaque coups même en déséquilibre comme si frapper la balle dans ses pieds l'accéléré.
J'ai presque pitié pour les bourrins qui se connectent avec leurs 100 en puissance,revers, coups droit vitesse même si le jeu le permet, ils montrent leurs sentiments de puissance et de faiblesse à la fois.
Les deuxièmes premiers services ecourtent considerablement les echanges.
Je fais des deuxièmes services normaux sans forcer comme dans la réalité mais apparement peu de joueurs prennent cet exemple.
Enfin bref, top spin 3 est pas mal dans l'ensemble et serai bien mieux avec un remaniement du gameplay surtout au niveau de temps de réaction du perso.