Petite astuce ou bug sur top spin3..
Voila ce qui va vous evitez de perdre du temps pour créer les stats de votre perso...
En effet dès le 1er match vous pouvez faire toutes vos stats grace a une manipulation ds "l'évolution joueur"..
Vous venez de terminer le 1er match en carriere et vous avez donc gagner 10pt XP. allez ds "l'évolution joueur", a partir de la faite les manips suivantes:
tu commence a la stat que tu veux (CD,Rev,Serv,etc)
- appuie sur A,rempli T 10pt XP,tu reappui sur A
- tu appui de nvx A sur la meme stat, ms cette fois ci tu retire ce ke tu as mis précedemment et tu appui sur B.
Et tu t'apercevras que les points ne sont pas supprimés....
-Ex: Coup droit:30pt. j'appui sur A je rajoute les 10ptsXP ce qui me donne 33pts, je réapuis sur A pr confirmer.Puis de nvx tu reselectionne la meme stat et de 33pts tu passe a 30pts et t'appuie sur B. Ton coup droit restera a 33pts et tu auras gardé tes points XP, donc tu continue la manip juska 100pt XP...
Et meme qd t'arrive a 100XP fais la meme manip et tu auras plus de 15000pts d'XP et tu pourras faire ton joueur direct...
Je sais pas si g été clair, ms essayé la manip ca vous eviteras de refaire une carriere entiere pour créer de nvx joueurs..
Je joue sur la 360 ms je pense que sur la play c la meme, a part les boutons(A=X et B=Carré)...
Voila j'espere que vous aurez compris car sa marche j'ai pu créer trois joueurs avc les stats que je voulais hier soir....