CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me considérez vous comme un bourrin?

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
15 juillet 2008 à 13:47:09

salut avec ses stats, me considérez vous comme un bourrin si vous me croisez sur le online, sachant que je varie mon jeu au maximum:

cd 80
revers 80
service 72
retour service 73
puissance 90
endurance 65
vitesse 70
volée 30

voila j ai pas de 100 en puissance etc... mais me considériez vous comme un bourrin en voyant mes stats en début de match?

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
15 juillet 2008 à 13:48:39

cette question est surement trés con mais j'aime avoir du plaisir a faire de beau match et meme si je gagne, je veux que mon adversaire est plaisir a jouer contre moi

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
15 juillet 2008 à 14:00:35

Non tes stats sont assez bien équilibrés et au premier coup d'oeil je me suis dit "tiens au moins un qui doit jouer facon réaliste et non pas bourriner de gauche à droite" :p)

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:05:23

Je comprend pas pourquoi certains joueurs sont des anti-bourrins...
Si ils se font battre, c'est qu'ils n'ont pas le niveau, c'est aussi simple que ça...

sniper092
sniper092
Niveau 2
15 juillet 2008 à 16:38:16

ta exactemen les meme stat ke moi sauf ke jai 72 en retour et 76 en vitess
et av d stat comme sa les bourrin sont largemen battable.

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:06:21

oui c est sur que je rivalise avec pas mal de bourrins avec ces stats, j en ai battu pas mal dans le top 50 :rire2:

Palermitano
Palermitano
Niveau 6
12 août 2008 à 00:40:34

je te venere majordom j ai ete victime de ton style de jeu efficace sachant ke mon joueur etait bourrin j espere prendre ma revanche un jour et te prouver ke le jeu bourrin n est pas inutile bon jeu a tous

Clad65000
Clad65000
Niveau 5
12 août 2008 à 01:52:19

80 CD 80 revers 90 puissance, pas de besoin de demander si tu es un bourrin ou pas, tu as deja la réponse. Donc effectivement, a 90 de puissance, on rivalise tranquille avec les 95-100. Pour moi c'est la meme. Et les coups (CD et revers) a 80, permettent d'etre bien précis. Je ne sais pas comment tu joues, mais de toute facon, a 90 de puissance, qu'on varie son jeu ou pas, on déborde l'adversaire en 3 coups maxi sans utiliser une seule fois les gachettes, enfin a condition d'avoir compris les principes du tennis, c'est a dire le placement et le timing. Et puis pour pierre-alex, je te propose un match contre mon vrai perso (service/volée) et un contre un perso a 90 puissance que je pourrais créer vite fait, tu comprendras la différence.

nicox62
nicox62
Niveau 2
12 août 2008 à 09:11:50

bourrin ou pas ,le but est de gagner.
je prefere jouer contre un gars qui a 100 en CD-PA-RV , qui joue sans les gachettes qu un gars qui joue avec L2 R2 avec avec des statistiques entre 70 et 80.celui qui maitRise L2 R2 sortira vainqueur du match. lequel des deux joueurs est le plus honnête?

clyko
clyko
Niveau 10
12 août 2008 à 09:53:04

Celui qui joue constamment avec L2 R2. Ca me parait logique :rire:

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
12 août 2008 à 10:31:27

palerminato, on a joué ensemble?

quand ca??? ca me dit rien

DjValentinik
DjValentinik
Niveau 4
12 août 2008 à 11:05:58

Pour moi je pense ke tu es bourrin car vu les stats de la volée tu ne peux jouer qu'en fond de court pratiquement.
Apres est ce péjoratif?Pas sur suffit de regarder un peu des matchs de tennis pour voir que bien souvent c'est du jeu de fond de court à l'heure actuelle.On voit rarement Nadal à la volée.

Apres c'est sur k'un match de Llodra pratiquant le service volée est plus passionnant mais bon c'est comme ça.

Quant aux histoires d'utiliser ou non les gachettes ça ne change rien le coup sera puissant donc à part la difficulté...On s'en fiche.
Je pense de toute façon k'un joueur non bourrin ki sait jouer pour prendre un bourrin mais je me trompe peut etre.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
12 août 2008 à 12:18:45

Oui tes stats sont assez "lourde"...

et alors ?? si on a plus l'droit de mettre 90 en puissance...

j'vous rapelle que si on met juste 60 en CD et en revers et 90 en puissance, la difference ne se fait quasiment pas...

exxcepter sur la precision

MajinJeremy
MajinJeremy
Niveau 4
12 août 2008 à 12:25:04

Clad65000 a parfaitement raison, aux vues de tes stats t'es bel et bien un bourrin, apres peut-etre que tu joues varié mais apres je sais pas pour toi mais j'en ai vu pas mal des comentaires de ce genre "oui j'ai des stats de bourrin mais je joue varié" sauf que en match ça se traduit autrement : c a d que oui vous jouez varier, mais QUE quand vous gagnez, des que vous etes dans la mouise => BIM un gros tarpin pour s'en sortir et voila donc bon...(après je dis pas que tu le fais forcément mais bon ils sont légions comme ça.

toto50st
toto50st
Niveau 9
12 août 2008 à 12:42:40

Tes stats sont pas mals et ne correspondent pas à mon avis à celles d'un bourrin. Le seul hic (mais c'est juste mon avis), c'est le 30 à la volée qui rend ton joueur moins réaliste... Mais bon c'est mieux que les mecs qu'on 100 CD 100 RE 100 PU; c'est n'importe quoi...
Moi voilà mes stats après plusieurs essais.
CD 80
RE 76
SE 57
RS 64
VO 60
PU 93
VI 81
EN 51

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
12 août 2008 à 13:13:54

tte facon ce sujet n est plus d'actualités, je sais pas quel troll a fait remonter ce vieux post :rire2:

je fais désormais partie d'une communauté avec des règles strictes sur les stats ce qui rend le potentiel 1000 fois plus attractif

du style une seule comp en rouge a maxi 90, interdiction d avoir coup droite et revers a plus de 80 en meme temps, aucun stat inférieur a 50.

bref on joue entre joueurs avec des stats humaines

Palermitano
Palermitano
Niveau 6
12 août 2008 à 18:52:11

majordom normale mon id pour top spin mafiosino74 et le troll ki a fait remonter ton topic c est moi merci ca fait zizir

Palermitano
Palermitano
Niveau 6
12 août 2008 à 19:10:10

de toute facon chacun doit trouver le defaut de son adversaire pour gagner.les points ke tu rajoutes en plus sur une competence tu les perdras forcement ailleurs c est Q.F.G.celui ki s adaptera le plus vite gagnera et basta il faut arreter de dire bourrin pas bourrin soit tu es bon soit tu l es pas.un bon joueur ne doit pas se plaindre sauf du online bon game a tous je retourne sur le
live

Patchouli_2008
Patchouli_2008
Niveau 5
12 août 2008 à 20:20:30

J'ai joué un gars avec des stats en rouges bien comme il faut et à mon service, il renvoyait la balle à peine toucher le sol en coups sur la ligne.
Pas le temps de l'a lui renvoyer et sur ses services qu'en exterieur et en puissance il me renvoyait que des patates.
Irréaliste...

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
13 août 2008 à 10:32:35

lol palermito, troll c est pas péjoratif pour moi, c est un juste un langage de forum pour se marrer, t'inquietes

rentre moi dans tes amis sur ps3 si tu veux rejouer ensemble ;)

La vidéo du moment