CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pamdev se fout ne notre tete ou quoi ??

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
15 mai 2008 à 19:10:43

Après plusieurs mails envoyés,des dizaines d'appels telephoniques à Pandev,que ce soit de moi ou de tous ceux qui ont essayé..

Resultat pour les mails,ils ne sont pas lus ou tout simplement jamais de réponses...

Resultat téléphonique,on te balance leur adresse email ou on te raconte des conneries...

Du coup toujours en stand by quant à la sortie du jeu Top Spin 3,Beaucoup disent au mois de juin,et certains com JV.com donnent la sortie au 23 Mai...

Nous sommes maintenant le 15 Mai au soir et toujours pas de nouvelles.

Je trouve cela déplorable,je ne demande pas des démos ou vidéos ou encore des photos,je veux juste connaitre le jour de sortie,ce n'est pas un secret d'état Pu**ain...

A+

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:13:37

déjà une dizaine de topic concernant la sortie du jeu !!

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
15 mai 2008 à 19:15:20

C'est un coup de gueule et non pour savoir quand sort le jeu,donc non c'est le premier Topic.

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:21:38

au plus nous serons nombreux à dire notre désaccord sur ce problème de date de sortie du jeu au plus ca fera bouger les choses chez pamdev alors meme si il faut crée des dizaines de topic d'autant plus que pamdev doit regarder ce forum pour voir qu'elle est la réaction des joueurs c'était le cas par le passé j'avais été contacter par un programmeur pamdev sur jv.com sur la version top spin 1

la je leur ai envoyer des emails et pas de réponse donc comme cela a marcher la 1ere fois en poussant un coup de gueule nous en repassons a plusieurs avec des potes qui sont avec moi en vocal

et une démo pour au moins patienter y en aura pas ou quoi presque tous les jeux ont une démo online pourquoi pas top spin 3

il y a intéret a ce que le double soit online car sinon on passera une pétition nationale voir internationale pour que le double se joue online

2008 il est grand temps que les studios de production de jeux videos écoutent leurs consommateurs qui font vivre leurs sociétés

nous harcelons aussi easports sur d'autres jeux et nous gagnerons cette bataille de la communication ca prendra peut être beaucoup de temps mais nous y arriverons

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
15 mai 2008 à 19:28:27

Tout a fait d'accord et à 100% dans le meme combat que Foudejeu2,il n'est vraiment pas normal qu'a ce jour,rien ne soit divulgué mis a part quelques photos... Nous ne voulons pas de photos,nous voulons du concret !!!!!

Inscrivez vous sur le site :
http://tps3.free.fr/index.php?op=edito

Le seul site actuellement pour pouvoir nous rencontrer en ligne afin de faire des tournois le jour ou sortira le jeu / Faut il encore en connaitre la date ainsi que ses modes de jeux online notemment le point d'interogation sur le 2VS2 ?????

Pamdev nous demandons en tant que consommateurs à ce que la lumière soit faite le plus rapidement possible sous peine de pétition nationale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 22:15:26

Arretez avec vos Talc :ok:

twinner33
twinner33
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:33:14

2K sports n'est pas fou. En accompagnant leur jeu d'un peu de mystère, cela entraine une hausse de l'interet des joueurs pour le jeu en question. Il vont créer de la demande avec ce peu d'info. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 22:52:02

Oui c est clair :oui:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:08:37

"et une démo pour au moins patienter y en aura pas ou quoi presque tous les jeux ont une démo online pourquoi pas top spin 3"

Exactement, ca serait la moindre des choses après tout.

franchement je suis outrer par le comportement des developpeurs

le site est vide depuis des mois et des mois, ca serait pas trop difficile dy ajouetr ne serait-ce que quelques video ou info ! :honte:

1. twinner33 Voir le profil de twinner33
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:33:14 Avertir un modérateur
  3. 2K sports n'est pas fou. En accompagnant leur jeu d'un peu de mystère, cela entraine une hausse de l'interet des joueurs pour le jeu en question.

__

Je n'pense pas que 2K veulent faire patienter ses joueurs... A mon avis il y a un probleme derriere tout ca.

Tu trouves pas sa bizarre que le site ne soit pas complet ??

franchement je pense n'avoir jamais vu ca dans l'histoire du jeux video :sarcastic:

alors si le jeu sort le 23 Mai, c'est en criant que je dirai que 2K a fait la plus mauvaise années de toutes leurs vies :-(

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:39:05

Tout les jeu n'ont pas une demo online. Une demo ça se prépare, et ça prend bcp de temps car c'est un point décisif sur les ventes de jeu.
Moi mon avis personnel est hélas très pessimiste. Je pense que le jeu est un pétard mouillé et qu'en voulant pousser le réalisme trop loin les développeurs nous ont pondus un jeu sans aucun fun.
Ce qui expliquerais pas mal de chose

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:42:19

Suite...

Date de sortie très floue, pas de buzz autour de la sortie alors que rolland garros va commencé très bientôt et que c'est un évènement incontournable pour lancer un jeu de tennis.

Pas de point presse, quasi aucune preview, très peu d'infos qui circulent...

Pas de démo jouable.

Donc soit les développeurs sont en retard, soit le jeu est raté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 17:43:32

Si tu le dis ... moi je dis on vera bien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 17:44:01

Si tu le dis ... moi je dis on vera bien :o))

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:46:08

j'espère sincèrement faire erreur...

Autre argument d'ailleurs, le prix du jeu serait fixé à 50 euros. Les jeux bon et pas chère j'en connais qu'un seul: table tennis. Je crains le pire.

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:48:32

Idem je sents le Navet

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:01:33

non au contraire pour moi le gameplay du jeu en voyant les vidéos est tres bon dommage que la ps3 n'a pas de manette comme la wii microsoft parait il en construit une c'est en projet

MARRE DES JEUX ARCADE TOP SPIN 1 ET 2 ETAIT ARCADE PLACE MAINTENANT A LA SIMULATION AU REALIME ET PAS DES JEUX DE TENNIS OU ON FAIT UN COUP A DROITE UN COUP A GAUCHE ET POINT FINI NE PARLONS MEME PAS DE CEUX QUI TE FOUTENT EMULE QUAND ILS JOUENT ONLINE CELA JE LES HAIENT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 18:05:17

Attention au Majuscule :ok:
Et dsl pour le doublon :ok:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:31:39

Après avoir vu la derniere video, c'est plus de la simulation mais du ralenti. Meme santoro frappe plus fort...
Et simulation ne veut pas dire jeu austère et pas fun...on attendais juste une alternative plus réaliste à virtua tennis.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:47:31

Le jeu n'est pas sortie...

De plus VishnoO , les joueurs frappent au dernier moment...
ce qui donne beaucoup moins de puissances à la balle.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:56:27

jespere juste que le online sera sans bug :(