CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puisque c'est comme ça!!!

juanitopicha
juanitopicha
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:21:45

comme j'en avais marre des bourrins, j'ai decider qu'a chaque fois que j'en rencontrerait un je quitterait le match, puisque de toute manieres avec mes stats "normal" les types me mettent 3-0 3-0, autant ne pas leurs donner ce plaisir de me voir courir pour rien... si tout le monde se met a faire comme moi, peut etre qu'ils en auront marre a force d'allumer leur console pour ne jamais pouvoir jouer une bonne partie de tennis et juste voir des adversaire declarer forfait, apres je ma fiche qu'il gagne de l'experience et monte au classement, je me venge en les privant du plaisir de taper dans la balle!!! gniahgniahgnihgniahgniah!!!!!!!!

JeremyToulalan
JeremyToulalan
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:25:56

Bide :noel:

juanitopicha
juanitopicha
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:28:46

pourquoi donc? tu en est?

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:44:27

moi j'en ai marre des gars qui se plaignent des bourrins... il faut simplement adapter son jeu.. ils détestent les volleyeurs et les retours risqués.. :hum:
ou alors faire aussi un bourrin cyyborg :noel:

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
11 juillet 2008 à 14:49:25

boulet en vu :sors:

on aura vraiment tout entendu

bah ecoute t as qu'a déclaré forfait

puis le jour ou tu auras appris a contrer les bourins au lieu de te plaindre, t'essairas de faire un match

moi meme si je suis pas un bourrin et pourtant j'en éclate pas mal, suffit d'adapter son jeu.

si on va dans ton sens, la pauvre petite justine henin aurait déclaré forfait contres les willias et autres cyborg russes, bref t es un boulet et ton idée est une idée de boulet :rire2:

juanitopicha
juanitopicha
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:52:36

c'est pas la vie c'est un jeu et mal fait de ce coté la, juste par curiosité j'aimerai bien voir avec quelle stats tu bat un bourrin qui a 100 en cd revers puissance vitesse!!!

juanitopicha
juanitopicha
Niveau 4
11 juillet 2008 à 15:10:08

un petit defi de boulet, je me crée un bourrin et tu prend ton perso de type "justine henin" et on fait un petit match, je te promet un petit...3-0 3-0 pour moi...ça te branche ma poule?

valoubg
valoubg
Niveau 5
11 juillet 2008 à 15:26:36

j'avoue faut arreter serieux,les bourrins sont faciles a contrer, un amorti et au revoir, jai plus de difficultés contre les "normaux" que contre les bourrins :monoeil:

juanitopicha
juanitopicha
Niveau 4
11 juillet 2008 à 15:37:56

en plus y'a plein de volleyeur dans le top du classement

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
11 juillet 2008 à 16:04:00

mes stats je les ai pas en tete mais c est du style a peu près

coup droit 75
revers 80
puissance 85
vitesse 70
retour service 80 ( ils aiment pas ca les bourrins :rire2: )
service 70
endurance 65
volée 40

donc voila avec ca le bourrin il se prend du bon retour de service dans sa face, apres qq coups bien matrisés courts croisés et de l'amortie

bye bye les bourrins

donc oui un bourrin c est pas impossible de le battre, dès que tu le bouges y a plus rien en face :rire2:

totti54
totti54
Niveau 27
11 juillet 2008 à 16:29:35

on a pas du jouer les memes majordom si le bourrin se demerde bien ils gagnent a coup sur apres oui y en a qui savent vraiment pas profiter de leurs stats et effectivement tu peux gagner, mais un bourrin ayant un minimum de niveau est dur a battre

mais quel plaisir quand tu les bats ils doivent bien rager

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:37:36

Et ben y'a qu'à faire un perso carrément anti-bourrins tout simplement...c'est la straégise que j'ai choisi et mon perso est dur à jouer:

Les stats:

CD : 95
REV: 80
Ser: 70
RdS: 80
Vol: 42
PUI: 61
VIT: 70
END: 60

Un équilibre chiatique pour les bourrins :)

totti54
totti54
Niveau 27
11 juillet 2008 à 16:47:12

moi les bourrins je les laisse jouer tu peux rien changer, les mecs je suis sur pense qu'ils ont un bon niveau alors qu'en faite c'est leur joueur qui fait la différence

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 juillet 2008 à 16:50:59

être puissant c'est pas jouer au tennis :oui: faut avoir un minimum de stratégie quand même sinon y'a aucun plaisir à jouer, ça se résume à une patate au service, une patate en coup droit, puis une patate en revers pour achever :(

totti54
totti54
Niveau 27
11 juillet 2008 à 16:58:40

c'est la devise des bourrins ca, bon a part quelques uns qui vraiment savent varier leur jeu et la ils sont encore plus fort

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 juillet 2008 à 17:00:55

totti54 :d) est ce qu'on peut jouer des matchs entre amis d'ailleurs ? ça ferait plus plaisir que de jouer que contre des bourrins en classement ? j'aimerais me lancer en online :oui: :snif:

totti54
totti54
Niveau 27
11 juillet 2008 à 17:21:21

oui tu peux jouer entre amis mais c'est plus compliqué pour se rejoindre

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
11 juillet 2008 à 17:24:35

moi j ai qu un conseil a vous donner

c est de blinder votre stat retour service et entrainez vous a relancer sur retour en coup risqué ou proche de ligne, j ai pas mal lutté pour bien maitriser ca lmais après je vous garantis que le bourrin est comme un con :rire2:

avec un coup risqué en retour le bourrin a du mal a tapper sa balle apres le service et apres a vous de jouer le point au mieux

totti54
totti54
Niveau 27
11 juillet 2008 à 17:31:55

ouai c'est sur mais meme sans des bonnes stats les bourrins galere a me battre et surtout ils se fatigue tres vite leurs frappe deviennent moins puissante au fur et a mesure que le match avance, en general ca se fini toujours au super tie break

tu regardes le classement du live ps3 dans les 20 premiers t'en retrouve pas un qui a moins de 90 en puissance

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 juillet 2008 à 17:47:27

totti54 :d) ça te dirais de jouer contre moi(ou avec en double) en partie privée ? ça me permettrait de jouer contre autre chose qu'une IA un peu à la rue niveau jeu ^^

Sinon je plussoie le coup risqué en retour service, mais gare au timing

La vidéo du moment