CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison d'ANTHOLOGIE !

Scorbute974
Scorbute974
Niveau 1
11 juillet 2008 à 00:25:43

Voila, 1ere saison terminée, tous les tournois remportés 28V-0D. Je voulais savoir s'il y en a d'autres ici ayant gagner tous les tournois et surtout je cherche des bons joueurs afin de faire des matchs de haut niveau en parties nons classées afin de s'ameliorer encore et de patienter avant la prochaine saison.

Scorbute974
Scorbute974
Niveau 1
11 juillet 2008 à 00:26:47

Ps: sur 360 XD

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:27:21

Je voudrai les stats de ton perso. Si t'as 100 puissance, 100 coup droit, 100 revers, alors tu vaux rien et ces victoires sont dûes à ces stats.
Sinon excuse-moi et bien joué car tu serais vraiment très fort.

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:28:33

Mon message pourrait paraitre assez cru mais je vais m'expliquer : je suis déçu car le niveau du joueur est en réalité plus dû aux stats de son joueur
Et je pense sérieux qu'un bourrin ayant 100P 100CD et 100R n'est vraiment pas bon en soi

clyko
clyko
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:38:49

Je viens de me refaire un perso, j'avais avant 68 en puissance.
Là j'ai mis 70, ben je suis déçu, c'est encore plus simple de gagner.
Je vais réinitialiser la stat. :(

Scorbute974
Scorbute974
Niveau 1
11 juillet 2008 à 00:39:50

90 coup droit et revers et 100 en puissance, jme rend donc compte que je dois être nul cela dit je suis déjà tombé plusieurs fois contre d'autres joueurs avec les mêmes stats presque au point prés et je les ais tous battu ( sa me remonte un peu le moral :) lool )

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:56:47

Je vais rien dire, à part juste ça :
Je suis sur le point de rejoindre mon jeu à cause de ce genre de stats. Alors oui, y'en a beaucoup en ligne, mais je t'assure, que pour une personne qui a des stats "normales" enfin je veux dire pas exagérées, c'est très chiant d'avoir ce genre d'adversaire en face

Scorbute974
Scorbute974
Niveau 1
11 juillet 2008 à 01:03:55

ouai tkt je sais je tombais toujours sur des gars comme sa puis mon joueur a été totalement éffacé par le plus grand des scandales, du coup, en recréant mon joueur je n'ai pa eu d'autres choix que de m'adapter et j'ai fais comme tous le monde c'est bête mais j'assume; enfin bon ce n'ai pas pour me venter mais je pense quand même avoir un petit quelque chose en plus que n'ont pas tous les autres bourrins de fond de cour, car avoir des stats comme sa, c'est sur sa aide mais je ne pense pas que cela suffise uniquement à gagner tous les tournois, non ?

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:20:22

Non, je ne mets pas en doute ton niveau, j'ai généralisé en fait
Mais quand je jouais en ligne, il faut avouer que quasiment tous les bourrins que j'acceptais savaient vraiment pas joué : je veux dire par là qu'ils servaient, ils mettaient la balle de l'autre côté et continuaient en droite-gauche

Après je dis pas qu'ils sont tous nuls, mais je n'approuve pas du tout cette tendance "100 puissance 100 CD 100 R" enfin tu assumes et t'en vantes pas comparé à certains, c'est un bon point ^_^

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:21:02

tous les bourrins que j'affrontais* savaient vraiment pas joué

JeremyToulalan
JeremyToulalan
Niveau 7
11 juillet 2008 à 01:48:03

Tu dis "ils servaient, ils mettaient la balle de l'autre côté et continuaient en droite-gauche"

Ben tu veux qu'ils fassent quoi ? Ils vont pas te tirer dessus pour que tu leur balance un coup risqué...

bubu06
bubu06
Niveau 5
11 juillet 2008 à 01:59:32

moi ce soir j'ai eu la chance de finir la saison en gagnant tout les tournois, je dit la chance car je n'est pas eu de deco sauvage, mon personnage a 80 de coup droit, 65 de revers, 85 de service, 70 en retour, 30 en volée, 90 en puissance (c bon raler pas lol), 70 en vitesse et 70 en endurence. Bon vous l'avez compris que j'ai un joueurs de fond de cours qui fais ma taille 1m75. Mon jeux s'appuis bien sur sur un bon service et un bon coup droit mais je gere bien le revers et contre les gros bourins je suis pas trop lents donc j'arrive a gerer les tie break. Le probleme dans ce jeux c que les persos volleyeurs (j'en ai un aussi mais j'ai moin de succé) sont pas avantager mais je crois vraiment que le service est trés important et aprés bien savoir varier son jeux pour remporter les tie break contre les top joueurs.

volpe2b
volpe2b
Niveau 9
14 juillet 2008 à 10:20:31

:hello:
est ce que quelqu'un a deja mis plus de 85 a la volée

merci d'avance pour vos reponses

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
14 juillet 2008 à 11:22:55

Alors bientot pret pour le lancer de marteau au JO vos bourrins? :noel:

La vidéo du moment