CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simulation sur le live ?? :-|

puzzle93
puzzle93
Niveau 4
10 juillet 2008 à 14:12:22

Voilà mon coup de gueule contre ce jeu où je me suis pas mal amusé en jouant en mode carrière et donc je me suis lancé sur le live avec un joueur plutôt complet enfin que je pensais complet et là quelle déception !!!
je me suis retrouvé contre des gens qui ont tout misé sur la puissance, vitesse avec des notes de 90 voir 100, comme vous vous en doutez je me suis fais explosé et c'est là que j'ai du mal à comprendre car où est la simulation là dedans ???
On se retrouve à jouer contre des bourrins qui ne font que cogner...
Tout ça pour dire bah... que le jeu je vais le revendre car il m'a suffit de jouer une matinée pour comprendre que mon joueur ne pourra gagner aucun match avec ces notes.
Ou sinon il faut que je recommence le mode carrière pour me créer un bucheron sans intérêt, ce qui ne correspond pas à ma vision du tennis, de la création, du toucher de balle, bref tout ce que l'on ne trouve pas sur le live.
Je suis déçu, même dégouté que l'on parle de simulation pour un jeu qui en est très loin, du à la faute des créateurs qui auraient du faire plafonnés les notes afin que l'on reste avec des joueurs où l'intelligence de jeu prendrait le pas.

toto50st
toto50st
Niveau 9
10 juillet 2008 à 14:25:17

D'accord avec toi. Mais moi je vais me recréer un 2ème perso avec 90 en puissance, sinon c'est injouable...Je pense faire: Cout droit:80
revers 65 ou 70
service 60
Retour service 60 ou 65
Volée 70
Puissance 90
Vitesse 70
Endurance 60
Avant j'avais 80 65 60 60 70 75 80 70, mais c'était trop chaud contre les bourrins, injouable sur leur jeu de service...

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
10 juillet 2008 à 14:28:42

le fait d augmenter ta puissance ne t aidera pas plus sur leur retour de service

exerce toi plutot a bien retourner sur des services forts....

trouve la solution , les bourrins sont pas imbattables....

arrétez de vous plaindre

toto50st
toto50st
Niveau 9
10 juillet 2008 à 14:36:14

Je verrai bien une fois le perso créé. Mais pour moi, c'est clair qu'avec un mec qui à 75 en puissance, c'est super chaud contre un mec qui a 100. Mais t'as raison, c'est sur le retour de service que ca se joue, c'est pour ca que je pense mettre 6( à mon nouveau perso au lieu de 60...

puzzle93
puzzle93
Niveau 4
10 juillet 2008 à 14:36:49

Je me plains car ce que l'on nous vend comme une simulation n'a absolument rien à voir avec une simulation, tout le monde a quasiment les mêmes caractéristiques et jusqu'a maintenant on est en démocratie donc si j'ai envie de dire que le jeu me déplait sur le live j'en ai le droit.
mais il est vrai que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.

puzzle93
puzzle93
Niveau 4
10 juillet 2008 à 14:39:53

toto50st >> j'ai vu des gars ce matin qui avaient que 30 en volée et en retour de service !!! par contre ils avaient 100 en puissance et vitesse 92 je crois

toto50st
toto50st
Niveau 9
10 juillet 2008 à 14:44:36

T'as vu les stats de mon nouveau perso?
En fait je ne veux pas me "renier" totalement. Donc je diminue l'endurance (sert pas à grand chose) et la vitesse pour gagner en puissance. Mais je garde mes 70 envolée, j'y tiens.
Contre ce genre de mec, faut etre super solide sur ton service et peut-etre essayer de les faires monter à la volée. Le pb jusqu'à maintenant, c'est qu'avec mes 75 de puissance, sur leur service, je faisais l'essui glace donc pas facile de reprendre le dessus avec un amorti ou un truc du genre...

JeremyToulalan
JeremyToulalan
Niveau 7
10 juillet 2008 à 15:05:13

J'ai joué contre le 4eme du classement :noel: ses stats : 100 en puissance, 100 en vitesse, 90 en CD et Revers :noel:

Et je l'ai battu :content: le jeu a freeze et il est parti :noel:

puzzle93
puzzle93
Niveau 4
10 juillet 2008 à 15:09:22

lol moi j'ai joué contre lui ce matin et malheureusement pas de plantage ==> résultat je n'ai rien vu !!!

JeremyToulalan
JeremyToulalan
Niveau 7
10 juillet 2008 à 15:13:36

C'etait serré quand même :oui: 3-0 ; 1-3 ; 5-5 dans le super tie break

Et si tu veux te creer un perso avec des stats à 70, tu peux le faire sans te casser la tête. Il y a un bug : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13675-24727-1-0-1-0-bug-dans-le-mode-carriere.htm

Assez pratique :noel: j'ai pu refaire un perso correct pour lutter contre les bourrins en 10 minutes :noel:

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
10 juillet 2008 à 15:34:51

j ai recontré pas mal de bourrins et la majorité je les ai pilé !

si tu arrives à les bouger ils savenr rien faire a par frapper!

sans dévoiler mes stats, je peux vous dire que mon service et blindé ainsi que mon retour de service et vitesse.

pour ma puissance, coup droit et revers, ca tourne entre 70 et 80 donc qqchose de normal. avec ca j arrive a contrer sur le retour service, mais ca m'a pris pas mal de temps pour bien tyrouver le tempo et le bon placement.... entrainez vous, juste un conseil

toto=> je critique pas ton msg en général, ce que je conteste c est le fait que tu dises que c est pas une simulation que y a trop de bourrins. Ca n'a riena voir, le jeu reste un simulation , certes pas parfaite mais une simul quand meme, apres que la majorité sont pareil à savoir bouriner ca remet pas en cause que c est une simulation ou non. Par remettre en cause le fait que 2k aurait du bloquer les stats max a 80 comme les stats des joeurs pros, la ok entièrement d'accord avec toi..

toto50st
toto50st
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:40:10

Majord0m: j'ai jamais dit que c'était pa une simulation. Ce que je critique c'est le fait que la puissance est trop d'importance (un peu comme la vitesse dans les jeux de foot, tu vas à fond tout droit...) par rapport à l'endurance par exemple qui n'influence pas assez sur le jeu. Ceci dit peut-être que se sera pire avec mon nouveau perso... On verra...

Ricaud95
Ricaud95
Niveau 3
10 juillet 2008 à 17:52:49

Si tu n'es pas très doué pour balancer des grosses pralines (un peu comme moi) pile poil au rebond de la balle, si tu as appris à jouer en mouvement en variant les coups, pas sur que 95 en puissance serve à quelque chose.

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:53:34

ce jeu n'a rien de simulation moi je joue plus a ce jeu ma trop déçu ,et les match c'est toujours le meme truc ,tu tape fort tu cours gauche droite ,dans le vraie tennis ca se passe pas comme ça et puis quand l'autre sert tu tape la balle lui te renvoie aussitot fort ,bref pour une simulation ca pue franchement

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:54:34

et j'oublier le jeu au filet il est quasiment absent vue la lenteur des joueurs

Patchouli_2008
Patchouli_2008
Niveau 5
10 juillet 2008 à 18:20:14

puzzle93

Joue sur les matchs libres ou tu trouves plus facilement des joueurs aimant le beau jeu même si parfois tu tombes sur des joueurs de squatch par moment.

Avec le temps tu trouvera des combines pour contrer ces boulets comme un retour de service risqué. J'ai réussi à en faire quelques uns assez destabilisant pour le camps adverse, le tout est de ne pas leur laisser le temps de preparer leurs frappes et alterner la longueur des balles.

Le jeu est encore trop jeune pour exploiter et maîtriser toute sa richesse.

puzzle93
puzzle93
Niveau 4
10 juillet 2008 à 19:19:34

patchouli_2008

je n'ai joué que sur des matchs libres !!! et je n'ai pas vu un seul joueur ayant un jeu autre que de taper violemment dans la balle :-|
Mon joueur n'est pas assez puissant, j'ai privilégié la création d'un joueur plutôt complet, malheureusement pour moi j'aurais du déjà essayer le live avant car là je n'ai pas envie de recommencer le jeu.
Je n'ai même pas envie de jouer car la simulation il n'y en a pas, je rejoins []mitsurugi[] sur ce point.

puzzle93
puzzle93
Niveau 4
10 juillet 2008 à 19:26:50

Majord0m ==>

on ne peut pas parler de simulation lorsqu'il doit y avoir 90% de bourrins au moins, les créateurs du jeu ont plantés leur jeu en laissant la possibilité de monter les stats comme tu le dis toi même.
En quoi les matchs ressemblent à une simulation ?

JeremyToulalan
JeremyToulalan
Niveau 7
10 juillet 2008 à 19:47:04

PUZZLE93 :d) Tu n'as pas besoin de recommancé le jeu, je t'ai dit dans mon message au dessus, qu'il y a un bug qui permet de faire un perso avec toutes les stats en faisant 1 seul match en mode carriere.

JeremyToulalan
JeremyToulalan
Niveau 7
10 juillet 2008 à 19:47:23

recommencé* :noel:

La vidéo du moment