CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste noire a boycotter

Palermitano
Palermitano
Niveau 6
09 juillet 2008 à 15:23:22

boycotter totti54 il est classer 24eme mais il se deconnecte je gagnais jusqu a ce qu il lache prise et se deconnecte.vous aussi si vous voyer des joueurs se deconnecter faites le savoir sur ce topic mes statistiques ne sont pas juste j ai perdu une dizaine de match et pas 65 alors a quand des vrai joueurs

clyko
clyko
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:29:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13675-18230-1-0-151-0-0.htm

Tiens, tu peux aller le rajouter sur son propre topic :rire:

JeremyToulalan
JeremyToulalan
Niveau 7
09 juillet 2008 à 15:30:00

Jerry Golay :noel:

Caroline75000
Caroline75000
Niveau 4
09 juillet 2008 à 15:34:48

lol je savais bien que cetai tun trou du ... celui la !!

karigan
karigan
Niveau 12
09 juillet 2008 à 16:08:07

je viens d'essayer de faire 4 matchs en world tour je dis bien essayer parce que apres coup j'ai reussi a en jouer qu'un seul et le reste j'ai eu defaite par deco ça me saoule .... :honte:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
09 juillet 2008 à 16:14:52

c'est clair c trop pourri:hotline@taketwo.fr

plains toi ici j'ai vu ça sur le forum

totti54
totti54
Niveau 27
09 juillet 2008 à 16:16:44

c'est pas moi qui me suis deconnecter ca l'a fait tout seul c'est pas la 1ere fois que ca arrive a quelqu'un

totti54
totti54
Niveau 27
09 juillet 2008 à 16:18:05

alors palermitano je comprends que c'est chiant ca me le fait souvent aussi, moi l'ecran est resté figé et je pouvais plus rien faire

totti54
totti54
Niveau 27
09 juillet 2008 à 16:19:17

désolé pour le triple post mais 'est dommage notre match été serré malgré tes stats de ton joueur qui son digne d'un robocop

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
09 juillet 2008 à 16:20:33

totti54 bouuuh le tricheur

totti54
totti54
Niveau 27
09 juillet 2008 à 16:24:10

adramlech pense ce que tu veux moi je sais que j'ai pas triché, je suis sur un forum ou on fait plein de matchs tu peux demander je suis jamais sorti d'un match la ca a beuggé j'y suis pour rien, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai arrété ma liste car maintenant impossible de savoir qui se deconnecte vraiment ou pas

jc1905
jc1905
Niveau 4
09 juillet 2008 à 20:05:22

17 défaites consécutives, je crois que j'ai établi un record de pas de cul franchement ce bug!!! vivement le patch!!

Palermitano
Palermitano
Niveau 6
10 juillet 2008 à 02:00:04

totti54:tu te justifies un petit peu trop bizarre bizarre...robocop espere croiser le phenix ki sommeille en toi mais pour l instant tu n es ke de la cendre j espere un robocop2 la suite mais fais pas ton petit chaperon rouge la prochaine fois...assumes!!!ps:change de pseudo ton classement ne vaut rien et totti n ai pas lache

Palermitano
Palermitano
Niveau 6
10 juillet 2008 à 02:04:25

jc1905:d accord avec toi vite vite ce patch

totti54
totti54
Niveau 27
10 juillet 2008 à 10:31:00

palermitano t'es un vazeu, je changerai pas de pseudo tu reves mon gars, assumes tu me dis ca s'est deconnecté qu'est ce j'y peux on est plein a etre concerné par ce beug et comme ta pu le voir certaines personnes ont dis que j'été pas un tricheur donc voila, et mon classement vaut rien aussi peut etre parce que j'ai perdu plus de fois par deconnexion que par des defaites réels comme la plupart des personnes

donc la prochaine ferme la et demande si c'est une deco normal ou si j'ai abandoné, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai arrété ma liste car imposible de savoir qui se deconnecte volontairement

Ricardo-Ricco
Ricardo-Ricco
Niveau 7
10 juillet 2008 à 11:04:50

totti n'a jamais tricher, sa me parait impossible qu'il est tricher mais bon
laisser lui une chance vous verrez qu'il a pas que sa a faire de tricher
et puis sa arrive les bugs, surtout sur ce playstation network

Palermitano
Palermitano
Niveau 6
10 juillet 2008 à 13:57:44

je trouve vraiment bizarre kil y est deco juste apres ta defaite mais bon bref on verra plus tard si on se croise sur le net,j espere juste ke tu n auras pas d autres temoignages contre toi et ricardo ricco tu dis totti n a jamais triché comment tu peux dire ca?!tu accedes a tous ses matchs?tu es son frere?son pere?son meilleur pote?son avocat peut etre je n invente rien et totti le sait tres bien.la seule preuve ki me ferai taire c est un autre match contre totti surtout k il a un niveau interessant moi aussi je n ai pas ke ca a faire mais kan tu es classé dans les 1000 c est ke tu as le niveau donc tu n as pas besoins de tricher

totti54
totti54
Niveau 27
10 juillet 2008 à 14:10:55

je m'en fou que tu trouve bizar j'ai pas triché et c'est tout ya aucun interet a vouloir gagné comme ca, donc pas de soucis si on se croise on jouera pas de soucis

karigan
karigan
Niveau 12
10 juillet 2008 à 14:21:09

pour ta defense totti54 je ne suis pas un tricheur et j'ai eu un freeze et une victoire ....mais j'ai tellement eu de defaites par deco que c'est une brindille a coté alors a mon sens si quelqu'un sait triché qu'il le dise !!!

Non c'est un probleme de serveur a mon sens ou de version non optimisé pour la version ps3 mais stop l'acharnement pour dire que tout le monde triche :(

chundu12
chundu12
Niveau 7
10 juillet 2008 à 14:24:51

totti54 je t vu entre 12et 14h sur le live

La vidéo du moment