CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question

xoO_sasuke
xoO_sasuke
Niveau 7
13 mai 2008 à 06:41:08

Bonjour à tout le monde, voilà ma question concernant top spin 3. Je fais du tennis depuis longtemps, j'en suis passionné mais serieusement en voyant les vidéos de gameplay de top spin 3 je trouve ca lent mais vraiment. Alors est ce une mauvaise impression ?
Quand je vois sur ign la video federer roddick avec un federer qui peut meme pas passer roddick a la volée jme dis "oula c'est pas du tout realiste"...

Merci d'avance, je ne critique pas le jeu loin de là mais j'ai l'impression de retrouver des elements de top spin 2 qui je l'ai trouvé était très mauvais. Pour moi un jeu de sport c'est avant tout des sensations et non pas une claque
graphique. (quand les deux sont reunis waouuuuuuuuuu :D

bostik
bostik
Niveau 4
13 mai 2008 à 08:45:22

Hello hello,

A mon avis il faudrait attendre le jeu pour faire ses propres analyses,car le game play a beaucoup changé d'apres les divers forums il se penche plus simulation donc les coups sont plus dures a realiser, affaire à suivre

Jeu set et match.....

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
13 mai 2008 à 09:59:16

salu sasuke le probleme des jeux de tennis est le gameplay un jeu video de tennis ne pourra jamais etre 100 % réaliste trop de mouvement ou autres il faudrait que pour que ca soit realiste que l'on est des capteurs sur nos membres pendant que l'on joue avec une raquette dans la main mais ca ca sera peut etre dans 50 ans mais pas avant

oui le jeu est lent sur les vidéos mais pour moi qui est joué a tous les top spin spin je préfére un jeu où les échanges sont durs et long plutot que de voir un top spin 1 ou 2 ou tu voyez toujours les memes coups faire mouche au bout de 4 à 5 échanges au moins dans celui la on pourra s'amuser et les matchs vont durer longtemps

ce que nous demandons c'est à dire du tennis réel tu vois beaucoup de suspense dans le tennis aujoud'hui tu vois toujours les memes en final federer nadal voir djokovic et voila toujours les memes vainqueurs si c'est pour voir 300aces de federer dans le jeu non les gens se lasserais vite du jeu et en online tu aurais que les meilleurs joueurs de pris comme dans les jeux de foot d'ailleurs

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:39:35
  1. xoO_sasuke Voir le profil de xoO_sasuke
  2. Posté le 13 mai 2008 à 06:41:08 Avertir un modérateur
  3. Bonjour à tout le monde, voilà ma question concernant top spin 3. Je fais du tennis depuis longtemps, j'en suis passionné mais serieusement en voyant les vidéos de gameplay de top spin 3 je trouve ca lent mais vraiment. Alors est ce une mauvaise impression ?

Quand je vois sur ign la video federer roddick avec un federer qui peut meme pas passer roddick a la volée jme dis "oula c'est pas du tout realiste"...

Perso, je prefere que se soit lent plutot qe sa aille à 200 à l'heure à la virtua tennis...

D'autant plus qu'il y aura les fameux "coups risquer" qui eux sont beaucoup beaucoup moins lent :noel: