Salut.
Puisqu'on parle service ici, comment fait on le service 3 étoiles avec le stick droit dans le school bidule, sur xbox 360.
Ca fait plus d'1 heure que j'essaye un bon timming et toutes les combinaisons de touches, bref j'y arrive pas, je séche.
Merci d'avance.