CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Service!

fencingfoot
fencingfoot
Niveau 3
03 juillet 2008 à 22:31:32

Hey,

Avant d'acheter le jeu je voulais savoir si il était difficile de faire un "bon" service . Et si vous arrivez à marquer des aces??

Merci d'avance!!

Dazarus
Dazarus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:47:02

c'est possible bien sur , il faut juste s'entrainer a le faire , difficile est un grand mot , comment une carriere sa t'aidera a t'entrainer

Dazarus
Dazarus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:47:22

Commence*

fencingfoot
fencingfoot
Niveau 3
03 juillet 2008 à 22:51:34

Ué ok merci!!!

Dazarus
Dazarus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:54:08

Poutr repondre a ta question des ace , j'en sors en moyenne 4.5 par match donc c'est fesable :)

Triple_Flo
Triple_Flo
Niveau 7
03 juillet 2008 à 22:59:30

Je réussi très peu d'aces mais je mets beaucoup d'effets dans mes services. :ok:

Je marque souvent mes points sur le second coups de raquette. :ok:

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:49:58

J'fais quasi que des aces sur mon jeu de service en ligne =

beaucoup en service (90) + pas mal en puissance (80) + L2R2 + viser les lignes, alterner les côtés = :-d

Toffe21
Toffe21
Niveau 3
04 juillet 2008 à 07:23:25

Salut.
Puisqu'on parle service ici, comment fait on le service 3 étoiles avec le stick droit dans le school bidule, sur xbox 360.

Ca fait plus d'1 heure que j'essaye un bon timming et toutes les combinaisons de touches, bref j'y arrive pas, je séche.

Merci d'avance.

Champs
Champs
Niveau 6
04 juillet 2008 à 09:22:47

Meintiens la gachette droite enfoncée, et il faut être très rapide sur le stick : il faut que tu le remonte le plus sec possible.

Toffe21
Toffe21
Niveau 3
04 juillet 2008 à 09:51:38

Ouf merci, j'y suis arrivé, chaud le timming quant même pour arriver à ça.

Merci encore de ton aide :D

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
04 juillet 2008 à 22:02:27

Le timing, quand tu t'y est fait, ca va! Je claque même des aces sur seconde, alors.... je pense que c'est trés jouable!

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:13:21

J'ai déjà déjà fait 2 aces de suite, pas pu faire 3 il la ramène toujours. xD

La vidéo du moment