CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mobilisation général contre les bourrin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Champs
Champs
Niveau 6
03 juillet 2008 à 17:17:13

Topic spécial anti joueurs puissants : mobilisation générale

Le but n'est pas de dire "mééé euuuu, cé pas bien vous trichez avec votre perso de bourrin" ce qui ne fera rien avancer, mais bien de trouver des techniques pour contrer tous ces joueurs.

Donc, si vous avez un joueur qui a des stats avec lesquelles vous gagnez contre les bourrins, les techniques efficaces, voire répétitives, on s'en fout ! Balancez tout sur ce topic, même des suggestions... il faut qu'on rétablisse un équilibre de jeu, ceci dans les règles.

J'en appelle même jusqu'aux joueurs "bourrins" qui auraient envie d'arrêter de jouer comme ils le font pour enfin s'éclater de la plus simple des manières avec un perso plus équilibré, de donner quelques indications s'ils se sont font régulièrement poutrer par un type de joueur ou type de jeu en particulier.

Allez, lancez-vous !

Pas de hors sujet SVP, ça sert à rien.

clyko
clyko
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:30:55

Je ne joue pas sur le live pour le moment.
Mais je soutiens ton topic. Le jeu lui-même contient un cyborg contre qui je redoute à chaque fois de jouer : un certain J.Sturm (mode carrière, PRO : quelque chose comme 100 en coup droit, 91 en puissance, 91 en service.)

J'avais déjà suggéré l'idée mais je pense que la variation des longueurs peut être pas mal déstabilisant pour le bourrin.
La technique suggéré était coup droit lifté court croisé vers l'extérieur puis long slice à l'opposé. Encore faut avoir un minimum le contrôle du point afin de sortir un bon lift.
Si le gars et nul en endurance : slice gauche/droite jusqu'a ce qu'il soit mort. Aprés on peut taper des coups gagnants.
Le faire monter à la volée est surment une bonne technique également. Mais perso, j'ai du mal avec les amorties.
J'ai pas trouvé la technique imparable contre ce J.Sturm mais jouer l'IA est un humain est totalement différent.

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:34:31

C'est extrement dur de placer un bon amorti ou un bon slicé court croisé, il tape comme un boeuf c'est chaud de bien se placer et si tu te rates c'est mort . Après l'endurance sa sert presque a rien donc le fatigué voila.

Moi je me suis mobilisé contre les bourrins j'ai revendu le jeux :ok:

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
03 juillet 2008 à 18:48:49

Moi je ne comprends pas ce topic. Les bourrins ont adopté une technique de jeu "bourrine", c'est peut etre pas drôle pour les autres mais c'est ainsi. A vous de trouver une technique et réussir à ne pas subir la loi de l'adversaire sur le court en imposant VOTRE propre jeu.

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
03 juillet 2008 à 18:49:37

Enfin si d'un coté je le comprend, ça parle de tactique pour les contrer donc ça va :ok:

gstar937
gstar937
Niveau 7
03 juillet 2008 à 20:05:20

pour les battres il y a une technique ce sont les retour court croisé tres efficace avec rond + R2 ou rond + L2 ( tres dure a realiser ) mais tres tres concluant en fin de compte et puis tant qu on n y est , pendant l echange , renvoyez tres frequemment leur obus avec des slicés tres genant avec carré + L2+R2 comme vous prenez l echange a votre compte . et puis pour tes stats bigbigsaad exellent retour de service ( 85 au moins pour realiser ma technique) et un coureur trs rapide donc voila ce ke je te conseille :

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:11:48

Bon, alors moi aussi ça me chauffe
J'ai joué deux mecs aujourd'hui en ligne, le premier 95 puissance 90 coup droit

Par contre j'ai vu qu'il avait de la merde en revers, j'ai joué quasi que sur son revers, sinon je me serai pris une prune, heureusement le mec était pas malin, il se replaçait à chaque fois... j'ai réussi à le battre, faut dire qu'il était vraiment nul

le deuxième, 98 puissnace 95 coup droit 95 revers... ah ouais, ok... je lui mettais que des amorties, des fois ça marchait mais des fois il les avait...

Bref, autant vous dire que le mec était dans le top 10 du classement, alors je vais faire une méthode lache, j'suis désolé pour ceux qui auront pas tout en puissance tout en coup droit tout en revers, mais la prochaine fois que j'affronte un mec du top 20, je fais la technique de déconnexion avant le début du match ^_^

hzb40
hzb40
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:37:11

Le truc que j'ai trouvé pour répondre aux joueurs bourrins c'est de ... jouer bourrin :gni:
Et a la fin le plus gros porc gagne (rigolez pas c'est vrai en plus)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
03 juillet 2008 à 20:46:54

Moi j'avais deja posté à ce sujet,voila ma technique

en fait deja il faut avoir un bon jeu en général,etre kan meme bon et maitriser le retour de service risqué...

en fait le but est de ne pas subir le 1er coup de raquette du colosse,en lui retournant son service dessus avec la touche de puissance et de préférence le lift ou frappe à plat.

Bien souvent il ne peut pas faire un coup gagnant derriere,et apres c toi ki prend l'ascendant dans l'échange,et ki peut faire le point.

2eme astuce,utiliser les amortis des que le colosse ne lache plus l'affaire à 3m derriere sa ligne fond de court,car ces types n'ont aucune volée valable.

voila en combinant ce style de jeu il est assez simple d'en venir à bout,apres c sur il faut absolument maitriser le retour de service risqué,et bien se dire kil vaut mieux rater son retour que de se prendre une mine et courrir comme un con^^

Dazarus
Dazarus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:17:05

Ba , ecoute je suis 2éme dans la saison en cours et ta 1ére technique est la bonne yiazmat , sur leur service , il faut le renvoyer sur lui avec R2 et X , aprés dans l'echange un bon lift croisée fait beaucoup de mal , je sais de quoi je parle

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
03 juillet 2008 à 21:19:51

ouais,ya ke comme ça ke j'arrive à les battre,un bon retour et apres tout de suite avoir l'ascendant dans l'échange :sournois:

Dazarus une fois tétais contre moi,et je me suis retrouvé avec une défaite sans jouer...t'y es pour quelque chose ou koi?

Dazarus
Dazarus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:23:14

C'est toi qui ma traiter de tricheur alors ( message envoyer ps3 ) , car je me souvien d'un match je sais pu si cetai toi ou pas , je l'ais gagner 3/1 4/3 je crois et a la fin ma console c bloquer sa a quitter et jai gagner 3/0 3/0 , donc si cetai toi , encore desoler mais ce n'était en aucun cas voulu car j'avais deja gagner ^^ , sinn je joue tous mes match , je me déco pas

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
03 juillet 2008 à 21:27:16

euh non on a meme pas commencé le match,j'ai pris une défaite sans meme avoir fait un échange avec toi :snif2:

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:27:47

Le truc que j'ai trouvé pour répondre aux joueurs bourrins c'est de ... jouer bourrin :gni:
Et a la fin le plus gros porc gagne (rigolez pas c'est vrai en plus)

---------------------------------

Euh ouais, mais tu sais quand t'as 70 en puissance voir même 80 et que l'autre en face a 100 c'est dur de taper plus fort que lui :sarcastic:

Dazarus
Dazarus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:28:35

C'est chelou car je me déco jamais :-(

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
03 juillet 2008 à 21:31:41

pas grave on s'affrontera en vrai sans déco^^

Dazarus
Dazarus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:32:28

be sa te dirait un ptit federer nadal ?

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
03 juillet 2008 à 21:35:38

moi je veux bien,mais d'habitude je prends Roddick,mais si tu veux on s'en fait une Federer -Nadal,yes!

et apres je prends mon Roddick

Dazarus
Dazarus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:36:58

oki tu creer ou je creer? tu prend qui nadal ou federer et quel surface :p)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
03 juillet 2008 à 21:38:27

moi je veux pas de nadal par contre,je n'aime pas.

si tas une bonne connexion,crée je vais regarder dans les parties tu m'attends^^

surface dur steplé^^genre madrid