CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Xbox ou PS3 ?

Jiibi
Jiibi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:46:34

:salut: je comptes me prendre une nouvelle console mais je sais pas encore laquelle :(

je compte aussi m'acheter top spin 3 notamment pour jouer online

ça vaut le coup de payer sur xbox ou c'est le meme que sur PS3 :question:

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 22:48:34

Non c'est pas le même. Sur 360 c'est mieux même si la PS3 a eu une grosse MaJ récemment. Mais des évolutions sont à venir les mois prochains (ils ont chacun leur "Home" à venir).

Et pour l'online sur TS3, peu importe la console, les tricheurs et les bourrins sont sur les deux.

ibassi
ibassi
Niveau 4
02 juillet 2008 à 01:45:34

Disons que ce n'est pas le même budget pour les deux consoles.
Cependant le live xbox est payant par rapport au live ps3 qui lui est gratuit, sinon les deux jeux sont les même a l'exception du joueur Nadal qui est exclusif a la ps3.
Mais jte conseil quand même la xbox vu que c'est celle que je joue :-d

darion_ga
darion_ga
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:02:29

sscrew49, "Et pour l'online sur TS3, peu importe la console, les tricheurs sont sur les deux."

Non justement, le live ps3 est très mal fait, car beaucoup se pleignent des tricheurs (déconnection etc ...) alors que sur 360 rien à signaler...

rien que pour ça jibi je te conseil fortement la xbox certes payante 5 euros par mois (c'est pas la mort quand mème) pour un live qui tient la route à coté de celui de la ps3 complètement bancale !

à toi de voir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 15:07:02

Perso j'ai la ps3 et j'en suis très content :ok:

Le live a part le probleme des gens qui deco pour gagner leurs match j'ai rien a dire .

Nous on a Nadal en + ^^

Sinon pour les autres jeu ( ya pas que tp3 dans la vie :-) ) rien a signaler , reseau nickel sur COD rien a dire et les ejux n'ont pas de pb ( apparent tout du moins )

Balbouloule
Balbouloule
Niveau 3
02 juillet 2008 à 15:08:53

Perso j'ai la ps3 et j'ai jamais eu de problème sur aucun live de aucun jeux !

Je ne trouve aucun interet d'acheter aujourd'hui une xbox.
pour ceux qui l'ons deja oui ok mais sinon il n'ya aucun itneret d'acheter une console plus ancienne et moin performante.

parcequ'on n'a beau dire la ps3 est + performante.

Enfin pour moi pour celui qui veut acheter une nouvelle console aujourd'hui il vos mieu prendre une ps3 elle va moin vite etre depassé que la xbox.

c'est un peu comme si tu hésitai entre prendre une ancienne voiture et le nouveau model.
pkoi prendre l'ancien model alors que le nouveau existe ?

darion_ga
darion_ga
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:10:11

c'est pas pour en rajouter une couche sur la guerre des consoles mais les fait sont là, les jeux sur xbox sont souvent mieux fait (lost planete, assassin creed et j'en passe)

la ps3 et plus une plate forme multimédia ...

si c'est uniquement pour le jeu la xbox est ta console jiibi! :ok:

Balbouloule
Balbouloule
Niveau 3
02 juillet 2008 à 15:13:20

Je voi pas ou les jeux sont mieu fait mais bon....
Et assassin creed je joue avec sur ps3 mon ami la sur xbox j'ai encore pas vue que la version xbox etait mieu.

Je ne voi pas sur quoi tu te base pour dire que ces 2 jeux la sont mieux sur xbox

darion_ga
darion_ga
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:16:33

si tu te renseignais balbouloule tu le saurais ! :)

casiement tous les portages xbox sur ps3 sont moin bon, c'est pas moi qui le dit ... va voir les forums de jeux en question !

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:19:49

ils se basent sur rien à part des faux prejugés , à chaque fois les mecs croient que assasins creed et dautres jeux sont mieux sur 360 mais quand tu regarde bien ya aucune difference et si yen a une elle est bien minime , alors arretez de vous rassurez les mecs parce que vous navez pas la ps3 , la 360 est une trés bonne console avec un trés bon rapport qualité prix mais elle ne tient pas la comparaison avec la ps3 et ses bluray trés serieusement.

Balbouloule
Balbouloule
Niveau 3
02 juillet 2008 à 15:20:31

je sais je suis deja aller voir, et aucun n'explique reelement pourquoi le jeux serai mieu sur xbox que ps3.
Et tous ceux qui disent que le jeux est mieux sur xbox comme de par hasard il joue tous sur xbox.

Il y'a aucune logique a ce que un jeux soit mieux fait sur une console + ancienne que sur console nouvelle.
J'aimerai bien que l'on me dise les differance qu'il ya reelement et concretement, et la a mon avis personne ne sait.

c'est juste simplement une gueguerre de console et celui qui a la ps3 va dire elle est mieux et celui qui a la xbox va dire elle est mieux. ca va pas plus loin que sa

Balbouloule
Balbouloule
Niveau 3
02 juillet 2008 à 15:21:57

on ne compare pas l'ancienne clio et la nouvelle c apepres pareil.

ceci di la xbox est tres bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 15:24:10

Je suis dsl de te contredire mais assassin's creed j'y ai jouer chez un pote qu'a la xbox et honnettement je l'ai pas trouver mieux fait .

Un truc que j'aime pas chez la xbox c'est que je trouve qu'il y a trop de luminosité , la ps3 est un peu plus sombre et on vot meiux les contrastes , mais bon apres:

questions de point de vue ^^

darion_ga
darion_ga
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:25:52

voilà sur quoi je me base !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/assassin%2Bcreed%2Bps3%2Bxbox/video/x3lk0j_comparaison-assassins-creed-ps3-et_videogames

extrait d'un commentaire d'un gars:

j'ai la PS3 et la 360 branchées sur la même télé. J'ai le jeu sur Xbox et on me la prété sur PS3 pour que je fasse une brève comparaison. Le jeu subit des pertes de FPS sur PS3 dans les rues bondées et quand on engage un combat. Les graphismes sont plus colorés et plus détaillés sur Xbox.

t content lalgerinodu5-9 :cool: désolé mek de briser tes rèves :gni:

christdx
christdx
Niveau 6
02 juillet 2008 à 15:30:44

Honnetement j'ai les 2 consoles, en solo c la mm mais si tu veux joué en live fonce sur la X360. Le Live est beaucoup mieux, tu peut rejoindre tes amis a tout moment, jouer en discutant avec tt les joueur car le micro est vendu avec et meme discuter en privé avec un autre joueur qui n'est pas sur le mm jeux. Enfin c payant mais ya mille fois plus de possibilités!

Balbouloule
Balbouloule
Niveau 3
02 juillet 2008 à 15:30:49

Je n'ai pas cette difference la quand je joue sur ps3 et sur xbox.
je me demande bien si cette video est bien objective car de mes propres yeux je n'ai pas vue ces differance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 15:31:35

J'ai oublier un, truc important a prendre en compte :

Le lecteur blue ray qui serat veritablement le prochain support video apres le dvd .

Sa t'evitera d'acheter un lecteur ^^

Puis honnetement , une tele 81 cm LG HD Ready ( et oui pas full hd mc un peu cher pour mon salaire ^^ ) avec un petit 5.1 logitech et 300 en blue ray : que du bonheur :ok:

Balbouloule
Balbouloule
Niveau 3
02 juillet 2008 à 15:34:14

De toute façon ya pas a comparer, La Xbox prend de l'age c certain.
La xbox dans 2ans elle vo plus rien quasiment car elle restera limité contrairement a la ps3.

Quelque chose de nouveau a tout point de vue ne pe pas etre moin bien que quelquechose d'ancien.

la ps2 est moin bien que la ps3 il me semble ? bah la sa marche pareil la xbox est forcement moin performante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 15:35:09

Dsl double post :

Darion_ga t'est trop drole .

1) Jai suivit ton lien , matter la video et deja je peut te l'assurer chez moi ça donne pas ça du tous en hdmi .

2) voila cque j'ai vu sur ton lien aussi :"Arretez de regarder les comparaison de GameTrailer, les test PS3 sont effectuer avec des cable composite chiadé et sans les option true White de la ps3, avec un cable HDMI sur TV HD il n'y a aucune difference entre les 2 (Et pas de lagg en HDMI sur PS3 contrairement a la connectique SD compisite toute pourri). De plus la qualité de la TV est bien plus importante que ce que l'on croit, g une 66cm HDReady et c'est bien inferieur a celle d'un pote (Samsung 84cm) rien qu'au niveau des couleur."

desolé de briser tes reve mon potes :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 15:36:44

triple post mais je me redit :

Jai une tv HDready 81 cn LG avec cable hdmi et petit 5.1 Logitech et c'est niquel que du bonheur ^^ surtout pour COD4

La vidéo du moment