Bon moi personellement, je n'ai jamais joué à Top Spin (ni le 1, ni le 2).
Actuellement, j'ai Virtua Tennis 3 sur PC, j'y joue parce que c'est le seul jeu de tennis que j'ai (bon j'ai Pete Sampras Tennis sur gamecube mais bon il date un peu lol).
Dans VT3, c'est impossible de mettre une balle dehors ou dans le filet, les échanges durent des heures (façon de parler...), les joueurs plongent pour avoir des balles qui seraient pourtant accessibles en restant debout (épargnez moi les "ouéé mais tu ne sais pas jouer, c'est une question de timing...." non bataillez pas, des fois on est sur la balle et notre joueur plonge, je dirais même qu'il s'affale par terre).
Donc en parlant de timing (ça me permet de faire une super transition ^^), j'ai lu je ne sais plus où que sur Top Spin 3, pour taper dans la balle il faut :
-Appuyer sur le bouton pour armer la frappe
-relacher le bouton pour que le coup parte.
Or dans les vidéos de TS3 que j'ai vu jusqu'à maintenant, le gars qui estait le jeu faisait des coups pitoyables, son perso tomber presque quand il tapait dans la balle, et il renvoyait une balle toute lente.
Mais là je viens de voir une autre vidéo où le testeur a compris le système de coup, et je peux vous dire que c'st + joli à regarder, il a réussi à envoyer de bons "brins" de depuis la ligne de fond.
J'ai vu aussi une vidéo d'un match (d'une partie de match...bon, 1min30s de vidéo ok lol) de Hénin-MaRia Sharapova.
Hénin n'est pas très bien faite mais Maria c'est parfait !
Et donc dans cette vidéo, oh grand miracle qu'est-ce que j'ai vu ?? Une balle en faute ! (dans le couloir !) Donc il semble que ce jeu ne va pas s'embourber dans des échanges "arcadisés" de 15minutes.
Vivement le mois d'Aout que j'ai la ps3 et ce prometteur top spin 3
AUTRE que tu as raison vivement qu il sorte