Désolé j'ai totalement la flemme de voir si mes questions ont déjà été posées honte à moi
Je veux savoir plusieurs choses ; ce n'est pas le fait de savoir si c'est réaliste, si le gameplay marche bien après tout chaque jeu a son gameplay ce qui fait que je peux changer de jeu de tennis juste pour jouer avec un gameplay différent.
Bon c'est un jeu réaliste que ceux qui ne sont pas d'accord peuvent toujours le signaler (mais bon ça a déjà fait le sujet de plusieurs topics alors bon…).
Je veux juste savoir 2 choses : Le jeu en offline n'est-il qu'un entraînement pour le online ? Est-ce que la difficulté du jeu est-elle trop basse pour que l'IA puisse nous tenir tête même si l'on maîtrise le jeu d'une manière fort convaincante ?
Ensuite, et cette question se situe au niveau offline et online : chaque style de jeu a-t-il sa place ? Peut-on jouer service-volée et espérer gagner un match ? Je me souviens de Virtua Tennis 3 qui ne permettait qu'un nombre limité de styles de points pour espérer gagner le match. Le mode online ne risque-t-il pas de se stéréotyper, délaissant certains styles de jeu pour plus d'efficacité ? Et est-ce que certains styles de jeu pourront briller même sur une surface qui leur est défavorable (service-volée sur terre battue), ainsi quelqu'un qui maîtrise très bien son jeu pourrait espérer briller partout avec une difficulté accrue selon la surface sur laquelle il se trouve.
Voilà j'espère avoir été clair et j'espère obtenir des réponse convaincantes.