CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois difficiles

boumboum52
boumboum52
Niveau 2
27 juin 2008 à 09:43:57

Salut ,je suis dans ma troisieme saison en junior (je joue en normal) et j'aimerais bien arrive en pro quand même, mon joueur est à 49 de moyenne, des que je fais un tournoi facile je le gagne, mais quand je fais un tournoi difficile je me prends une rouste à chaque fois.
les adversaires tapent fort en permanence et au bout de 2 echanges je suis à la rue.
Dois je absolument utiliser les coups spéciaux pour m'en sortir ? Quels conseils pouvez vous me donner ?
Merci

overdose_
overdose_
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:41:37

3ème saison junior :ouch:
Tu es motivé toi !

Hum, tu as essayer de changer la difficulté en appuyant sur start mais en fesant tout de même le tournoi en difficile :question:

boumboum52
boumboum52
Niveau 2
27 juin 2008 à 11:58:09

Non je ne changerais pas la difficulté, sinon ca n'a plus d'intérêt, je m'améliore doucement (je suis pas doué et peu de jeux m'intéresse, mon dernier achat c'était PES6 y a deux ans), mais bon je pense que je dois encore améliorer mon timing de frappe, une fois sur 3 j'envoie des balles de merde sans puissance

boumboum52
boumboum52
Niveau 2
27 juin 2008 à 15:01:48

Je relance un coup, quelles tactiques avez vous adopté en junior ? Qu'est ce qui marche le mieux pour vous ?

Maxgame08
Maxgame08
Niveau 5
27 juin 2008 à 15:08:16

bouboum52 mec no stress fais le top spin school au début j'étais à la rue mais carréménent au bout de 5 heures de jeu sa va tt seul en normal
jai déjà remporté roland garros avec NALBANDIAN et pour le mode carrière bien entrainement..
ce que jpeux te conseiller si je peux me permettre c'est fais des tournoi en facile pas mal pour gagner et améliorer ton avatar ton perso et accentue ton XP gagnée sur le service le coup droit et l'endurance avec ça tu devrais ten soritr en variant tes coups sur le court
a+

234zero
234zero
Niveau 3
22 septembre 2009 à 01:25:51

Tu n'as de chance toi car j'ai réeusit le mode junior au vineau très difficile avec ma joueuse : Patricia Alexdieva !
et j'ai réussit le niveau pro à difficile et je vais essayer de faire le mode lédende à difficile !

envane
envane
Niveau 6
22 septembre 2009 à 13:32:32

Pour gagner, il faut être agressif dans l'échange c'est à dire réussir à taper les balles dans le meilleur timing le + souvent possible.
Je n'ai jamais utilisé les touches R2 ou L2 et je me contente de servir le bonhomme à tous les coups.

Dans les tournois difficiles, les joueurs adverses sont + résistants à l'échange. C'est pourquoi le timing est important.
Je conseille aussi de privilégier à la fond la puissance dans les caractéristiques du joueur pour mettre très vite l'adversaire en difficulté dans l'échange.

fed37
fed37
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:45:03

excuse moi mais ca doit etre ton niveau de jeu qui doit pas etre terrible parce que moi j'ai réussi tous les modes sans aucune difficulté......vu ta cadence de jeux achetés ca ne m'étonne pas trop .

La vidéo du moment