CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 14:04:09

Au pire le topic des ralleur exhiste si tu veux te lacher :noel:

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:10:47

alors moi aussi sa me saoul au plus haut point de tomber que sur des mec a jouer les bourrin du fond de court...
l autre jour je tombe sur une machine (2m coup droit,revers,puissance 90) sur son service il m envoie des missile de gauche a droite impossible a jouer, (mon perso niv58)je lui renvoie 2 3coup en variant mais apres je me fait vite deborder, je l entend ricané betemeent dans son micro, par contre sur service-volé (pas puissant mais beaucoup d effet) ou il touché quasiment pas une balle et je l entend gueulé pare que je fait toujours les meme coups pfff j ai quand meme perdu mais j espere ne pas retomber que sur des mec comme sa !!!!!!

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:37:56

la tu es mal barré sa sera quasiment a chaque match pareil

HS be arfa a l'OM c'est OFFICIEL :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 14:42:51

Ouais c' est clair :noel:

pieonou7
pieonou7
Niveau 5
25 juin 2008 à 15:03:54

au lieu d'etre triste,creeons des parties entre nous,ou les stats sont plus ou moins pareil!
Comme ça fini les matchs contre des joueurs qui pensent qu'a gagner a tout prix au lieu de prendre du plaisir a jouer du bon tennis!!!!

voila!

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:25:00

ouè bonne idée mais c'est quand meme assez chaud a réaliser

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
25 juin 2008 à 16:01:36

Euh YAZ, les coups risqués, contre un gars à 100 de puissance, tu les mets dehors. Ca ne sert plus à rien ce genre de coups.

Vu qu'il faut être placé correctement pour qu'il passe. Et avec la puissance du gars, c'est faisable une fois sur dix...

J'ai pas l'impression que t'as vraiment joué contre des gars à la puissance 95-100 sérieux. T'as pas le temps de varier tes coups. La plupart des échanges, tu cours derrière la balle, par moment tu crois reprendre le dessus avec un coup intelligent, mais ça ne suffit pas, le coup d'après, il te remet un coup ultra puissant et t'es denouveau dans la merde. Et ici, je te parle pas de gars qui ont fait leur joueur vite fait en facile, et qui savent pas encore jouer. Là, leur puissance est contournable. Je te parle de gars qui sont dans le top 20 et qui ont des puissances et des coups droits dépassants les 90. (Je suis 14eme sur 360, donc me dis pas que c'est parce que je sais pas jouer. Meme si la classement veut rien dire. Je me rappelle, quand mon joueur était encore à 60, j'ai perdu contre le numéro 1 au super tie-break 10-8 qui lui avait 70, et surement plus de 90 en puissance. Donc le classement parfois, ça veut rien dire, surtout quand le jeu vient de sortir. Mais tout ça pour dire que je suis pas une bouze.)

Pam aurait du mettre des limites, genre 85 max par catégorie, et 45 min. Qu'y ait pas des gars qui mettent 30 en volée, et 100 en puissance.

La vidéo du moment