CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur?

sam-le-killer
sam-le-killer
Niveau 4
24 juin 2008 à 12:48:13

salut, je vois pas mal de critiques comme quoi ce jeu serait trop dur, sachant que je pense l acheter et faire une carriere mais surtout jouer avec des amis, le jeu ne sera t il pas trop dur pour des gens qui ne joueront pas souvent?
vaut il mieux que je prenne virtua tennis si je compte jouer a plusieurs la plupart du temps?

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 juin 2008 à 12:51:18

c'est assez difficile à dire car si tu comptes jouer avec des potes,occasionnellemnt c sur ke vous allez ramer pour faire des beaux matchs interessants...ceci dit je pense qu'au bout d'un moment meme si c vrai ke le jeu est difficile on s'y habitue et ça devient tres bon.

apres si vraiment vous voulez vous amusez tres vite entre potes,VT3 est le bon choix,mais bon Top spin est largement meilleur une fois maitrisé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 12:51:43

Salut : ça depend i tu aime le tennis ou si tu veux juste un jeu pour t'amuser avec tes potes .

TP3 est une simulation ce qui impliquent qu'il faut s'estrainer pour y arriver ( j'ai des potes ui n'y connaisse rien au tennis , au bout de 10 mn de jeu il me regarde et me dit : c'est vraimment de la merde , c'est pas pour moi " . Bah au bout d 1h il avait comprit gra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 12:52:44

grace a mes conseils .

En clair TP3 est 10x mieux que virtua tennis si tu essaye et que tu cherche vraimment a bien jouer

Ps : dsl double post

faShionGames
faShionGames
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:56:10

si toi est t'est amis vous etes des passionnés de tennis et que vous vouler retrouver toute les sensation je te dirrai de prendre TP3 mais si tu ve de l'arcade juste pour le fun virtua tennis devrai suffir

moi personnellemnt j'acheterai plus top spin 3 !

[MJ]
[MJ]
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:57:19

Tout dépend si tu joues avec des potes fan de tennis je pense qu'ils se feront rapidement au gameplay, surtout si vous jouez assez fréquement.

Maintenant s'ils n'y connaissent rien au tennis et que vous jouer à peine une fois tout les deux mois il est clair que Virtua Tennis 3 est préférable.

Mais saches que Top Spin 3 pour un amateur de tennis c'est 1000 fois plus jouissif que Vitua Tennis 3 que je conseillerais plutot aux amateurs de natation, plongeons power :)

sam-le-killer
sam-le-killer
Niveau 4
24 juin 2008 à 12:57:39

merci, j ai vraiment un doute du coup, car c est surtout pour s eclater entre potes mais sans qu ils aient a s entrainer comme des dingues

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 juin 2008 à 12:59:55

oui il faut pas mal s'entrainer pour se faire plaisir,et comme le dit [MJ] pour un amateur de tennis TS3 est exceptionnel!

lol VT3 par contre on te prévient il faut un slip de bain pour y jouer c obligatoire...donc réfléchis bien :rire2:

La vidéo du moment