CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment frapper fort sans faire faute ??

bak95
bak95
Niveau 3
23 juin 2008 à 23:23:52

slt....
comme vous le savez grace a la touche R2 on peut frapper fort c est un grand atout mais quand je le fait je n arrive qu a faire que des faute ou fillet et réussir très rarement je vois des joueure bien moins fort le maitriser parfaitement (c est énervant j ai jouer contre 1 mec qui a 35 alors que moi 56 et il ma dominer tout le matche je n ai rien pu faire )

merci de m aider @+++++++++

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 juin 2008 à 23:26:08

trop simple pas besoin d'appuyer sur r2 tu appuie seulent sur les boutons de suite apres avoir tirer ton coup tu ne relanche pas tant que la balle et a 2 metres de toi et ca tirera un coups tres fort les memes que dans top spin 2 mais cette fois en normal et tout rentre

et les mag qui ont mis 19/20 de gameplay lol vraiment du foutage de gueule ce gameplay fait comme cela et tu verras tu tirera fort

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:28:19

Mais pas aussi fort que si tu faisais R2 .

bak95
bak95
Niveau 3
23 juin 2008 à 23:33:00

tu peut me rexpliquer plus clairement je suis novice c est mon premier jeu de tennis ex quel bouton de suite merci

lestat99
lestat99
Niveau 6
23 juin 2008 à 23:34:43

allez je m'en fous , je le dis ... foudejeu, t'es un blaireau... quand je repense encore a ton analyse... monsieur l'expert nous pondu un fichier sonore de 10 mn a expliquer tout et n'importe quoi. La plupart des arguments ne tiennent pas la route mais il croit detenir la verité, être un vrai pro. Mais reveille toi mec, on est pas tous sur ta planète ... c'est sympa les jeux vidéos.. mais de la à se prendre la tête comme ça. C'est pas parceque tu voulais autre chose que ceux qu'ils ont fait est nul. Je crois que ça plait à la majorité..il serait peut être temps de réviser ton jugement. t'as l'air un peu d'un nolife... t'es vieux en plus...aie

lestat99
lestat99
Niveau 6
23 juin 2008 à 23:37:04

arf, je suis pas gentil... je m'excuse ! j'ai beaucoup de compassion pour toi.... j'aimerai juste que comprennes que t'es a côté de la plaque... et pas que sur le jeu vidéo.

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:37:15

On peut savoir de quoi tu causes?

bak95
bak95
Niveau 3
23 juin 2008 à 23:51:39

on peut répondre a ma première question merci ????

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 juin 2008 à 23:59:34

mais oui c'est cela tu vois je fais du tennis depuis 26 ans donc j'aimerais retrouver un peu de coup de tennis reel et pas des vitesses de balles irréallistes mais bon comme tu le dis tu dois aimer les jeux arcade et moi les jeux de simulation je viens du jeux videos sur pc et la on a plus de simulation sur les jeux pc que sur console les éditeurs ne pensent qu'a fric et si ils font un jeu tres dur ils se disent merde on va pas le vendre c'est ce que que m'a dit atari qui vendait le top spin 1 sur pc j'avais eu la productrice du jeu qui se trouver à lyon après j'avais eu une discussion avec le chef programmeur de top spin 1 on avit discuter 1 heure ensemble une belle discussion mais la avec top spin 3 aucune communication entre pamdev et les joueurs rien meme pas un tchat où l'on pourrait poser nos questions exprimer nos gouts etc

ils avaient que l'on aurait 2 modes de jeu un mode arcade et un mode simulation et que voyons nous un seul mode de jeu je ne suis pas contre ceux qui aiment l'arcade mais il en faudrait aussi pour ceux qui aiment la simulation

voila je m'amuse plus sur smash court tennis 3 sur pms que sur top spin 3 et plus aissi sur un petit jeu de tennis que tres peu de francais connaissent qui est dream match tennis online qui n'a pas des graphismes epoustouflants mais un gameplay hyper realiste et tres dur si vous voulez le testez c'est sur http://www.bimboosoft.com et je repmete pour ceux qui vont dire que ce petit jeu est nul graphiquement que c'est juste un japonais qui fait ce jeu il le programme lui meme et fait des mises à jour quand on lui demande

si un jour son jeu arrive sur ps3 avec de meilleur graphismes top spin 3 sera relayer au rang de jeux videos pour les enfants de 3 à 6 ans

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
24 juin 2008 à 00:10:56

pour bak des que tu as fait ton coup tu appuie tout de suite sur x sou autre bouton tu ne le relache pas tant que la balle ne revient pas sur toi et tu relaches a 1 ou 2 mètres de toi voila c'est tout

bak95
bak95
Niveau 3
24 juin 2008 à 00:20:40

ca je le fait souvent mais ce n est pas plus puissant qu avec R2 alors si quel qu un a une technique merci

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
24 juin 2008 à 00:49:39

bien c'est que tu le fais mal et tu utilises quoi comme joueur aussi

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
24 juin 2008 à 00:51:54

écoute petit bak !!
faire toujours des coups risquer ses une techniques de newb donc essay pas de faire pareil comme les autres :) !!

kujh
kujh
Niveau 8
24 juin 2008 à 02:16:34

c'est clair sa en devient gavant surtout quand t'arrive avec ton pti niv 40 et lui qui est a 70 et qui fait que sa :diable:

kujh
kujh
Niveau 8
24 juin 2008 à 02:19:47

sinon moi sque jfais j'arme mon tire avec la croix par exemple et si chui bien placé tu clik une fois sur la gachette et tu la che au bon moment pas besoin de rester appuyer

Olizuka
Olizuka
Niveau 38
24 juin 2008 à 02:44:06

le + simple, t'essaye de ballader l'adversaire, puis quand il te renvoie une balle lente, t'appuie sur r2 tout en gardant un des le rond ou la croix appuié, ,puis tu le relache quand la balle touche le sol e tu choisi un coté, ça marche aussi vec L2 mais c'est pour les coups + précis. Avec moi ça marche presque tout le temps, mais j'ai des bon stats.

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
24 juin 2008 à 08:56:14

Foudejeu, tu connais la ponctuation?

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 juin 2008 à 10:42:23

les coups normaux meme en étant chargé à fond et dans le bon timing ne font souvent,pas la différence.

ils peuvent la faire,comme le font les coups de bases dans le vrai tennis mais vous remarquerez que contre un joueur rapide et coriace il faut absolument utiliser les touches de puissances ou précision,sous peine de devoir balader inlassablement son adversaire...tout ceci est tres bien fait et je pense qu'au bout d'un moment kan les niveaux augmenteront c ceux ki utiliseront le plus ces touches qui l'emporteront,en tout cas en ligne c deja comme ça. :)

PS:foudejeu2 26 ans de tennis,tu es classé combien?

La vidéo du moment