mais oui c'est cela tu vois je fais du tennis depuis 26 ans donc j'aimerais retrouver un peu de coup de tennis reel et pas des vitesses de balles irréallistes mais bon comme tu le dis tu dois aimer les jeux arcade et moi les jeux de simulation je viens du jeux videos sur pc et la on a plus de simulation sur les jeux pc que sur console les éditeurs ne pensent qu'a fric et si ils font un jeu tres dur ils se disent merde on va pas le vendre c'est ce que que m'a dit atari qui vendait le top spin 1 sur pc j'avais eu la productrice du jeu qui se trouver à lyon après j'avais eu une discussion avec le chef programmeur de top spin 1 on avit discuter 1 heure ensemble une belle discussion mais la avec top spin 3 aucune communication entre pamdev et les joueurs rien meme pas un tchat où l'on pourrait poser nos questions exprimer nos gouts etc
ils avaient que l'on aurait 2 modes de jeu un mode arcade et un mode simulation et que voyons nous un seul mode de jeu je ne suis pas contre ceux qui aiment l'arcade mais il en faudrait aussi pour ceux qui aiment la simulation
voila je m'amuse plus sur smash court tennis 3 sur pms que sur top spin 3 et plus aissi sur un petit jeu de tennis que tres peu de francais connaissent qui est dream match tennis online qui n'a pas des graphismes epoustouflants mais un gameplay hyper realiste et tres dur si vous voulez le testez c'est sur http://www.bimboosoft.com et je repmete pour ceux qui vont dire que ce petit jeu est nul graphiquement que c'est juste un japonais qui fait ce jeu il le programme lui meme et fait des mises à jour quand on lui demande
si un jour son jeu arrive sur ps3 avec de meilleur graphismes top spin 3 sera relayer au rang de jeux videos pour les enfants de 3 à 6 ans