Salut à tous, j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé ce topic pour le mode ONLINE
en effet, je pense qu'on ne peut ressentir de match très serré qu'en online, ou contre des amis
Alors moi je mets "rechercher partie" le mec en face n'est pas très bien classé (environ 900ème je crois)
Je joue la demi finale de l'australian open
Le niveau de son joueur est de 45, moi de plus de 55 donc je me dis que ça sera pas bien dur
Comme je me l'étais dit je remporte le premier set très facilement 3/0... mais pourtant je voyais qu'il jouait pas mal. Deuxième je le break, je mène 2-0
J'ai 3 balles de match, je fais 2 fautes direct, et il me met 3 coups gagnants... Le match s'anime, il m'a donc débreaké et me break à nouveau... 3/2 pour lui, c'est tendu mais je reviens à 3/3
Tie-break et là rien à dire, il me lamine, il joue très bien il l'emporte 7/1
Voilà le super tie-break commence... il fait d'entré un mini break et emporte plus de points que moi
Je suis à 6/9 il a 3 balles de match, à ce moment je suis dégouté, dire que moi aussi j'avais eu 3 balles de match... mais je décide de me battre jusqu'à bout, et 2 très longs échanges commencent... je remporte les deux! 8/9 encore une balle de match à sauver... c'est à mon tour de servir, et non sans mal j'égalise à 9/9. Encore un service gagnant j'ai à mon tour une balle de match, je conclue ce superbe match
QUEL JEU! je me suis allongé à terre à la fin, comme si je gagnais une vraie demi finale à un grand chelem
à vous!