CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau match online

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:52:09

Salut à tous, j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé ce topic pour le mode ONLINE

en effet, je pense qu'on ne peut ressentir de match très serré qu'en online, ou contre des amis

Alors moi je mets "rechercher partie" le mec en face n'est pas très bien classé (environ 900ème je crois)
Je joue la demi finale de l'australian open
Le niveau de son joueur est de 45, moi de plus de 55 donc je me dis que ça sera pas bien dur

Comme je me l'étais dit je remporte le premier set très facilement 3/0... mais pourtant je voyais qu'il jouait pas mal. Deuxième je le break, je mène 2-0
J'ai 3 balles de match, je fais 2 fautes direct, et il me met 3 coups gagnants... Le match s'anime, il m'a donc débreaké et me break à nouveau... 3/2 pour lui, c'est tendu mais je reviens à 3/3
Tie-break et là rien à dire, il me lamine, il joue très bien il l'emporte 7/1
Voilà le super tie-break commence... il fait d'entré un mini break et emporte plus de points que moi
Je suis à 6/9 il a 3 balles de match, à ce moment je suis dégouté, dire que moi aussi j'avais eu 3 balles de match... mais je décide de me battre jusqu'à bout, et 2 très longs échanges commencent... je remporte les deux! 8/9 encore une balle de match à sauver... c'est à mon tour de servir, et non sans mal j'égalise à 9/9. Encore un service gagnant j'ai à mon tour une balle de match, je conclue ce superbe match

QUEL JEU! je me suis allongé à terre à la fin, comme si je gagnais une vraie demi finale à un grand chelem :fou:

à vous!

Olizuka
Olizuka
Niveau 38
25 juin 2008 à 13:15:47

wep,je jouais vec mon perso olizuka puncher, je met "recherche de tournois, et je me retrouve en final de l'us open je crois ou dublin, ne sait plus.

Mon perso était a 67 ou 68 lui dns les 62-63.
Il m'a eu le premier set au tie brek; c'était très chaud, chaque points valaient de l'or.
Puis le 2eme sets jlai battu 3-1, puis on est arriver super tie brek ou là je l'ai mangé. mis c'éait un beau match, très chaud.

Petit regret: pas a voir pu le félicité pour ça presttion parce que, ben, on peut pas communiquer.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
25 juin 2008 à 13:27:55

Moi c'étais contre RWilly mais pas en world tour j'ai arreter pour l'instant a cause des bug et a ce moment la j'arrivais pas a me connecter en world tour , on a fait 5 .6 match j'en ai gagné aucun mais j'ai jamais fait d'aussi beau match très seré avec de la variation dans le jeu montée de temps en temps a la volée ... bref un pur bonheur je transpirait trop comme si j'étais dans le terrain probablement les match les plus intense que j'ai fait en tout cas un grand bravo a RWilly et j'éspère prendre bientot ma revanche ^^ .

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:38:29

Petit regret: pas a voir pu le félicité pour ça presttion parce que, ben, on peut pas communiquer

-----------------------------------

Alors là totalement d'accord, y'a quelques fois ou j'aimerais bien placer un petit GG

sinon sympa vos matchs

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
25 juin 2008 à 13:40:35

grave c'est super chiant avec RWilly on devais sortir du jeu pour s'envoyer des mails bref j'attends avec impatience l'update 2.40 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 13:49:08

Je ne pourrais jamais en faire :(

fils2
fils2
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:38:22

Kameo hier soir j'ai a peu près le même match que toi mais a Rolland Garros, en demi finale, mon perso était à 43 (pas trop le temps de jouer en ce moment) et lui à 55, je me dis ca va être difficile et effectivement premier set, je me fais éclater 3/0, puis le 2eme je pers 2/0 et la remonter spectaculaire avec plusieurs aces, et coups gagnants je remporte le 2eme 2/4, puis super tie break, je gagne 3/0 et il revient à 3/3 puis 4/3, 4/4, 5/4, 5/5, bref vraiment serré, puis je mène 9/8, balle de match pour moi, je sers, il me fais un gros renvoi je m'arrache pour allé la cherché et paf, déconnection, coupure d'électricité chez moi!!! les nerfs quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 14:41:57

Waahhou en plus a RG :bave:

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
25 juin 2008 à 15:36:59

Moi c'est un de mes premiers match en world tour contre un anglais dont j'ai oublié le nom sur dur (je ne me souviens plus du tournoi).
J'avais 30 en niveau general et lui 56.
Il gagne le premier set 3-1 avec des jeux assez accrochés (j en etait etonné vu la difference de niveau).
Je gagne le second dans un tie break digne de McEnroe - Borg en 1980.
Et je remporte le super Tie break.

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:54:54

Kameo hier soir j'ai a peu près le même match que toi mais a Rolland Garros, en demi finale, mon perso était à 43 (pas trop le temps de jouer en ce moment) et lui à 55, je me dis ca va être difficile et effectivement premier set, je me fais éclater 3/0, puis le 2eme je pers 2/0 et la remonter spectaculaire avec plusieurs aces, et coups gagnants je remporte le 2eme 2/4, puis super tie break, je gagne 3/0 et il revient à 3/3 puis 4/3, 4/4, 5/4, 5/5, bref vraiment serré, puis je mène 9/8, balle de match pour moi, je sers, il me fais un gros renvoi je m'arrache pour allé la cherché et paf, déconnection, coupure d'électricité chez moi!!! les nerfs quoi.

-----------------------------------

Alors là franchement désolé pour toi
c'est clair que c'est rageant, j'ai eu à peu près le même truc que toi :
j'étais en finale de l'australian open, je gagnais et y'a eu un gros bug... mon joueur courrait dans le vide, l'autre bougeait plus
plus aucune balle n'est apparue... obligé d'abandonner 3/0 3/0

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
25 juin 2008 à 16:00:31

Pour le moment j'ai pas encore eu de matchs intéressants ...

Tout a l'heure encore j'ai gagné 6-0 6-0 6-0 ... !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 16:03:25

OMG le monstre :noel:

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
25 juin 2008 à 16:13:56

D'ailleurs si quelqu'un veut faire un match a 17h, je suis partant !

Olizuka
Olizuka
Niveau 38
25 juin 2008 à 16:28:04

moi, si quelqu'un avec de bon stat veut sfaire une part jsuis partant, mais faut que le joueurs soit bon mon id: Olizuka

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:23:21

J'ai un niveau assez correct (25 victs 7 defs) mon joueur a 63, j'aimerais donc jouer quelqu'un dont son joueur a à peu près les mêmes stats ( de 58 à 70 )

ID : IXI-HORO-IXI

par contre comment jouer ensemble?

Olizuka
Olizuka
Niveau 38
25 juin 2008 à 17:36:14

bonne question lol, jte met dja dans mes contact ya ptet moyens dans"partie personalisée mais paws sûr. mais aujourd'hui jpart dc yaura pas moyens, jtenterai demain.

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:40:07

Ok pas de prob, sinon y'a pas énormément de monde en ligne, donc je pense qu'on pourrait se rejoindre...

La vidéo du moment