Cela fait deux jours que je joue à topspin3 et franchement ce jeu est pour l'instant une immense déception ...
En effet les développeurs n'ont pas cru bon de gommer le temps de latence entre le relacher du bouton et l'éxécution du coup à l'écran.
Cela gache considérablement toutes les sensations ...
Etant gamer depuis 18 ans je peux affirmer que tout les jeux qui ne repondent pas dans l'instant sont trés souvent des jeux moyens ...
Le soft est rempli de bonnes idées mais ce décalage entre le relacher et le démarrage du coup à l'écran est une véritable catastrophe ...
On se retrouve à devoir relacher le bouton trop tot ce qui nuit aussi au réalisme ...
Ne parlons pas du jeu à la voléé qui est tout simplement une catastrophe dans tout les domaines ...
Il faut appuyer 3/4 d'h à l'avance, les animations sont une honte pour ce domaine de la volée et toutes les sensations agressives que l'on ressent quand on est à la volée sont ici completement ahnillées par une gestion catstrophique du timing encore une fois.
Je vais garder le jeu encore une semaine pour essayer de m'habituer mais pour l'instant meme si virtua tennis procurait des sensations trés arcades, ce jeu au moins , en procurait ...