CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temps de latence gache tout ?

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:04:22

Cela fait deux jours que je joue à topspin3 et franchement ce jeu est pour l'instant une immense déception ...
En effet les développeurs n'ont pas cru bon de gommer le temps de latence entre le relacher du bouton et l'éxécution du coup à l'écran.
Cela gache considérablement toutes les sensations ...
Etant gamer depuis 18 ans je peux affirmer que tout les jeux qui ne repondent pas dans l'instant sont trés souvent des jeux moyens ...
Le soft est rempli de bonnes idées mais ce décalage entre le relacher et le démarrage du coup à l'écran est une véritable catastrophe ...
On se retrouve à devoir relacher le bouton trop tot ce qui nuit aussi au réalisme ...

Ne parlons pas du jeu à la voléé qui est tout simplement une catastrophe dans tout les domaines ...
Il faut appuyer 3/4 d'h à l'avance, les animations sont une honte pour ce domaine de la volée et toutes les sensations agressives que l'on ressent quand on est à la volée sont ici completement ahnillées par une gestion catstrophique du timing encore une fois.

Je vais garder le jeu encore une semaine pour essayer de m'habituer mais pour l'instant meme si virtua tennis procurait des sensations trés arcades, ce jeu au moins , en procurait ...

goran2
goran2
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:06:17

c'est ta première impression et je te comprends mais tu veras qu'après on s'y fait et c'est pas plus mal comme ca je trouve

CoachRaymonD
CoachRaymonD
Niveau 1
23 juin 2008 à 18:06:23

ben arrette de jouer si ca te plait pas....

max67600
max67600
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:10:58

:noel CoachRaymonD :d) En clair Taggle !

max67600
max67600
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:11:25
  • :noel: DESOLE !!! :lol:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:15:24

Ah ok Max :noel:
Et le lag c' est le lag :ok:

goran2
goran2
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:15:37

suffit de t'adapter mon vieu glorflindel33, joue encore qq jours et tu veras que tu vas aimer.... :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:16:42

Ouais ...

goran2
goran2
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:18:46

koi ouais? :sarcastic:

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:20:56

Mon frere me dit pareil Goran2 mais moi j'ai vraiment du mal à m'y habituer.
Attention je peux trés jouer correctement à topspin3 mais c'est un véritable supplice que de voir mon joueur déclencher son coup avec un temps de retard et au bout de quelque balle, le naturel reprend ses droits et je relache toujours top tard pour le jeu .. et je ne suis pas sur que ce soit un bon choix des développeurs tant au niveau des sensations à la manette qu'au niveau du réalisme !!!

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:15:43

Et encore t'as pas tout vu, lorsque que tu feras des coups risqués tu vas pas etre decu..

goran2
goran2
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:22:57

c'est plus facile de faire des coups puissants que des coups risqué... comment déja par ca :ok:

biboom
biboom
Niveau 5
23 juin 2008 à 20:24:16

quand tu joues au tennis, tu dois lacher ton coup avant de toucher la balle, non?

je pense que c'est l'esprit qu'ont voulu recréer les développeurs, et avec un peu d'entraînement, je trouve que c'est bien mieux comme ça...mais ça reste mon avis

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
23 juin 2008 à 21:56:10

biboom, tu as raison mais ce que je pointe du doigt c'est le fait que le déclenchement du geste (non pas la préparation) se fait avec un léger temps de latence ...

Je persevere, je souffre car je ne prends pas réellement à jouer mais bon peut etre que ça viendra mais pour l'instant je suis moyen convaincu !!!

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
23 juin 2008 à 22:07:55

mais si tinkiete,question d'habitude,et puis dans le tennis il est fortement recommandé de prendre la balle devant soi,sous peine d'arroser...(ne jamis avoir les épaules enarriere^^)

biboom
biboom
Niveau 5
23 juin 2008 à 23:01:38

courage glorlindel(vraiment pas facile ton nom), je trouve le jeu vraiment terrible et les sensations sont géniales.

persévère, je pense que tu vas trouver tes marques d'ici peu

biboom
biboom
Niveau 5
23 juin 2008 à 23:02:58

lol GLORFLINDEL (vraiment pas facile du tout) :o))

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
23 juin 2008 à 23:34:49

Merci pour vos encouragements mais je crois que je vais le revendre.
Ce temps de latence entre mon relachement du bouton et le démarrage du geste à l'ecran me perturbe vraiment trop.
Je vous l'ai dit, je joue depuis 18ans et je n'ai jamais pu jouer à un jeu qui réagit trop tard.

Eclatez vous bien mais je ne sais pas comment vous faites

totti54
totti54
Niveau 27
23 juin 2008 à 23:46:18

comment on fait? ba on s'adapte c'est un jeu quand meme c'est pas la realité sinon en effet va joué sur un vrai court la tu seras content

La vidéo du moment