CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top spin = rod?

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:44:27

Bonjour à tous, je crée ce topic pour vous relater un expérience "amusante" qui m'est arrivé ce week end avec top spin 3.
J'ai un ami qui possède une xbox 360 un peu mourante depuis quelques semaines, il s'est acheté top spin 3 samedi et nous a invité moi et 2 autres amis à l'essayer.

Nous nous sommes donc rassemblés et nous apprécions à profiter de son achat. Malheureusement au bout de 10 minutes de jeu l'inévitable ne pu être évité et sa console rendit définitivement l'âme. Jusque là me direz vous rien d'extraordinaire sa console était mourante et puis c'est une xbox 360 alors bon ça nous a pas surpris plus que ça.

J'ai moi même une xbox qui contrairement à la sienne n'a jamais montré le moindre signe de fatigue, pas de freeze, pas de pseudo rod, pas un seul passage au sav. Je l'avait ramené dans l'objectif de faire une lan halo3 du coup on s'est dit qu'on allait essayer son jeu sur ma console histoire qu'il ne l'ait pas acheté pour rien. On démarre un nouveau match et là encore une fois au bout de 10 minutes de jeu c'est la drame. Ma console montre le tristement célèbre ROD et aucune possibilité même après plusieurs heures de redémarrer la console.

Nous nous sommes donc interrogé sur la probabilité que deux consoles meurent après 10 minutes de jeu sans que les deux évènement ne soient liés et en sachant qu'une des deux n'avait jamais eut de soucis.
Alors trois possibilités:
- il s'agit d'une simple et malheureuse coïncidence.
- Top spin 3 provoque facilement le rod sur xox 360 mais personne ne 'est rendu compte que cela était lié à top spin 3 parce qu'après tout une xbox qui rod ça choque personne et peu de gens n'ont encore eus le temps de faire l'expérience sur 2 console différentes
- Nous sommes en possession d'un exemplaire du jeu qui pour une raison étrange est capable de flinguer n'importe quelle xbox et si c'est le cas nous sommes près à le revendre très cher à sony corporation si ça les intéresse.

Voilà l'histoire du triste weel end qui a vu le rod de 2 xbox en 10minutes. En ttendant je suis triste.

goran2
goran2
Niveau 9
23 juin 2008 à 14:05:04

pleure mon petit, tu pisseras moins

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
23 juin 2008 à 14:47:51

pas tres sympa ça...mais sur PS3 le jeu freeze un peu aussi,esperons qu'il ne réduise pas la durée de vie de la console...en tout cas kan meme beaucoup de probleme de qualité sur 360...on comprend pourkoi ils la bradent...

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:49:39

Le pire c'est que je viens de m'abonner au live pour 3mois lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 22:50:20

Coin rageux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 22:51:06

J'ai eu un ROD en jouant à Top Spin, 3 diodes rouge mais j'ai aussitot remarquer qu'il y'avait eu une coupure d'éléctricité donc ça doit pas être un "ROD". M'enfin ça fout toujours les boules ces trucs, surtout en pleine vacances avec Top Spin 3 :(

La vidéo du moment