C'est pareil sur Xbox, 14 tournois à faire et après pour gagner des points en saison il n'y a que les matchs rapides ...
Et j'ai une question au sujet du décompte des points, c'est assez bizarre :
J'ai gagné 13 tournois, gagné 305 matchs et perdu 3 fois (2 déconnexion, 1 défaite) et j'ai 16 200 pts en saison
Je viens de me faire dépasser par un mec qui a également gagné 13 tournois, qui a gagné 270 matchs, et qui en a perdu 30 !! (il a 17 000 pts à peu près ...)
Comment se fait il qu'en gagnant moins et en perdant + il arrive à se retrouver devant ?
deja que je trouve le principe du classement un peu "limite", compte tenu du fait que les 1ers seront toujours ceux qui jouent 500 matchs en 2 semaines, meme si ils ont presque 40 ou 50% de défaites ... le ratio de Victoires/défaites n'est absolument pas pris en compte et ca pue un peu ... et meme beaucoup
n'étant pas un gros NoLife, je vais pas m'amuser à jouer 200 matchs non stop pour le redepasser donc je me contenterais du 2eme rang mondial (à moins que j'arrives à jouer contre lui pour lui faire perdre des points ...), mais j'ai du mal à saisir le décompte des points sur le coup là quand meme ...