CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Facile / Difficile

nonord95
nonord95
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:13:49

J'ai acheté le jeu avant hier et j'ai commencé une carrière, les premiers match en difficulté normal étant sans intérêt j'ai décidé d'augmenter la difficulté en difficile.

Les échange plus dur, match plus dur à gagner enfin un vrai challenge.
Je passe en junior, 1ère semaine je tente le tournoi difficile, mon joueur a 35 général et les adversaires entre 55 et 60. Les matchs sont assez dur et je fini par perdre au 2e tour du tournoi.
Je me suis dit que j'ai voulu griller des étapes donc la semaine suivante je fait le tournoi facile. Or je rencontre exactement les même joueur qu'au tournoi difficile avec les même stats générale et la même puissance dans les échanges.

Je me demande donc s'il y a une vraie différence de difficulté entre les tournoi facile et difficile. Car les 2 tournoi ont le même nombre de tour (3 tour) et seul les points gagné et argent change mais les adversaire son identique.
A quoi servent donc les tournois facile...

goran2
goran2
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:16:16

ben ton adrversaire a changer de tournoi comme toi lol

nonord95
nonord95
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:21:53

Bah la semaine suivante idem des joueurs de même niveau qu'au tournoi difficle que ceux du tournoi facile je trouve ça un peu "stupide" autant changer le niveau du jeu là au moins y'a une diférence =/

goran2
goran2
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:23:05

ce que tu peux etre sur c que tu veras jamais federer dans un tournoi facil :o)) e

nonord95
nonord95
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:34:48

Sa reste a confirmer par ceux qui sont en déjà en pro, en tout cas chez les juniors difficile ou facile => même adversaire, sa me choquerait donc pas de voir federer dans un facile en pro !

X-Greg
X-Greg
Niveau 4
23 juin 2008 à 12:50:10

Je suis passé pro ce week-end. Je confirme que Federer n'est pas dans les tournois facile. Les matchs en pro sont bcp plus dure. Si vous voulez augmenter les stats de votre joueur faite des match exhibition avec, cela permet de gagner des points XP.

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:55:39

Y a une différence entre les tournois faciles et difficiles. Ce sont peut-être les mêmes joueurs avec les mêmes stats, mais ils frappent moins fort.

nonord95
nonord95
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:05:46

Ah autant pour moi alors je n'avais pas vraiment remarqué.

gondaboy
gondaboy
Niveau 4
24 juin 2008 à 10:10:42

Hier, je suis aussi arrivé dans les tournoi junior, mais l'écart de stats est trop important pour que je puisse gagné un match (33 contre 56). comment je peux faire pour gonfler mes stats si je peux pas gagner un match en tournoi?

fils2
fils2
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:18:57

Ah je suis pas le seul dans ce cas là!!
moi je suis en 34 général et je joue en niveau difficile, je me fais éclaté!!
je vois pas d'autre moyen que baissé le niveau de difficulté!

gondaboy
gondaboy
Niveau 4
24 juin 2008 à 10:41:48

ca me rassure pas ton histoire

boumboum52
boumboum52
Niveau 2
24 juin 2008 à 11:00:30

Ne perdez pas patience, on s'améliore,
je suis resté en normal et après une dizaine de défaites, dont certaines à l'arraché je me suis mi à en gagner qqes uns, cela rapporte vite des points et une fois que ton joueur arrive à environ 38 de moyenne les matchs sont vraimenttous jouables (je dis pas que je les gagne tous, ca dépend des points forts et faibles de l'autre)

kujh
kujh
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:07:29

non lia elle est pourrie je joue en tres difficile mes stats sont tjrs en dessous de mes adversaires et jgagne tous les tournois en difficile 3-0 ou 3-1 et je ne fais pas tout le temp des coup risqué jai du mal avec

boumboum52
boumboum52
Niveau 2
24 juin 2008 à 11:14:45

Perso, j'ai plus de mal mais j'essaye surtout de pas faire de fautes, pas de points perdus trop facilement, varier les coups et ca commence à passer (2 tournois faciles gagnés dans ma 2 eme saison amateur

fils2
fils2
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:18:35

moi il me font courir je perd 3/0 ou 3/1 mais ce soir je v bien m'y mettre!!

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:31:23

En junior, je suis d'accord avec toi, pas d'énorme différence entre facile et difficile mais petit différence quand même.
J'arrive à mettre 3/0 en facile et plus difficilement en plus dur.

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:32:50

Moi j'ai commencé en normal. En junior j'ai pris le tournoi facile et pas le difficile pour m'habituer au jeu. Je suis en finale. Par contre le joueur il rattrape pas les services de l'autre des fois alors qu'il est dessus ça me gave :hum:

boumboum52
boumboum52
Niveau 2
24 juin 2008 à 14:55:42

Moi aussi j'ai galéré au retour de service, comme notre gus est faible recule le plus loin possible, et généralement ca va mieux

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:00:25

J'ai trouvé la technique, j'appuie très tôt maintenant. Merci quand même. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 15:16:56

Bonjour a tous , personnelement j'ai bien galerer pour ma premiere saison junior mais la deuxiemes est passée en glisse ^^

Mnt je m'ataque aux pro et je suis tres content de mon 1er match ( victoire sur federer a l'us open c'est bandant xD , bon jai perdu en 1/8 eme ^^ )

Voila juste pour dire encore une foit que ce jeu est geniale

La vidéo du moment