CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Développement du perso

lynxx91
lynxx91
Niveau 4
23 juin 2008 à 11:19:09

J'aimerais avoir quelques renseignements.
Si j'ai bien compris, terminer le mode carrière (lassant) est un passage obligatoire pour développer son pero et être opérationnel sur le xbox live.

• jusqu'a quelle niveaux peut on améliorer son perso??

explication: est-ce possible de faire du 100 à chaque critère ou faut il placé judicieusement les points car ils sont limitter à un niveau max?

• Ya t- il des codes pour pouvoir développer directement son perso et se lancer directement dans le live sans passer par le mode carriere? (perso j'ai acheter le jeu pour son système de classement online, mais le jeux solo me rebute énormément..)
dadadenice
dadadenice
Niveau 9
23 juin 2008 à 11:49:38

niveau max 70

Apres tu peu monté une compétence a 100 si tu le souhaite mais toute a 100 non , tu devra faire des sacrifice sur d autre compétence.

Ensuite non , il n'y a pas de code le world tour.

lynxx91
lynxx91
Niveau 4
23 juin 2008 à 12:08:33

chaque compétence peut etre a 70max ou alors la moyenne des compétence est 70max?

goran2
goran2
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:10:06

la moyenne

lynxx91
lynxx91
Niveau 4
23 juin 2008 à 12:15:23

ok je te remercie.

cela veut dire que par exemple si je laisse le service a 30 et que je me concentre sur les autres critères, jusqua avoir une moyenne de 70, le jeu me proposera de choisir une caractéristique à mettre a 100, donc je pourrai faire passer le service de 30 a 100?

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:24:55

Tu as environ 560 points à placer, et tu peux les mettre comme tu veux.

lynxx91
lynxx91
Niveau 4
23 juin 2008 à 12:28:07
  • comme dans le premier top spin, est ce que on peu choisir des compétences (effet, service, rebond), ce ne sont pas des caractéristiques mais des spécialités ( dans top spin 1, c'était de étoiles en plus des points).
  • A quel moment le jeu nou propose t il de mettre une caractéristque a 100?
lynxx91
lynxx91
Niveau 4
23 juin 2008 à 12:30:58

je me suis mal exprimé:

• est ce que en plus des points a distribués, à un moment ou un autre, ou nous proposera de choisir une spécialité comme par exemple un service spécial ou des effets lors de coups X ...?
  • est ce que à un moment ou un autre, on pourra choisir une caractéristique maitre ( qui passera directement a 100) ?

[ je me prépare un bon perso pour le online, d'où mes questions assez précises]

goran2
goran2
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:32:25

après chaque victoire tu peux placer tes points, mais non c pas comme dans top spin 2, ici tu dois répartir 560 pt dans 8 caractéristique et les barres sont de 100 max ... en sachant que tu as 30pt d'office dans chaque barre.

fils2
fils2
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:34:07

je ne pense pas que tu es bien compris, tout au long de ta carriere tu va gagner des points exp, et cela tu dois les repartir comme bon te semble, c'est à toi de choisir, à aucun moment on te proposera de mettre une caracteristique à 100, c'est à toi de varier tes distribution de points afin d'en faire le meilleur joueur!!

lynxx91
lynxx91
Niveau 4
23 juin 2008 à 12:59:36

ook je pense que j'ai cerné le principe, merci.

Donc il n'y a pas de spécialités a choisir a un moment ou un autre.. dommage

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:51:47

Petite question supplémentaire :
Peut-on "déplacer" des points déjà mis?

Exemple je fais monter telle caractéristique à 80 puis je redescends un peu plus tard cette caractéristique au profit d'une autre...

Merci

fils2
fils2
Niveau 8
23 juin 2008 à 14:12:25

non je ne pense pas que cela soit possible!!!

lynxx91
lynxx91
Niveau 4
23 juin 2008 à 14:42:13

au sujet des caractéristiques, est ce vraiment important de développer l'endurence au dela de 60?

a partir de 60 le joueur est capable de tenir tout le matche Nan ?

Pareil pour le retour de service, a partir de 60 le joueur renvoi correctement tous les types de services nan ?

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
23 juin 2008 à 14:50:53

tout dépend de ce que tu recherches...il ne faut pas négliger le retour de service c important...l'endurance l'est tout autant mais je pense que 60 ça va encore.

moi je privilégie le service,et au moins un coup ki fait la différence(coup droit).

lynxx91
lynxx91
Niveau 4
23 juin 2008 à 15:25:38

etes vous sur sue l'on ne peut développer au dela dune moyenne de 70??
car les joueurs pro ( federe, seles...) du jeu ont tous des moyennes supérieures a 70

lynxx91
lynxx91
Niveau 4
23 juin 2008 à 15:52:30

ça serait bien que ceux qui ont déja développé leur perso mais qui se rendent compte sur l'arène du live qu'il ont fair des erreur sur telle ou telle caractéristiques viennent nous en faire part.

( comme quelqu'un qui a délaissé le retour de service mais qui se rend compte que malgré sa puissance, il se fait allumé sur tou les services en live)

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
23 juin 2008 à 17:09:08

Il n'y a pas de recette magique à mon avis, on peut se défendre avec à peu près tous les types de configuration, mais je penses qu'il faut quand meme un coup très fort qd meme.

J'ai deja pu rencontrer pas mal de types differents, certains avec 90 dans les coups droit ou revers, d'autres polyvalents avec 70/75 presque partout, des coureur avec 90 en vitesse et retour de service, bref, il faut jouer sur ses propres forces et en fonctions des faiblesses adverses !

La vidéo du moment