CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volée

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:45:45

j'aimerais savoir quelles sont les volées les plus efficace? avec quel bouton? A B ou X?
moi j'aime monter au filet, contrairement aux abrutis finis du live qui ne jouent qu'en fond de cours pour taper comme un boeuf, c'est a dire 90% des joueurs, a chaque fois que je monte il me faut au moins 3 volées pour marquer un point, sauf quand mon joueur a la bonne idée de la mettre 3 metres dehors...
soit il l'a met dehors soit il fait des cadeaux a l'adversaire afin de se faire allumer...
donc quelles sont les différences selon le bouton que l'on utilise? merci de répondre

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:47:27

Je monte rarement à la volée car mon perso ( Sampras ) est encore nul à la volée ( c'est un comble ). Mais quand je monte je maintiens d'habitude R2 et X, ça fait une sorte de volée risquée qui est plus puissante et la plupart restent dans le court.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:50:09

ah cool, je pensais pas qu'on pouvait faire des coups risqués sur les volée!

t'as pas honte de pas monter a la volée avec sampras??? joueur indigne va!

fils2
fils2
Niveau 8
23 juin 2008 à 10:50:35

moi aussi j'aime bien monter au filet et j'ai a peu près le même problème que toi mais moi c'est sur ps3 et en volée j'utilise le coup slicé (rond) ou même des fois un amortis (triangle)

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:51:54

Perso, j'ai crée un joueur pur attaquant.

Pour les volées faciles, j'utilise "rond".
Pour éviter la faute quand je suis mal placé : "Croix"
Et quand mon adversaire est à l'ouest mais peut revenir : "Carré" pour placer la balle loin.

Voilà, c'est ce que je fait mais ça veut pas dire que c'est une vérité absolue.....c'est mon choix lolll....si ça se trouve, je joue à l'envers lol mais ça fonctionne assez.
Par contre si mauvais placement, avec "rond" je fais des fautes. (idem si je mets trop de direction).

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:52:55

Bah je sais.. Je suis à 60 en coup droit, revers et service, et les autres varient entre 58 et 45. Ma volée est à 45 pour l'instant, mais je vais l'améliorer.

D'ailleurs je pense que la volée pourrait être très ennuyeuse pour les meilleurs joueurs, étant donné que les "gachettes" sont moins faciles à faire que dans TS1 par exemple. J'ai joué en carrière contre un serveur volleyeur, il m'avait bien lourdé :(

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:55:50

moi je vais mettre 70 a la volée histoire de rendre dingue ces enflures qui ne savent pas jouer autrement qu'en fond de cours avec un perso puissant! vous pensez que 70 c'est suffisant pour etre très bon a la volée?

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:59:13

75 au moins à mon avis. Par contre j'ai joué un type qui avait mis 90 en vitesse.. Il était sur TOUTES les balles !

fils2
fils2
Niveau 8
23 juin 2008 à 11:01:54

lol moi j'ai 30 de partout, j'ai fais les 3 premiers matchs carriere et le school depuis que j'ai le jeu!!

bowie_ken
bowie_ken
Niveau 9
23 juin 2008 à 11:06:29

Regarde Wimbledon aujourd'hui et dit moi combien de joueurs font Service Volée :question:

Alors ? :noel:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:08:15

ben c'est bien ça le problème... mais bon, avec des joueurs comme federer ou sampras, le jeu a la volée reste synonyme du beau jeu et c'est le jeu que j'aime!

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:58:35

Même Federer ne monte pas plus que ça, même sur herbe..

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:18:19

oui et c'est bien déplorable.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
03 juillet 2008 à 22:29:06

Je galere trop a la volée...
Soit je ne frappe pas du tout la balle, soit mes balles sont super molle...
Probleme de timing? de position? de jugement de trajectoire??
Surement les 3 cas melangé... je gere vraiment tres mal la volée dans ce topspin 3 ...

ibassi
ibassi
Niveau 4
03 juillet 2008 à 22:55:08

En fait pour faire des belles volée faut etre bien monté (essaye avec mario ancic et tu verra)

Champs
Champs
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:57:36

Pour les belles vollées, pas le choix : coup risqué, gachette gauche. Le coup n'est finalement pas trop risqué, si le perso a une bonne stat en vollée (mon ancien perso en avait plus de 90 à la volée, et je les mettait presque toutes sur la ligne (une faute sur 5 ou 6 balles environ), et je ne prenait le risque que quand c'était nécessaire.

Attention tout de même : ne pas espérer monter à la volée sans une grosse vitesse : 90.