CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koma30 distancer dans la course au bugs

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:31:36

Et oui la sentence vient de tomber! Koma30 à était distancé par JasenBourne911 dans la course aux bugs sur Top Spin 3 version Playstation 3. JasenBourne911 totalise actuellement le score HALLUCINANT de : 11185 et Koma30 totalise quand à lui le score de : 11110! A savoir que le troisième est à 9344 et le quatrième est à 8611 donc voilà juste le jolie écart qu'il y a dans le world tour. Je vous vois déjà venir et répondre que les mecs ne trichent pas mais il faut vraiment rien avoir dans la caboche pour croire à çà!

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:26:09

osef

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 01:30:19

Ton post il sert à quelque chose? Tu es koma30? Non ben alors si ton opinion c'est osef ben moi je te répond vtfe allez cogite sur ceux que çà veux dire à plus.

lestat99
lestat99
Niveau 6
23 juin 2008 à 01:41:36

c le tien qui sert à rien ... encore un message d'aigri qui se plaint de la triche parce qu'il veut être le meilleur...mais on s'en bat les coui...on s'en fout qu'il triche..t'es vraiment un gamin toi.

RWilly
RWilly
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:34:36

just pour réagir un peu. jpeu tassurer ke ces mecs ne trichent pa perso jsui 4eme o world tour et g rencontré koma30 ya 3 jours et jme sui fai démonter alors kil navai pa ses stats o max (moi non plu dailleur lol)
c just kil jou bien et kil a remporté tous les tournois (environ 9500 pts) et kil fai des parties rapides pour gagner encore plus de pts.
dc entraine toi et arrette de voir de la triche ou des bugs partout. a terme ca t'aidera ptetre un peu.

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
23 juin 2008 à 16:41:23

Je soutiens Willy, arretez de vous plaindre sans rien savoir ...

Sur Xbox je viens de passer 1er ( le precedent 1er a disparu totalement du top, ca je ne peux pas l'expliquer par contre, peut etre etait il lui effectivement un tricheur, mais je ne penses pas, j'ai joué 5 ou 6 fois avec lui, il n'avait pas un niveau exceptionnel mais il avait joué énormement de parties ... ) avec un peu plus de 15 000 points.

En gagnant tous les tournois du World tour tu gagnes environ 10k points et les victoires en parties rapides en raportent aussi (et les defaites en font perdre ...).

J'ai entendu pendant une partie un mec qui avait le micro, a chaque point que je gagnait il hurlait "mais putainnn arretes de tricher" ... no comment

Stop aux rageux :p

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
23 juin 2008 à 16:42:06

je confirme je l'ai rencontrer le 1er jours et je l'ai battu 3.0 3.0 et 2 après après il m'as fumer 3.0 3.0 et je l'ai pas vu tricher ^^

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 16:46:42

Hé les gars vous êtes comique, comment le gars en un jour ont l'as vu il était même pas dans le classement et en fin de soirée il était à 100 000 alors arrêtez un peu. J'ai eu le jeu le jour de sa sortie alors merci mais bon et en plus maintenant il peux jouer le mec il a 95 en puissance il sert tu lui renvoies la balle il te met une grosse mine et il fait que çà je connais un gars qui à sa aussi et c'est injouable donc bon arrêtez un peu les gars de défendre des mecs qui ne font que tricher!

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
23 juin 2008 à 16:54:57

C'etait sur PS3 je ne peux pas te dire, je n'ai pas vu l'evolution du classement, mais vu que le jeu est sorti depuis peu, si il a été l'un des premiers à gagner tous les tournois du world tour et à gagner quelques matchs, il peut gagner plus de 10 000 points en 1h ou 2 à peine.

Et tu te ridiculise juste apres dans ton message ... un mec qui a developpé son personnage et qui le fait jouer d'une maniere "roddickienne" tu appelles ca de la triche ?? Bon bah no comment si tu part de ce constat de base, moi j'appelles juste ca un joueur chiant à jouer et très difficile à contrer, et toi un gros rageux de base ! (1 seule defaite pour ma part pour le moment, et contre un excellent joueur qui avait ce types de statistiques, j'ai reussi à le battre sur la revanche, j'espere vite le voir arriver dans le top 10 pour que naisse une grande rivalité ^^)

Bref, comme dit 2 posts plus hauts : Stop aux rageux quoi !!

RWilly
RWilly
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:54:59

donc si jte sui bien si un mec a choisi de se mettre 95 en puissance au detrimen du reste de ses stats et kil arrive a poser de "gros" pblm a ses adversaires, c kil triche forcemen?

gold-14
gold-14
Niveau 4
23 juin 2008 à 16:58:48

malheusement c'est vrai que les 4 ou 5 premiers triche.au début de mon world tour je joue contre torres06 qui est alors 5éme , et moi mon joueur était faible, on joue, et il m'éclate a la réguliére. puis hier soir, alors que mon joueur est mintenant fort, et que je suis dans les 30 premiers, je rejoue contre torres, et pan, je me fait avoir sans jouer en perdant 3-0, 3-0

RWilly
RWilly
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:09:41

ok gold alors je repren depuis le debu si tu veu. je sui 4eme (pour linstan) je nai jamais triché (dailleur je voi pa kommen on peu faire). les pts gagnés par les premiers du classement ne minpressionnent pa du tou pour ma part. c just kil jouent enormémen et surtou kils jouent bien.
et si tu veu tu majoute en ami sur ta console (si t sur ps3) et on fera un "vrai" match a la reguliere... a partir de 22h ce soir ca peu le faire.

gold-14
gold-14
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:16:31

j'ai pas dit tout le monde non plus lol, j'ai dit les 4 ou 5 premiers, maintenant, je sais pas , je les pas jouer tous. torres 5me, lui oui ma voler, toi si tu est 4éme sans jamais avoir fait leur triche, bien bravo a toi, j'ai jamais dit que c'était impossible. maintenant, ya pas non plus que les tout premiers qui ont fait cette manoeuvre pour gagner sans jouer. sinon pour ton match, je suis par contre, c'est possible, meme si j'aurais sans doute peu de chance de gagner.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
23 juin 2008 à 17:20:05

Rwilly ca m'interesse de joué contre toi mon ID c'est ELMANIFIKO , si tu as un bon niveau ca peu être très interessant ^^

RWilly
RWilly
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:21:17

c comm tu veu en tou k mon pseudo sur ps3 c RWilly comm ici.

a+ bon jeu.

RWilly
RWilly
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:23:00

pa de pblm non plu uchihaclan de toute facon je fai du reseau ce soir. a+

gold-14
gold-14
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:26:07

ok RWilly, peut etre a ce soir, mon id est gevrent, si je joue ce soir

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:37:53

Rwilly si jamais, je dit juste que les deux premiers trichent relis moi bien, j'ai même dit à des potes que le classement pour moi commence à partir du 3ème car à partir du 3ème ont voient bien que sa triche pas. Il y a au moins 4000points d'écart donc bon, en plus koma30 le premier jour où j'ai eu le jeu il était même pas dans les premiers au world tour et le soir je revais dessus et il a 110 000 points non mais sérieusement ne défend pas des tricheurs car comment il aurait fait sa alors que nous le jour de la sortie on galéré pour trouver des gens avec qui jouer et que des gens faisaient un bug qui peut-être ne t'es jamais arrivé à savoir si tu héberge une partie en world tour le mec vient dans ta partie toi tu es en prêt tu attend et tout et à un moment plouf l'adversaire à quitté la partie sans même avoir commencé et là tu vois quoi? Ben tu as perdu 0-3/0-3 alors je sais pas pourquoi vous vous entêtez à les défendre mais continuez si çà vous fait plaisir!

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
23 juin 2008 à 17:46:52

honnetement je m'entête pas tu as peu être raison je te dit kuste que j'ai fait 5 match contre lui le premier je l'ai battu 3.0 3.0 et deux jour après c'étais l'inverse et a aucun moment ya eu deconnexion après peu être qu'il c'est mis a tricher après je sais pas ^^.

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:05:36

Tu l'as rencontré quand? Le mec dit toi il a 95 en puissance et dit toi moi je me suis fait beaucoup arnaqué avec ce bug de déconnexion ou sinon c'est bon quelqu'un a trouver un truc pas mal que je ne dévoilerais pas vu qu'il n'y a aucun bug selon certains. ;)

La vidéo du moment