CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Online==>World Tour

jeje77
jeje77
Niveau 8
22 juin 2008 à 20:56:10

bonsoir à tous,
Voila, je ne vais pas critiquer le online :D Au contraire, je le trouve vraiment super ! Seul bémol, pour le World Tour ( très bien pensé), quand par exemple on veut disputé une finale ( BNP Paribas, par exemple), pour trouver une personne présente et en plus en finale de ce tournoi c'est très très dur... Et de même, j'ai l'impression que pas beaucoup de monde est présent dans ce mode... Souvent je recherche et aucun salon... Etes vous dans le meme cas ?

Bonne fin de soirée

jeje77
jeje77
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:13:21

:up:

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
22 juin 2008 à 22:18:03

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde !

Les gens veulent peut étre bouster leur joueur avant de venir !

Perso, j'ai fait une partie, et j'ai arrété ! Je rame a mort, je ne sais pas si ça vient vraiment de moi ou pas, certaines parties ça rame plus que d'autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:20:17

Pourquoi ? Car le jeu vient de sortir :ok:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:50:05

pour faire les tournoi le mieux est d'appuyer sur X ou carré je suppose, ça te connecte direct a un tournoi ou un joueur est pret pr faire un match, seul probleme tu choisi pas le tournoi...

enfin pour les lags, ça vient juste du fait que vous jouiez sur ps3, sur 360 ya aucun lag...
c'est bon vous énervez pas, on paye 5 euro par mois pour pas avoir vos lags...

nico70
nico70
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:53:19

nn si t'apuis carre il te recherche n'importe quel tournoi x tu choisie

jeje77
jeje77
Niveau 8
23 juin 2008 à 06:58:26

Supersbeys, lag pour certaines personnes, sur les 10 matchs que j'ai fait en ligne ( même si c'est pas énorme), aucun lag... Après tout dépend de la connexion, mais pour une fois c'est pas lié à la ps3 en elle même :D

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:36:41

POur ma part, la connexions fonctionnent pas. Impossible de me connecter au moindre serveur, au moindre salon.
Et même chose pour un pote à moi.

Donc en ce qui me concerne, à moins d'un patch, pas de online pour moi dans l'immédiat !

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
23 juin 2008 à 09:38:30

bizarre,meme en "partie rapide" tu trouves jamais?

jeje77
jeje77
Niveau 8
23 juin 2008 à 10:18:16

Je vais continuer sur mon topic pour vous poser une question.

Quand je joue que sa soit avec mon perso ou un joueur réel, avec le même niveau de puissance que l'adversaire ( en online ), l'adversaire arrive à tirer fort à chaque coup et à me faire courir dans tous les sens. Or, quand je frappe, la puissance n'est pas la, et que je vise à gauche ou a droite, il a largement le temps de venir...
Donc j'aimerais savoir comment cela se fait ?

Merci d'avance

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
23 juin 2008 à 10:23:33

Alors,deja est ce que tu te sers des touches L2 et R2?car si tu ne les utilises pas tu joues des coups plus ou moins neutres,sans agressivité.

Ensuite pour améliorer la puissance de tes coups assure toi bien de taper la balle au bon moment,c'est à dire sovent juste apres le rebond,le jeu tient compte du fait kne prise de balle précoce procure plus de puissance donc voila,je pense que ça vient de ton timing,car meme sans les coups risqués on peut deja faire la différence de temps en temps.

fils2
fils2
Niveau 8
23 juin 2008 à 10:28:24

Moi perso, j'ai fais 3 matchs rapide en ligne et j'ai eu aucun problème de lag, ensuite pour le R2 avec mon joueur (niveau
30 en carriere, je débute) des fois il me sors des bons coup mais des fois aucun rapport presque il tire direct sur le grillage du fond.

jeje77
jeje77
Niveau 8
23 juin 2008 à 10:31:58

Ok, merci YiazmatXII , je vais tester sa ;)

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:36:10

tu es tout simplement nul je pense...
non je rigole, pour faire un bon coup, puissant et bien placé le placement de ton personnage est primordial!
avec l'habitude on arrive a gérer...
pour en revenir au tournoi, nico n'a pas compris ce que je voulais dire, c'est que quand tu vas dans tournoi si tu choisis ton tournoi tu devras attendre qu'un autre joueur soit pret a jouer contre toi dans ce tournoi alors que si tu appui sur X ou carré tu joue directement peu importe le tournoi, ça permet de pas attendre trop longtemps...

en tout cas, lorsque l'on joue contre un joueur avec des stats sensiblement identiques aux notre le live est vraiment génial, aucun lag, des échanges intenses, bref c'est grandiose! sur ma 360 en tout cas...

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:42:17

Perso j'ai fait une bonne 10aine de match en ligne sur PS3, et j'ai eu aucun probleme de lag.
Après pour le World Tour c'est vrai qu'il y a pas grand monde, mais dès que tout le monde aura son perso boosté a mon avis sa va etre la folie :)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
23 juin 2008 à 10:43:52

ouais le live marche bien c vrai^^

ouais pareil jpense que tout le monde attend d'avoir un perso assez augmenté pour s'aventurer sur le live^^normal sinon c chiant de jouer avec 10 points d'écart voire plus au global.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:48:41

en plus le jeu n'est pas sorti aux usa... quand il va sortir il n'y aura plus de problemes d'attentes!

les joueurs que vous créez vous ressemblent?
moi oui mais en voyant les persos du live qui font tous 2 metres sur deux, de vrais montagnes, ça m'étonnerait que bcp de gens les fassent pour qu'ils leur ressemblent, c'est dommage je trouve

fils2
fils2
Niveau 8
23 juin 2008 à 10:54:17

Moi oui il me ressemble par contre j'ai oublié de mettre le poids est-il possible de le modifier ou je dois recréer un autre (sachant que j'ai fais que les 3 premiers matchs du début j'ai pas trop le temps jusqu'à vendredi que je fini mon stage)

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
24 juin 2008 à 19:31:21

je suis tout a fait d accord qu'il faut avoir de la chance pour jouer 1 final du world tour pour trouver 1 personne. moi je suis en final de plein de tournoi et je trouve personne :'( (ps: je suis 34eme mondial id landreau07)

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:51:02

moi le world tour je le fait pas pour l'instant comme la dis YiazmatXII j'attend d'avoir un perso bon que de aller avec mon 30 ou 40 de nivo sa sert a rien moi ta leur jai jouer avec un mec 20 point d'écart moi 40 lui 60 c'était grave serer mais j'ai perdu alor sa ma souler je me dis que avec 60 comme lui je l'aurais battu jpense mais ya des mec qui sont déja niveau 70 comment il ont fait lol

La vidéo du moment