CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(AVIS) Achat ou pas ?

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:51:17

Hey salut à tous,

Désolé de vous faire chier avec ma question, mais bon j'arive pas du tout à me décider... A vrai dire jai eu VT3 et bon j'ai bien aimé mais sans plus, à cause du manque de réelle simulation. C'est doc pour ça que TS3 m'attire réellement en terme déjà de graphisme et de gameplay... DOnc voià j'aurais aimé savoir si le jeu vaut VRAIMENT le coup que je revende Fifa 08, et que je me prenne TS3 quite à rajouter de l'argent. Mais est e que ca vaut réellement le coup de mettre que se soit 40€ dans ce jeu là ?

Merci d'avance :)

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 juin 2008 à 17:56:18

franchement vas y fonce t'aura de quoi faire, deja gagner tous les tournois en mode difficile c'est super dur et ya une sacrer marge de progression, si tes un fan de fifa tu tiendra largement jusquau 09, mais toute facon un super jeux comme top spin 3 ce garde jusquau prochain, pour ma part c'est le meilleur jeux de tennis comparable avec aucun autres jeux de tennis sorti jusqua present !!

fafael51
fafael51
Niveau 4
22 juin 2008 à 17:56:47

Biensur que ca vaut le coup depuis fifa 08 et mes 500 match de live enfin une simulation de sport digne de se nom de plus de tennis qui est mon sport préféré et quand tout le monde parle du mode carrière qui est bien selon moi pour commencer et progresser mais pour moi ce jeu prend toute son ampleur en live où les match sont d'une intensité rare sans frustration de plus ce qu'on ne pouvait pas dire pour fifa où des fois on ne pouvais pas gérer grand et subir la loi fifa que la t'es maître de ta raquette à toi de jouer comme tu le sens avec toute les contraintes "tennistique" donc oui achete le!!!

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:21:42

Ok merci les gars c'est sympa pour votre aide, je pense que je vais aller le chercher demain alors :ok:
Bon jeu à vous :)

psxman2
psxman2
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:31:17

Je ne suis point déçu du jeu,au contraire comme j'adore trop,il va me falloir de nombreux jours avant de bien savoir jouer et c'est sa qui est bon,achète le vite,très vite lol!!!

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
22 juin 2008 à 19:36:12

tu devrais deja l'avoir :rire2:

nan sérieusement je pense que c la meilleure simu de tennis de tous les temps(rien que ça).

:ok:

La vidéo du moment